Les discussions

Valeur d une piece de 100fr de 1955

bonjour ,je voudrai connaitre la valeur d une piece de 100 francs de 1955 de la republique francaise

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bit torrent

Bonjour, J'utilise Bit torrent pour downlaoder des films et émission de télé... Est-ce qu'il y a un moyen de faire démarrer bit torrent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
fabul

Probleme tondeuse a gazon thermique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur une tondeuse a gazon thermique des que le moteur chofe elle cale est 15 min apres je la redèmare et elle recale d'ou p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
steeve

Énigme

Bonjour, merci de pouvoir m'aider Que suis-je ? Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon non ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lol45

Vous me sauver la vie

Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait me dire les numéros du jeu la provence semaine du:SAMEDI 17 AU 23 OCTOBRE 2009 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Créer montage video

 Résolu

salut, je souhaiterai savoir comment faire pour créer des montages vidéo ex: sur YouTube il y a souvent des montages vidéo avec des images de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cournonsec

Recherche xbox 360

Bonjour, J'ai un problème avec ma XBOX 360 les trois diodes rouges ce sont allumée mais elle marche toujours que doige faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer sa voix avec un logiciel ou un site

Bonjour, je voudrais bien savoir si il y a un site ou on peut changer notre voix en voix de : robot (truc comme sa) parce que j'ai vu un site ou tu e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tony080

Les effets d'hadopi

Bonjour, Ayant déjà télécharger comme la plupart des internautes des fichiers vidéos ou audios par le passé (sur des plateformes comme Emule en autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Dryness

Date de mise en vigueur d'hadopi

Bonjour, Hadopi ne semble plus rencontrer de problèmes pour sa mise en place (du moins au niveau du texte de loi). Quelqu'un a une idée du temps ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Delai de livraison pour carte de cacht

bonjour je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur le site www slam attack de hollande et si vous savait combien de temps recois t'on les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cct62

Agence de voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage la création d'une agence de voyage pour ma femme; je veux élaborer un plan d'affaire pour servir de support à une demande de fina...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Créer une association dans options de fichier

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines pièces jointes. On demande de créer une "association" sur "options de fichier". Je ne sais comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lagrandeborde

Jardin rempli de fourmie

bonjour j'ai un jardin et je suis rempli de fourmi comment puis m'en debarasser merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jlfa

Fabrication transfornateur électronique 10kv.

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment fabriqué un transformateur électronique avec en tension d'entrer de 230V AC et de sortie 10KV DC 0.40A.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
PHIPHI

Mdr regarder sa vous allez mdr

https://www.youtube.com/watch?v=A7fs-EsCyjs&feature=related mdrrrr écoutez jusqu'a la fin

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
AHDIOTLLFER

Probleme desert eagle

bonjour jai un probleme avec mon desert eagle a bille electrique je le charge et tout mais je narrive pas a tiré si vous pouvé maidé pck il est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Antidepresseur??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pourquoi grossit-on quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Stp dotre code

wai je voudré dotre code stp nn activé PS: oré tu jewel nn activé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dryness

Vetement taille américaine

Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de basket qui vient des USA, la taille mentionné est 48, cela correspond à quoi en France?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
brian

50 ans de mariage ... discours !

Bonjour, Mes grands parents vont célébrer leurs 50 ans de mariage, et comme ils n'auront pas l'occasion de renouveler leurs veux devant maire et cur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Sollis

Présentation de synopsis pour émission radio

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai recevoir des modèles de synopsis pour une émission radio d'analyse de l'actualité. Je vous suis reconnaissant de m'aider à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Jeu de la provence

quelq'un aurait le tirage du jeu la provence du dimanche 18 octobre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
00lina00

Slam attack

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros probleme, je commence ma collection de carte et tous le monde parle avec les numéro qu'il y a dans l'album de catc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rea_n16

Jeux gagnants

Bonjour, Je voudrait savoir si des personnes connaissent des jeux où l'on peut gagner des choses sans débourser d'argent ! Car j'ai un copain qui g...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Magalie

Cherche blague

Bonjour, vous auriez pas des blagues a raconter par hasard...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
1357

Vidéo trop forte !

Vous connaissez les émissions genre relooking extrême ? Voici une petite parodie bien sympa avec Fred d'Omar et Fred ! https://www.dailymotion.com...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Dryness

Sacrieur

Mdr' sur djaul jai un sacrieur lvl 184 =)=)

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kamagedon

Changement de telephone portable !

Bonjour, aujourd'hui je fais appel a vous pour me conseillez : je vais changez de portable dans quelques temps mais j'aimerais un bon portable je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
West-co

Foot u.s

 Résolu

Bonjour je veut faire du foot us mais je sait pas quelle poste je serait ^^". Quelle sont les poste les plus intérésant?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Runing

Je voi une icone au lieu d'une image

Je suis sur un site ou il y a des images et quelque fois il y a une icone au lieu de l'image. Comment faire pour voir l'image ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hugobonbon

Vampire knight saison 3

Bonjour, Ceux qui veulent des informations concernant la saison3 de Vampire Knight, je vous invites à réponde, && de laisser vos questions... Parce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sena-kaitani

Psp convertir filmes

Bonjour, voila j'ai une psp et je voudrais télécharger des filmes et les mettre desus je cherche un logiciel pour convertir des vidéos pour que je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sonke

Comment gagner de l'argent pendan les vacance

bonjour je voudrai savoir comment gagner de largent de poche pendant c'est vacance parceque mai parent ne me donne pa d'argent de poche

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Henry

Parkour muscle pour passe muraille

bonjour a tous j'aimerai savoir quel muscle muscler pour faire un passe muraille et comment? merci a tous pour vos réponses PARKOUR!

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Slyder980

Catch surfing

Bonjour à tous je voudrais des avis sur le catch surfing les risques, l'interet, etc.. Merci d'avance pour vos reponses !!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Yo

Machine à coudre boitier canette futura 9000

Bonjour, je viens de m'appercevoir que mon boitier canette ( sous la canette) est détérioré, un ergot est complétement usé! je sors de la boutique...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
chatoune

Pronostic foot paris sportifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver des bons pronostics foot pour le sites de paris sportifs, cote et match et loto foot?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lucaparigi

Jai bessois daide

aider moi je sais pu coi fait pour de venir un guide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Anonyme

Poker virtuel ou réel?

Bonjour, si vous pouviez et vous aviez le choix, préféreriez vous Jouer au poker virtuel ou réel? https://accounts.google.com/ServiceLogin?servic...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherches partitions piano

Bonjour, Je cherche des partitions genre yann tiersen , michael nyman ou ludovico einaudi ( mais d'autres artiste ) Si vous avez vous pouvez me les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
timgoal

Sport

Bonjour,lige des champions les mach de demain

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kmj333

Je cherche un site style metin 2,dofus,flyff

Bonjour, je cherche un site un peu comme metin2,dofus,flyff un truc un peu pareil si vous ne connaissez pas, c'est des jeux virtuels en ligne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Dryness

Hotel disneyland

 Fermé

salut a tous et a toutes jj'ai 14ans et j'habite a reims, avec les membres de mon groupe (http://we-are-thedestiny.skyrock.com/) on veut aller...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Petite canelle

Peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai du papier autocollant, style venilia, sur les portes de ma cuisine. est-ce que je peux peindre dessus et comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ce13

Smartbox serait elle une arnaque?

ayant recu une smartbox escapade gourmande j ai et decu par l acceuil a l hotel et surtout par le repas :le coktail un simple kir ,la pierrade 2 pomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
SmartBox

C'est encore moi ! voyage à dinant

Toujours dans le cadre du brûlage de culotte de mon couz, je cherche dans la région de Dinant et Namur des chouettes trucs à faire. Auriez-vous de bon...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lululatimide

Desert eagle

 Résolu

Salut. Etant joueur de FPS tels que Counter Strike Source j'ai découvert le .... *roulement de tambours* DESERT EAGLE. J'ai cherché des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jackass

Calcul itineraire

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon site de calcul d'itinairaire sur route. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Petite canelle

Astrophile débutant

Bonjour, Je m'interesse petit à petit à notre "plafond" terrestre et j'aimerai avoir quelques conseils et infos concernant l'achat d'un téléscope (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mohoch05
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 40 865