Les discussions

Sorte de billard sur plateau

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu dont les règles ressembles vaguement à celle du billard. il s'agit d'envoyer des sorte de petit palet dans les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
SurfAdCom

Je voudrai savoir ou peut on trouver un sac l

coucou j aimerai savoir comment faire pour obtenir un sac pour pouvoir acheter des grenades.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
greengreen

Sims 2 mode d'emploi

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi qu'il y avait dans le boitier d'installation des sims 2 et sans sa je ne peux rien faire pourriez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil appareil photo bridge

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je reste indécis : Que me conseilleriez-vous parmi ces 3 modèles que j'ai en vue : Panasonic DMC-FZ38 Noir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Consel avant achat 306

 Résolu

bonjour voila j ai vu une 306 diesel style 1.9d a 1000 euro elle est de 95 mais ce qui me refroidit un peut c est qu elle a 380 000 km qui pourrait me...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
select307

Recherche une serie de manga simpat

Bonjour... le soir je n' est plus rien a lire alors je rechercheré des titres de serie de manga du genre samourai;action;aventure comme Gto, D-Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jkl852

Comment créer des riffs a la guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour savoir créer des riffs à la guitare éléctrique façon Metallica Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Nar-Mousse

Help me

g trouvé les piment mé il ne réagis pa tré bien !il fé d geste bizar é pren son pied dan la main !ma relation é pa cool non +!merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jeantube

Les arbitres docu recherché

Bonjour, je cherche désespérément à voir le documentaire sur les arbitres appelé en anglais 'kill the referee'. Il paraît qu'il est génial mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
largo0801

Archos 2 vision : cd trop petit

Bonjour, j'ai un probleme avec mon archos 2 vision: il marche tres bien mais le cd de conversion est trop petit pour entrer dans mon lecteur cd. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
thib29thi

Architecture à londres

Bonsoir! Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce bâtiment londonien. Je ne me rappel plus ce que c'est. J'ai une question et je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bordelai78

Comment devenir un pro' de l'internet ?!?

Bonjour a tous et a toutes , Voila , j'aimerai bien m'y connaitre un peu plus en informatique ... J'aimerai aussi etre un pro' de l'internet genre...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Quasimentrésolu

Bonsoir

Bonjour, jaimerai savoir si se site va prendre de l'empleur ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Dr Wab

Chat

Bonjour, désolé de poster ce message dans ce forum-çi mais je me demandais, doit-on laisser son chat sortir dehors quand il neige..?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shalai

C koi un flocage pour un maillot ??

Bonjour, je voudrais acheter un maillot de foot mais on me demande si je veux un flocage, mais c koi un flocage ???

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
presci

Un site pareil que my face lol

Bonjour, SVP aidez moi j'adore le site de https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=myfacelol&e=com et j'aimerais savoir si il y a un site par...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tuNisi3n

Objets cachés

salut a tous, voila je recherche le jeux d'objets cachés mais sans téléchargement et en français mais je ne trouve pas. merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Mangas

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je cherche des mangas avec genre : -action et humour et un peu d'amour -heroic fantasy et amour et humour - sport exem...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
greengreen

Personne masqué sur le fil d'actualité par er

J'ai masqué par erreur une personne sur Farmville et aucune de ses actualités Farmville n'apparaissent plus dans mon fil d'actualité et comme je pense...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Kiki

Achat pack guitare electrique

bonjours a tous,déja bonne fète a tous voila depuis tout petit j'écoute du métal,et je voudrais me mettre a la guitare electrique mais je n'y ...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
(julien)

Urgence jeu !!!

J'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps de ça (Colin mc rae DIRT) l'installation se passe parfaitement mais lorseque je démarre le jeu on m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hamza_g_94

Aider moi svp les gen x)

bonjour , jai un probleme je ne c pa comment carréser mon cheval ,enfin, il y a la signe de la main en ba de mon ecran qui clignote et quan je vai cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tiite-manon

Que veut dire cet expression ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cette expression, je ne la comprend pas :"Ce qu'on te reproche, cultive le: c'est toi " Merci d'avance et b...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caleb 76140

Recherche nom d'enseigne

Bonjour à tous, Je vais bientôt ouvrir un magasin de dépôt/vente neuf et occassion " meuble, déco, hifi... "( tous sauf de l'alimentaire). Mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment offrir un bouquet de fleur a sa mere

Bonjour, je ne sais pas comment offrir un bouquet de fleur a ma mere svp repondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
guizmo60390

Séjour linguistique

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis en 5ème (belgique). Après ma rhéto (j'aurai 18 ans), j'aimerais partir 1 an à l'étranger pour apprendre l'anglais et l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tititomi

Comment installer une parabole ?

bonjour, je souhaiterais installer une parabole pour recevoir les chaines internationales notamment les chaines polonaises mais en allant sur quelques...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
flori

Besoin d'infos pour place de foot???????

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il y a possibilité d'acheter où et à quel prix, 2 places pour aller au match "lens-psg" du samedi 6 mars 2010, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
miqq

Trouver un nom

bonjour, merci d'avance pour vos reponse j'ai commencer il y a quelque jour a graffer sur des dees feuille et je voudrais me trouver un nom mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris 94

Piercing arcade

 Résolu

salut tout le monde! j'aimerai me faire faire un piercing à l'arcade sourcilière comme ce ci:https://www.aufeminin.com pourriez-vous m'indiquer les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fijistimiss

Pour les 19 ans de mon copain

J'aimerais quelque idée pour faire un petit truc pour l'anniversaire de mon copain sans qu'il ne le sache pour lui faire une petit surprise moi et lui...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
titi

Avatar le jeu

on doit aller sur nick.com et cliquer sur l image d avatar et trour le jeu legends of the arena

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
slash17

15 ans de tristesse

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompe de forum car je ne savais pas ou mettre mon sujet. Mon problème c'est que même e...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris 94

Mèche bleue

Salut, Alors voilà: depuis quelques temps, j'aimerais avoir une mèche bleue (voir la couleur de cette image: https://accounts.google.com/ServiceLogin...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Lauuw

Partitions pour guitare électrique

bonjour à tous! je me suis mise à la guitare électrique depuis peu et je cherche des partitions (si possibles de chansons récentes et/ou connues) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
fijistimiss

Rami

 Résolu

qui pe me donner un truc pour jouer au rami et a la crapette sur l ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
andre

Prenom en arabe pour un tatouage

 Résolu/Fermé

salut peut tu me dire comment s'ecrit sarah et keina avec deux petit point sur le i merci

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojo

Peut on faire du hip-hop a 14 ans

bonjour en faite je voudrais savoir je veut faire du hip-hop (break dance) mais je me demande si ce nest pas trop tard pour commencer jai 14 ans et je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
oyonax 2rue de lagalipso

Branchement des rails de spots

 Résolu

je doit faire une intallation de spots dans mon atelier de peintre , j'ai acheté des rails, dans le boitier duraccordement du rail il y a un domino av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
genaro

Forum sur les chats

Bonjour je vient d'ouvrir un forum sur les chats , si cela vosu intéresse vous pouvez le visiter ici : http://chat-land.xooit.fr/index.php

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
herbert25

Achats sur ebay

Bonjour, Je voudrais acheter une écharpe sur eBay mais elle est à l’enchère Je ne peux donc pas l'acheter??? comment fait-on ? En sachant qu’il me r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bst31

C quoi le nom du directeur de la croix rouge

bonjour, je voudrais savoir le nom du directeur de la croix roige de saint etienne pour raison personel

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chris 94

Moral bisarre ....

 Fermé

Bonjour,voilà je détèste l'ambiance de chez moi en ce moment . Parce que mon ami vient de partir,mon frère aussi il vient de partir avec sa famille et...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chris 94

Maillot foot algerie

 Fermé

Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots officielles le coq sportif de l'equipe d'algerie. puvez vous m'indiquer des sites (autr...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
00lina00

2 euros

 Fermé

j ai une piéce de 2 euros allemande avec sur la face "2 euro " 3 chiffres poinçonnès a la machine je voudrais savoir si c est une erreur de fabricat...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube

Aide pour piano

 Résolu

Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a faire du piano , bon oui je sais mais je ne sais pas faire deux sons different avec les 2 mains ! c'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lebulgarien

Don d'iphone

Bien l'bonsoir, je cherche une âme charitable pour me donner un Iphone 3gs, je précise que je veux un 3gs si c'est un 3g c'est pas la peine et avec t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Drake

Comment supprimer un article sur mon skybog .

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de suprimer un article sur mon blog sans devoir etres obliger de perdre les commentaires , estque lon pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Florentine

Guide d'atterrissage d'avion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle celui qui Guide a l'atterrissage d'un avion ?? Merci de m'aider c'est pour le Lundi 4 janvier 2010.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mario96

Infos bmx

Bonjour , voilà je suis sur le point d'acheter un BMX Et j'aimerai avoir quelque infos sur certain vélo Si quelqu'un veux bien me renseigner s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cinema111
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 40 868