Les discussions

Installation de pilote

Bonjour, j ai telecharger des pilotes pour mon ordinateur acer 5736z mais les pilote sont compresses et pendant l installation on me demande d inser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Logiciel sage apinegoce

commet peut on réouvrir sur le logiciel sage apinégoce un exercice précédent ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sijr

Installation bit defender

Bonjour, j'ai installé bit defender sur mon PC portable et après quelques mois, il ne fonctionnait plus et affichait le message : impossible de dém...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jojo29.

Trop de choix!planningforce,redmine,project.net,egroupware...

Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise qui accompagnera les bénéficiaires dans des projets qui constitueront in fine un projet global. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
milo97.4

Renseignement

bonjour voila je voudrais traduire une notice qui est en anglais et en suite l'imprimer avec mon imprimante canon mg 3200. j'ai bien voulu le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^

Ecran

Bonjour, mon pc quand je fait rien avec, l ecran se coupt se rallume aussitot, cad que la fenetre disparait et reaparait aussitot...que faire? merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Schema oublié

 Fermé

Bonjour, Il n' y à pas de solution pour ouvrir ma tablette à cause du shéma oublié? Comment je fais? merci pour vos réponses jéjé Conf...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
noctambule28

Mywinlocker

bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer mes anciennes photo, vidéo, et musique dans un disque dur virtuel yo-safe après avoir formater d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilo6

Comment installer java sous windows 8

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à installer Java. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page d'erreur, même sur le site Java ou 01 téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Coly

Purger radiateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à purger mes radiateurs, j'habite en appartement avec chauffage collectif et au dernier étage (5eme). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ben

Boite à sons

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel assez "simple" avec une nuée de bouton présenté un peu comme un launchpad avec la possibilité de personnaliser bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jiantox

Sauvegarder

 Résolu

mon but est de stocker des adresses électronique,des photos dans quelle rubrique dois-je me rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ptitfuté

Cadence

Bonjour, Je cherche d'une méthode pour télécharger le logiciel cadence pour la conception électronique. Aidé moi SVP Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ziadimicro

Installation java sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé java sans problème, seulement je viens d'investir dans un pc portable le asus 510CC et je rencon...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jiaqi1331

[comodo internet sécurity] gros probleme help !! (error 1603)

Bonjour a Tous aujourd'hui j'aurais besoin de beaucoup d'aide concernant Le Pare feu Comodo , (COMODO FIREWALL). Alors voila je vous explique mon p...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chipie13200

Logiciel de tv

bonjour je voudrais télécharger un logiciel de mise à jour pour ma télévision techwood TD19WTN09 comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danyty

Impossible d'installer un logiciel !!!

Bonjour, j'ai reçu récemment un ordinateur portable dell inspiron 15,mon problème est dès que je veux installer un logiciel il me sort :une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
durock

Programme iso

Bonjour, j'ai réalisé un programme iso et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
estelle4o

Clonage d'un disque via port sata

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable équipe d'un HDD 80Gb que j'aimerais remplacer par un 250 que l'on m'a donné, est-il possible de brancher les deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
flo88

Connection samsung player 5 avec pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon samsung player 5 et je n'y arrive pas. J'ai été sur le site de samsung, j'ai sélectionné le produit et j'ai télé...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel ..

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'ouvrir un programme en toute sécurité, en faisant clique droit ::> ouvrir avec " nom du logiciel", Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Sammouille

Probleme de logiciel

Bonjour, apres plusieur recherche sur internet et meme apres plusieur restauration qui foire part malheur j ai voulu faire un tris dans mon pc quest...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
standarment04

Problème lancement steam

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai installé Steam à partir du CD de Black Ops II, mais, lors du premier lancement où le logiciel tente de se mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Lalumi

Microsoft.net framork, séries 2.0-3.0-3.5-4.0

Je n'ai qu'un seul ordinateur, je suis sous windows XP Pro, version 2002, service pack 3. Qui utilise ce logiciel, est-ce que cela m'est utile. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
transat

Auto tune

Bonjour, je recherche un bon logicielle gratuit pour modifier ma voix pour délirer avec des pote, si possible gratuit, Ps, le logicielle dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
winos1998

Fichier winrar mot de passe :(

 Fermé

Bonjour, quelqu'un n'aurais pas un bon logiciel pour savoir le mot de passe de ce fichier : http://elitehacking.net/winrar-mot-de-passe-retirez-2013/ ...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BmV

Probleme catalyst control center

Bonjour/Bonsoir, j'ai un Ordinateur portable un pavilion g7. Cela fait un an (plus ou moins) que j'ai cette ordinateur car je l'ai eu grâce a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Mecanique

 Fermé

bonjour je possede un duster dont jusqu'à ce jour tourner bien depuis hier j'ai le voyant de temoin de vidange allume la revision a été faite dans ...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ati mobility radeon problème majeur

Bonjour, Possesseur d'un Packard Bell Easynote TM 81, et ayant une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250, j'ai un problème majeur ! En ef...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ChaPower

Adobe reader

 Résolu

bonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
beladona2

Installation zotero impossible dans open office

Bonjour, J'ai besoin de ZOTERO pour rédiger mon mémoire...Et la je suis au bout du rouleau !! J'ai installé ZOTERO sur Firefox sans problème, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zidi

Problème d'installation java

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon ordinateur et j'ai essayé d'installé java mais à chaque fois que j'arrive au moment où le site devrait me pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dimitree

Dll manquants su démarrage sous win xp

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc

Logiciel trendnet securview

Bonjour, J'ai acheté une camera ip TW-IP312W et je l'ai connecté sans pb. Récemment, j'ai acheté une 2eme camera ip cette c'est la TV-IP301 et c...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BOB7235

Rénovation et création salle de bain

 Résolu

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je cherche un logiciel 3D ayant intégré les dimensions et coloris de fabricant de meubles, parois de dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Comment calculer des angles sur plans pdf ?

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des plans en formats PDF sur mon ordi et d'y calculer des angles. Aujourd'hui, je suis obligé d aposer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Comment utiliser ma tablette logicom

Jai acheté une tablette logicom 10.1 on ma dit que c'était Android et sur la boite il y a le logo android mais pour télécharger des applications ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ysatis3

Ouverture avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec internet explorer 9 et je ne plus accéder à rien (dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Récuperation d'un fichier supprimé dans la corbeil

salut,j'aimerai savoir comment récupere un fichier supprimé dans la corbeil? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Formatage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique. je voudrais savoir comment formater son ordinateur sans rien perdre

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zikaziko

Ciel comptes personnels 2012 ne s'ouvren pas sur windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau pc configuré naturellement avec Windows 8 et j'ai travailler sur mes comptes avec Ciel Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Google earth croix rouge

 Résolu

Bonjour, Une grosse croix rouge apparait au milieu de l'image, peut-on la faire disparaitre. J'ai desinstallé puis réinstallé mais rien ne change. Me...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ge54

Mcafee a un gros problème...

Bonjour, j'ai un sacrée problème avec mon antivirus McAfee. Enfaite depuis déja 3 mois il me met ( votre ordinateur est exposée au menace) Donc je v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ingenieur55

Supression partition windows 8 par erreur

 Résolu

Bonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Lectra

Bonjour, pourrai vous me 0ire comment on telecharge lectra jen ai vraiment besoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
durock

Comment enregistrer un dvd sur mon ordi avec clonedvd ?

Bonjour, en fait j'ai télécharger la version d'essai, pour le premier DVD cela a bien fonctionner mais pour le 2ème je n'y arrive pas car une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Bedou37

Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/

Bonjour, tout le monde quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des prog...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lol83130

Question recuva

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Recuva afin de retrouver des vidéos prises à l'époque avec un LG Viewty (3gp) des mes enfants. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
renard bleu

Theme fin d'etude informatique

Bonjour, j'ai telement besoin de l'aide ... je chercche un théme fin d'étude informatique specialitée en genie systeme ou bien geine logiciel svp j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
darknight

Problème installation pinnacle 16

Bonjour! J'ai Pinnacle 16 ultimate et en lançant l'installation, il me dit qu'il y a une erreur de script 32, et qu'il ne peut créer le dossier C:\...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nistarok
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000