Les discussions

Je recherche ne music dans le film crows zero

Bonjour, SVP aider moi. Je recherche la music qui passe à environ 1h24min du film crows zero

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdouramansadou

Mon pc ne détecte plus mon lecteur ..

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la détection de mon lecteur par mon pc dans le poste de travail, je ne vois plus le (E:) et lorsque j'incere ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
biiscote

Salut j ai un problem avec ma mini mp4

Bonjour,jai un problem avec mon mini mp4 bmp 8108 j ai essayer tous les format video mes ca marche pas ql q un peut me donner le cd d instalation po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdouramansadou

Permis de ce matin 8h ???????

Bonjour tlm, Donc voila j'ai passé mon permis de conduire ce matin à 8h, et j'ai quelque petite question. Comment avez vous senti l'épreuve ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
bernardleg

Sur you tube

j'ai mis une vidéo sur you tube et j'aimerais bien la retrouver comme si j'était une personne que cherche une vidéo. Je ne la retrouve pas, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
neko2

Bloquer ds sims 2 naufrages ds

Bonjour Je suis coincé ds les sims naufrages je narrive plus a avancé... que faut t il donner a Alfred (le cuisinier) pour qu il soit content et q...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
NOINOI655

On est pas couché

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quand a ete difuser pour la dernier fois l emision on est pas couché la dernier l emision c arrete allors le dernière c qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor

Videos eurosport sportifs stars

salut je recherche des videos qui passaient sur eurosport(en anglais je crois) il y assez longtemps où on voyait des sportifs qui ressemblaient bcp à...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zdrferfvtrvg

Parkour?!

Bonjour,a tous je madresse a tout les adeptes de parkour je voudrai trouver un blaze qui en jette mais pas du genre cat parce'que comme je sais bien f...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
metane5

Tarif des billets

j'aimerais savoir les tarifs de train ottawa-boston ou ottawa-new york merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Humoriste

 Résolu

slt sa fai depui quelque temps que je cherche et je trouve toujours pas. jai regardé une emission sur la 2 ou la 3 c'était un truc comme " les 20ans...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
crapoulou

Tome 4 pour les livre violette?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un tome 4 pour les livres "Violette"

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
avril04

Mod the sims 2-probleme de telechargement

lu',Alors en fait j'ai besoin d'aide car je suis inscrite a modthesims2 quand je clic sur le lien pour telecharger l'objet et bien sa marque No cook...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
heroiine

Mettres des films sur mon ipod touch

Bonjour, voila deja quelque temps qe j ai un ipod touch, mais je cherche tjrs un site correcte pour pouvoir telecharger des films et un convertiss...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Est ce ke le métier alchimiste raporte beauco

 Fermé

Bonjour a tous je suis sur le seveur de maimane et je voudrai vou demander si le métier alchimiste si oui c grace a qoi ke sa raporte bcp aller a+

Dernière réponse le 23 août 2009 par
tiger-feu

Père fouras 113

 Résolu

sos 113 sans elle, impossible d'être docteur!

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lolypops

Probleme avec far cry 2 help !!

Bonjour, Voula j'ai installer Far Cry 2 sur : Mon Ordi : Installation aucun probleme apres j'essaye de le demarre sa me fait la page ou y le mec et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
x--Floow--x

Sos

bonjour; je n'ai que 12 ans dans 17 jour et je voudrais publier mon livre mais je ne sais pas comment faire c'est mon reve aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)

Battlefield 1942

bonjour j'ai un probleme lors de l'installation de battlefield 1942 alors je vous expliqe le probleme j'insere le cd1 dans l'ordinateur, je suis le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'achete une play 3

 Résolu/Fermé

j'achete un play 3 n'importe laquelle a cndition kel soit en etat de marche merci

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Un truc a déchiffrer o_o

Bonjour, Il faut déchiffrer ceux truc ... Qui va former une phrase ( une question ) Si vous pouvez m'aider merci Voici le truc : 496c20...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
r²m²

Cherche quelqu'un qui a lu phaenomen t1

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait lu le livre "Phaenomen" Tome1 de Erik l'homme Merci de répondre à la question et de ne pas critiquer.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Ce quequ'un-là

Forum mont-blanc

Bonjour :) Je vous présente mon forum, dédié aux stations Françaises de Chamonix et des stations du domaine skiable Evasion Mont-Blanc. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
lechamoniard

Lezard

Salut j ai trouvé un lezard sur la route je voudré savoir comen bien m en ocupé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
DDmaster

Tournoi yu gi oh

bonjour je voudrai savoir ou est le prochain tournoi yu gi oh j'en gagne 2 mais le prochain je sai pa ou il est n'inporte ou je me deplacerer mon per...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lambo

La peche

Bonjour, j'ai trouvé de vieux moulinet, mais je n'arrive pas à les trouver sur internet. Pourriez vous m'aidez s' il vous plait ? Voila leurs nom : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Kristal24

Aide pour declaration d'amour.

Bonjour a tous, Je viens de faire une demande en mariage a ma fiancée, je lui ai envoyé ce petit mot, cela est-il bien? alors voila: "Mon ro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
clafouti

Information pour bd

Bonjour à tous et à toutes, Je actuellement en train de créer une BD de genre humoristique. Pour résumer, c'est un hibou perché sur un arbre et il l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ksama

Site fermé?

Bonjour, Cela fait maitenant pas mal de temps que je n'arrive plus à acceder au site: skipbeat.free.fr La page est introuvable... Pourtant ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hujje89

Le film d'horreur

Bonjour, j'en voudrais moi si possible

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mistermbodj

Plainte a steam pour menace de crache serveur

Bonjour, Aujourd'huis je suis allez sur un serveurs de Counter Strik Source et il y a un admin qui fou n'importe quoi genre : Il empêche tout les joue...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
badboy

Secret story 3

Bonjour, je voulais savoir votre avis à tous sur le/la gagnant(e) de secretstory saison 3 ? Qui pensez-vous vas gagner? (pour moi c'est jonhatan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
TheBigShow

Erreur sur yahoo jeux

Bonjour, je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre ca...

112 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
djidji32

Musculation

Bonjour, Je fais de la musculation depuis peu: j ai 3 séances dans la semaine: lundi de 9h a 11h30 de 17h30 a 19h30 mardi de 9h a 11h30 de 17h30 a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
zess

Aidez moi

bonjour a tous je voudrai savoircomment il fau faire pour aller a rivamar parce que le gars ne me laisse pas passer pourtant j ai battu l arene de fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Caractère spéciaux .㋡

 Résolu

j ' ai besoin des caractères spéciaux pour la langue polonaise , ayant un clavier AZERTY comment faire ??? ㋡

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
*Agathe*

Je voudrais regardé ce super film

 Fermé

Bonjour, Je voudrais regardé ce super film qui est " Defis entre copines " mais je ne le trouve nul part . Svp puvez vous m'aider . Merci Beaucou...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Je me demande comment on fait pour lire

je me demande si vous pouvais me donner un coup de main pour trouver un site pour lire des livre sur internet

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mathew76

Groupe metal !

Je laisse ce message juste pour savoir quelle sont vos groupe de Métal/rock préférée ? Moi c Megadeth,Iron maiden,Ac/Dc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
ilovepunks

Fan de jeff hardy

 Résolu

bonjour, pourquoi matt hardy ne parle plus a jeff hardy ? merci davanse.

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anthonyduval

World of warcraft : laterre du milieu 2.4.2

[img]https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/b/wbcrpc00b.jpg Ce tutorial vous expliquera pas à pas comment rejoindre le serveur « La Terre Du M...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
rotino

Carte de restaurant

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis au collége et en cours d'art plastique je dois crée une carte de restaurant j'ai trouvé des idée de menu chinois su...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gotcha26

Grille point de croix fée clochette

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janv...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
emmanuel6230

Peindre ses carenage

Bonjour, je voudrait savoir etape par etape comment peindre mes carénage de mbk nitro , dabord je voudrait saoir coment poncer avec quel papier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
webernard

Cherche dessinateur

bonjour, je recherche un dessinateur pour un projet de tatouge. le but est de moderniser ce dessin (http://www.jeunesse-ardente.net/Andre/Michel3.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
yobz

Bannières ave the gimp

Bonjour, Je n'ai pas de problème en particuliers , C'est juste que j'ai " The Gimp " Depuis a peut près 1 semaine et demi , et je doit avouer que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Remiounet

Lotel

 Fermé

je sui bloker pour ramasser la cle dan les egou comen on fai

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Cherche wallpapers dessin animes sexy ?

Bonsoir, je cherches des wallpapers (fonds d'ecran) de dessins animés sexy, manga, cartoon ou autre merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bubulle

Heures baby sittiing

bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
00lina00

Je cherche un blqse pour grqffiti urgent!!!!!

Salut la question est dans le titre Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 40 870