Les discussions

Cherche sport égypte

 Résolu

Bonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
6666

Énigme

 Résolu

je bloque sur "D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce." Si quelqu'un à la réponse ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

La mort^^

 Résolu

bonjour, tous se ki son sur Raval mp moi chui lvl 64 é g un iop lvl 100 ki c fé haker mé bon mon perso s apele montre-xelo je pouré vou aider a xp si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby

Equations de langue

 Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

Père fouras 220

 Résolu

sos pour la 220 Jadis j'étais vénérée par les hommes J'exerce mon pouvoir sur eux... tout comme sur les eaux Seuls les loups me restent fidèle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

Ça coince

 Résolu

Bonjour,je coince a la question 43 dans la serie des 250.Si quelq'un peut m'aider.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Html

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé à rendre pour le cours de HTML et je ne sais pas trés bien manipuler les differentes balises. je suis vrt perdu, si kelk1 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
el_maestro

Réponse 156ème question

 Résolu

c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
cach103

Recherche endroit !

 Résolu

Bonjour, Il y a un manga que beaucoup de personne connait sans doute qui s'appelle "yu gi oh !" et je voudrai savoir ou est ce que je peux les rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Réponse 112ème question

 Résolu

je suis lulu et j'avoue que la 112 est dure:Vêtues ou dénudées,si certaines sont vénérées,d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la post...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lulu

Enigmes du père fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du fichier excel des 250 énigmes du père fouras. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
twingo03

Besoin d'info pour demain soir..

 Résolu

Bonsoir! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cach103

Père fouras 224

 Résolu

Bonjour, sos pour la 224 A me perdre, on ne s’y retrouve plus ! Si vous m'y mettez méfiez vous de mon courroux ! ça ne doit pas être dur mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cach103

Je cherche le livre la nuit des temps

 Résolu/Fermé

je cherche un site ou on peux telecharger le livre de rene barjavel " la nuit des temps" quelqu'un sait s'il y'a un site de telechargement de viex liv...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 145/250

 Résolu

Bonjour, je cherche la réponse à l'énigme suivante: "tout le monde en a une. Bonne ou mauvaise" Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ben69

Question81/250 pere fouras qui peut m'aider ?

 Résolu

Sachant voler je n'en suis pas moins bon nageur. Sur l'échiquier je ne manque pas de raison..à l'aide !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cach103

Enigme père fouras 112

 Résolu

Bonjour, je cale sur la question 112, merci de m'aider "D'orgue, il n'est pas forcement musical ! " jmil

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
domidonide

223/250

 Résolu

"je ne coute rien mais vaut de l'or" : silence çà ne fonctionne pas (espace, majuscule,.....) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe

Fouras 209/250

 Résolu

Alors là, aucune idée, Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe

Pere fouras : 191/250

 Résolu

Bonjour, à quoi un requin peut il bien me faire penser ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

Pere fouras

 Résolu

Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lentillesvertes

Énigme n° 223 du père fouras

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la 223 " Je ne coûte rien mais je vaux de l' or" c 'est le blanc complet ........ merci d' avance Mimi81

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lentillesvertes

Photo element disparition forme tampon dupli

 Résolu

Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
LittleGoldorak

Plat au curry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à 66 % du jeux et je tourne en rond. Je n'ai toujours pas amener le plat au curry à la doc...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
epiettes

Quizz père fouras 250 questions

 Résolu

bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Titi1961

A partir de combien peut ont toucher l argent

 Résolu

Bonjour, A PARTIR DE COMBIEN PEUT ONT TOUCHER L ARGENT....MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sacabouffe

Musique john cena

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique d'entrée de john cena??

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bandit785

Recherche de vocabulaire hahaha svp :(:(

 Résolu

Comment appelle t on les fauteuils "clouté" Du genre avec des clou qui font des bosses comme ca ! Sisterfild? je ne trouve plus :( Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Elenitsa

Reponse 72/250 quizz pere fourais

 Résolu

Re à tous j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cach103

Sims 2 naufrages

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Violette2

Père fouras question 225/250

 Résolu

Bonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cach103

Donner piment au cuisinier

 Résolu

pouvez vous m'aider pour donner le piment au cuisinier. Impossible, je ne trouve pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sacabouffe

Pierre

 Résolu

Bonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Shadow-

Qui a besoin d'aide ?

 Résolu

Qui a besoin d'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
DestroiyeR

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

je cherche la réponse à la question n°25:"d'une arme à feu,il peut être une pièce.Et nos amis sont nombreux issus de son espèce

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cach103

Réponse 27 pere fouras

 Résolu

quelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103

Existe t il un bon endroit pour

 Résolu/Fermé

Salut y a t il un bon endroit pour chopper gratuitement un alien vs predator de bonne qualité ????? parceque tous ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant ...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jipicy

Père fouras

 Résolu

je suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkmore

Q 149

 Résolu

1 pti coup de main...parfois dans les bacs, je ne suis pas pour autant musical

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mimi

Question père fouras

 Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à l'énigme : "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aucun

Question 114

 Résolu

AVEZ VOUS LA REPONSE????

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Question 110

 Résolu

QUESTION 110 ????? COUP NE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI DURDUR

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Pour télécharger les énigmes

 Résolu

Bonjour Voici le lien donné par BG62 pour télécharger les énigmes. Bon amusement *****************************************...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 47

 Résolu

Bonjour, sos pour la 47 son coup 'est pas fatal, mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour être mieux dégustée merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Je débute aujourd'hui

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dalil59

Question 136

 Résolu

Bonjour, je séche sur : on peut y retrouver les membres de sa famille ! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Cree son serveur dans call of duty la grande

 Résolu

SALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lepetitchaton

Père fourras question 6à

 Résolu

Bonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sacabouffe

Help!!

 Résolu

Bonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamillou

Père fouras 207

 Résolu

Bonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 566