Les discussions

Comment connaitre le processeur sos mac ?

 Résolu

BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA M...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Sanspseudo

Probleme mac os 1,5,6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mac os x 10.5.6 sur mon ordi j,ai un mac os x 10.3.9 et quand j'arrive a l'etape d'installation ca m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
skyzouff

Probleme avec le i-pod

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transferer la musique de mon ipode sur mon nouveau mac book. J avais mis env 300 chanson sur mon ip...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
J0hnn

Probleme de demarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demarre mon macbook ke j avais precedemment formate et la il affiche no bootable device-- insert boot disk and press any key apres ...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sanspseudo

Recherche de logiciels pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels ( comme Photophiltre, Animation shop 3, etc...) mais pour Mac. J'attends vos réponses, merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dede74000

Téléchargement et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je n'ai presque plus de place sur le disque dur interne de mon Macbook. Or, je souhaite télécharger des fichiers, et des...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

File maker pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier sur un cd-rom sous format file maker pro version 5 exploitable sous mac osX. J'aimerais savoir s'il existe une possibi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cathy

Traduction

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une notice mais a mon grand regret celle-ci n'est quand Anglais et je ne sait pas la traduire . Y aurait-il un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sanspseudo

Mots de passe routeur pholips

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bug . je voudrais ouvrir un port pour un jeux en ligne et pour le faire je mets mon adress ip sur la barre d'adresse mais il me dema...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
teutates

Import détails cd avec i-tunes 8.02 imposs.

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 8:02 proposée en mise à jour automatique par I-Tunes. Depuis, impossible d'avoir les détails de mes CD (tous légalement a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dntpw

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un dique dur externe et quand je le branche dans le mac l'icone du disque dur apparait mais je peux ne peux pas écrire desus. Esque quel...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chadug

Brancher une wii sur un mac (ibook)??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un cable pour Ibook, avec une entré composite (vidéo) et une sortie. J'aimerais savoir si l'entrée composite est compati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BinoutZ

Recherche office mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'office pour Mac. Ou pourrais-je le trouver gratuitement et comment le télécharger et après le craquer ? Merci c'e...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour, mon partage d'écran ne marche pas. merci de me répondre vite. MacBook Pro

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sanspseudo

Renommer un dvd vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la gravure de dvd. Or lorsque je place un dvd dans le lecteur, il apparaît sur mon bureau "Mon DVD". Je voudrais lui donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sanspseudo

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le site gratuit pour télécharger des films légaux

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Problème avec bootcamp et windows ....

 Résolu

Salutation mon problème concerne les partitions de disques sur Mac Léopard avec boot camp . J'ai effectué non sans mal la partition de mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Grumly

Mac os x leopard

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sanspseudo

Vois de mac imposible a enlever

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dans mon macbook chaque fois que jouvre une aplication ou u document il y a un vois qui me dit le nom et tou la ses enervan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
wassuprockers

Problème de connexion à internet avec un imac

 Résolu

Bonjour, Voila la fac ou je suis en stage vient de recevoir un iMac. Ils veulent que je le relie à internet (donc que je le rajoute au réseau local...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chris 94

Probleme de processus trop elever comment ...

 Résolu

Bonjour, jai le processus qui est a 48 jai deja tou decocher dans le demarage comment je pourait encore le fair baisser merci pour l aide jen est bes...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
C.R.X

Config audio mac os x

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, grâce à CCM, j'avais trouvé l'astuce pour remettre le son sur mon iMac. Ma question est : pourquoi aléatoirement, m...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sarahmoon

Logiciel entourage réponse mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je réponds à un message sur entourage, ma réponse se place SOUS le mail auquel je réponds. Quelqu'un saurait-il comment je peux inve...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lilou66

Encoder en rar

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé avec TERMINAL j'avai instalé un plugin ( 7-zip ) qui (soit disant ) permeter de compresser en RAR mais tout les f...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dj-postka

Acheter mac ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les performances du macbook blanc 13" 2,1 Ghz , et 1mo de Ram valent son prix ? J'ai envie de l'acheter, mais j'avoue que c...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Arnaud57000

Passé du 10.3.9 à 10.4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passé du 10.3.9 à 10.4 et je ne sais pas trop comment faire. J'imagine qu'il faut acheter un CD chez apple. En fait ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lesud13000

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien dachetée un disque dur interne ( 1 to samsung spinpoint f1 sata 2 3.5 7200t 32 mo interne hd103uj ) mais sur un site mac et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alex

Créer un document pdf sur mac

 Résolu

Bonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruffmac

Changé son processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook blanc 13", le premier de l'ancienne génération. Il a un processeur intel core 2 duo cadencé 1,8 Ghz. Je voudrais savoir si c...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sk8marocK

Carte graphique externe

 Résolu

Bonjour, Je voulais un peu amélioré mon mac, mais je galère! On peut pas changer le processeur et la carte graphique! Comme j'ai une intel GMA pourri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sk8marocK

Hdd externe protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, ayant switché depuis peu , je ne connais pas encore toute les bonnes manips , j' ai un petit soucis avec un boîtier disque dur externe, il e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bruffmac

Mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour le logiciel Mail a etait efface par erreur et je n'ai plus de courrier electronique coment puis je en recuperer un ou y a t'il un au...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
monchouky

Table des illustrations word office mac 2008

 Résolu

Bonjour, la question est en fait déjà presque posée. J'ai ajouté des légendes à mes graphiques (Graphique 1, Graphique 2, Image 1, Image 2...) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tuxinet

À propos du dock...

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de supprimer malencontreusement des elements du dock en les fesant glisser... Y-a-t il un moyen de bloque...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Pourquoi je ne dispose pas d' iweb ?

 Résolu

Bonjour, je viens d' acquérir récemment un mac mini avec OS X 10.4.11 dessus il y a donc iLife mais je n' ai pas iweb ... ? est-ce normal ? si oui...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bruffmac

Mac ou pc ???????

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis decembre 2007 (et j'ai failli acheter un Mac... snif..) et voila dans quelques temps (1an ou 2) je vais changer m...

76 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Chris 94

Acheter un mac book

 Résolu

Bonjour, je me demande depuis l'arrivée des nouveaux mac book, si je ne m'en acheterais pas un? Voila, je demande votre avis, le mac book,(non pas le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sk8marocK

Photofiltre pour mac ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version de Photofiltre pour Mac0s ! =) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sanspseudo

Problème disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur (DD) externe LaCie de 320 Go compatible PC et mac , jusque là pas de problème. Le souci c'est que je souh...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mune

Outlook sur ùac

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer sur mac prochainement. Microsoft outlook est-il utilisable sur mac pour gérer carnet d'adresse, calendrier et mails?...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sk8marocK

Adium n'arrive pas a récupérer mes contactes

 Résolu

Bonjour, bah tout mon probleme est dans le titre! lorseque je lance adium il cherche et ne s'arrete pas de chercher dans pref. je vais sur mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Gan-Jah

Problaime mode pass sur mac ibook g4 1200 mhz

 Résolu

Bonjour, je v installé panther sur mon ibook g4 ; 1200 MHZ . Lorsque je clique sur C ça ne marche pas , encore je clique sur ALT et début de déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rameleu

Mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Xp et il voudrait changer son OS pour aller sur Mac d'Apple j'aimerai savoir si il n'est pas disponible au téléc...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dede74000

Choix à faire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nancy didier

Passer de 10.4 à 10.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma tour G4 PPC 400 Mhz 448 Mo de RAM de la version 10.4 à la version 10.2 car je constate que ca rame quelque peu.....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
alyloane

Skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien du dans le temps essayer skype et donc m'inscrire sans suit e- aujourd'hui je voudrais ré essayer mais on me demande un mot de...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lacide

Apple son des voleurs ?

 Résolu

Salut, Je dois m'acheter une nouvelle ram pour mon macbook parce que l'actuel n'est pas compatible. J'ai fait des recherches et j'ai trouver cette ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sanspseudo

A quand le prochain imac ???

 Résolu

Bonjour, il y avait beaucoup de rumeurs sur la sortie d'un prochain imac pour le macworld 2009 mais malheureusement ça n'a rien donné. J'ai pu rema...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
alexblue17

Transformer vidéo en audio?

 Résolu

Bonjour à tous!!!! je viens d'acheter un dvd de concert et est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire pour faire en sorte que je puisse transf...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sanspseudo

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'offrir un MacBook et a vrai dire j'ai un tout petit probleme de raccourci clavier . Normalement quand je bosse sur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sarahmoon
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 15 978