Les discussions

Demande astuce pour asterix at the olympic pc

Bonjour, je voudrais savoir ci quelqu'un saurais la solutions pour faire tomber la pluie de romains. merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
djenn59

Code ami

salu mon pseudo est chris mon code ami est 3308 3259 9342

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
L34550

Le marteau

je trouve pas le marteau et le pain sans levain

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chabin97190

Énigme 115 du père fouras

Bonsoir je suis bloquée par l'énigme 115 à savoir " A l' endroitet ou à l'envers, chaud sera le résultat " Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
minon

Pere fouras v3 question 6

 Résolu

Bonjour, avez vous le reponse de la question 6 "La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cach103

Comment créé des vetement pr les sims2?

 Fermé

Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des vetements, maquillage et autres dans les sims2 ? Je sais déja que l'on peut en télécharger sur le site h...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Chloé

Danger privacy

Salut, je suis embêté avec le "Virus Danger Privacy", pouvez vous venir à mon secours? Merci d'avance, Olier76

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Silent hill

bonjour, je suis bloque dans le santorium i apres avoir recuperér la cle marquée dr harris ( avec les poupees et les pillules) je me suis rendu dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tayo

Silent hill origine!!

Saluut a touus mon pere est presentement en trein de jouer a silent hill origine et Travis O'graby sont personnage est tres mal en point y a t-il d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tayo

Transfert photos d' l'appareil sur le pc

Bonjour, Je possède un appareil photo olympus SP-550UZ et j'ai environ 700 photos à transférer sur mon ordinateur version windows XP. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
armandaudric

Slut

salut tout se ki on un code ami vous pouver me dire comment on en a un ? sil vous plait ji joue depui des ans mais je treouve pas commen on fait edai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fabdu71

Dm de maths

J'ai un DM pour lundi. Dans le premier exercice j'ai répondu au 3 première question mais je bloque sur la 4e et dernière question en rapport avec les...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nana

Pok. version diamant : bloqué !

Bonjour , dans le pokémon version diamant , je suis bloqué par un mur "peinture rupestre" au mont Courouner ! Du coup je ne peux pas passer à l'étape ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Zicki

Code ami : animal crossing

Salut c iillyana57, Je recherche kelk1 pour qu'ils puissent m'aider a un problem pour mon code ami de animal crossing, pour démaré le jeu j'ai été dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
luluchouette

Parler avec bille kaulitz

 Fermé

J'aimerait juste parler avec Bille Kaulitz je sais que je n'ai que 9 ans mais je les adore et je prend des cours d'allemand donc je sais parler un peu...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lune57

Rov filoguidee

Bonjour, quelle genre de cable electrique doit je utilise pour commande un rov qui doit descendre sous l'eau au minimum 30 metres pour que les pertes...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
midow1

Bloquer ds asterix sur wii

Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux, pour alumer les trois flamme j'en ai deux d'allumer il m'en manque une. je pense que lorsque je bouge le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
plouf

Amour

Bonjour, si pour vous

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
123tapi

Gta san andreas

Bonjour, jai un probleme mon jeux bloque au démarage il charge a moitié apré blokage

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
wader

Bonjour

Bonjour, je veut juste savoir ques que c'est qu'une clé d'haudentification car il faut que je fasse quelle que chose mais je bloc sur cela pouvait vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
irongege

Recompenses

salut, j'aimerais savoir comment on fait our debloquer les recompenses d'aspiration(jai deja le code pour les recompenses proffessionelles) me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lola13450

Probleme des sims2 naufragé

Bonjour,Je suis bloqué jai rendu tout les services aux 4 personnages j'ai tout les morceaux de la carte mais je fait koi maintenant svp ?!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
MiiSs Léa

Père fouras - 250 énigmes

Bonjour, Je coince sur la question 28. Quelqu'un pourrait m'aider ?? MERCI @++++

58 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Père fouras 217

sos pour la 217 Belle, je suis prometteuse En avoir qu’une est signe d’honnêteté merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tiawin

Donne moil a reponse

Bonjour,comment on peux telecharger le jeux qui veux gagner le million en arbe et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

Problème dofus

Salut j'ai beaucoup de mal à xp sur le serveur silvosse je suis lvl 32. Je cherche quelqu'un de + du lvl 50 qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dofus1000

Retour des marquises

qui, veut des idees pour allez aux marquises j'en arrive une merveille !!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Le jardin ....

salut je vien d'avoir le jeu juste aujourd'hui je voudré savoir comment on fé pour démarer la tondeuze é comment on fé pour avoir le biberon le lé é l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sondages consoles ?

Salut Avez vous la ? PS3 ? XBOX 360 ? PS2 ? GAME CUBE ? DS ? PSP ? XBOX ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Frizzzy

Echanges de codes amis d'animal crossing

 Résolu/Fermé

Salut, je recherche des codes amis pour jouer à Animal Crossing en ligne, laissez les moi! Ajoutez moi dans votre liste et je vous ajouterai : ...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Namineh

Graver un logiciel

Bonjour je n'arrive pas a graver un logiciel sur un cd sur mon odinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cach103

Vos aventures

grace à une personne qui mets très chère je suis vos aventures, j'aimerai pouvoir les suivre moi aussi, auriel

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
phery

Maison de village fisuree a renforcee

Bonjour, j ai une maison de village qui se trouve sur un sol argileu donc elle a tendance a fisuree,je voudrais des consiels pour remedier a ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
loic561

Slt

comen on fai pour joué san andreas sur pc dite moi !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Énigme 106

"On le trouve plutôt l'été, il est sucré et parfumé. Lorsqu'il est rond et bombé, il est très apprécié des Anglais". Je suis… svp de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marie

Vodemotion

Bonjour, Je voudrai si quelq'un connait vodemotion le site qui fait référence a un certain dailymotion ou youtube. J'aimerai savoir si vodemotion ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gipsykings

Probleme de traduction du francais verl'arabe

Bonjour, je suis étudiant à l'université d'orant en Algérie et je n'admet pas qu'il n'existe pas de logiciel traduisant n'importe qu'elle lange en ar...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
michabe

....

je doi frabriké une chaise pour cabane mé je ne trouve plu le boi qu'il fooo!!!! commen je fai???

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
douceuw97

Je cherche la réponse à la question 121

merci de m'aider pour la question 121 : je suis le fil d'Ariane

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
titine

Montage clignotant 2

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir ) , j'ai 12 ans . Dernierement , on m'a conseillé , pour faire clignoter un clignotant 12 V , d'utilisé un BILAME THERMIQUE FERM...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cach103

Recuperation des musique

bonjour a tous peut on envoyer les bande son de ma xbox sur mon pc merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hawale

Code ami

salut voici mon code je recherche de nouveaux amis 3351 3717 7981 NOM ilona VILLE winx je suis connecte

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Juju(Justine)

Compatibiliter

Bonjour, Pouvez vous me dire si la manette de jeux ou Joystick est compatible avec le programme de simulation FlightSimulator X en français. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
steph

Aide

Salut enigme pere fouras : je bloque a la 42/76 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Theizzz

Ptobleme de traduction

cherche logiciel de traduction di francais vers l'arabe

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kety

Enigmes du pere fouras bloque demande indice

 Résolu

Bonjour,lola je suis québlo a la question num 230 sur 250 des enigmes du pere fouras j ai besoin d aide ou d un indice svp la question es Me pre...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
l_intrus

Karaoke

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de titres karaoké video sous titré j echange volontier merci a bientot val

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kilian

Audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenote

Slt

slt!!! moi je ss concé a la maison de raphael je trouve pa pouvé vou me dené le titre de la ru sa serè gentil. pour la paille et le désinfectan c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

BONJOURS jai un problème pour tuer jymmy le gros je ny arrive pas comme,t faut il faire AUREVOIR SA PRESS BISOUS

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
panthere4796
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 40 870