Les discussions

Système d'ouverture de session windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nael1

Comment mettre à jour

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT Electrinic Systems qui date de 2011 acheté neuf avec sa carte TNT !...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
robertlive

Ce picmix n'est pas actif ?!

Bonjour, (avant toute chose, si quelqu'un a une meilleur solution plus simple/rapide que la mienne, merci de m'en informer) Mon objectif était de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Quel logiciel pour montage vidéo ?

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui serait compatible avec les vidéos présentes dans mon Samsung galaxy s4. J'ai déjà essayé avec W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rallumage du pc et ventirad

Bonjour, J'ai récemment enlever la pile de ma carte mère pour la remettre et depuis mon pc se rallume automatiquement après que je l'éteigne via le...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
paslau35

Cinema 4d rendu..

Bonjour, j'ai un tres bon ordi et cinema4D,mais une scene un peu longue avec des détail, le rendu mais 445 HEURE KOI!!!!!!!!!!!!! aider moi..

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Lamastiko

Besoin d'aide pour un projet de supervision sur wincc

boujour; je suis étudiant en domotique et j'ai un projet de supervision a faire. dans ce projet j'aimerai simulé l'ouverture d'une porte à la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
XaTon

Faire rimer calendriers gmail, outlook 2013, & windows 8.1

Bonjour, Téléphone (anciennement iphone), ordinateur, je viens de récemmment changer tout mon matériel, maintenant cela me pose quelques soucis de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
HastaLaVistaSonVista

Mes livres

Bonjour, Avec ce logiciel, peut-on entrer les données en scannant les code-barres? ou s'il faut tout entrer à la main Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dturcot

Driver bleutooth

j ai besoin des driver bleutooth pour hp pavilion dm1 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
blixx

Pour transférer mon compte sur un nouvei ordi

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour passer mon compte Windows live mail de mon ancien ordinateur xp sur le nouveau windows 8 qui le remp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ichabod

Recherche agenda.

 Résolu

Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yazo

Impossible d'installer filezilla

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'installer filezilla j'ai "ERROR OPENING FILE FOR WRITING" ils me proposent d'abandonner,de reessayer ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
moglada

Compresser un disque dur

Bonjour, Comment compresser un disque dur s.v.p..Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage de mon disque dur externe.

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur sous windows 8 et celui ci m'a gentillement formaté mon Disque Dur Externe sans m'en informer. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cristali

Le nom d'un filtre virtualdub?

Bonjour, Je cherche le nom du filtre VirtualDub qui permet d'enlever un logo d'une vidéo... Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour, DEMANDERTELECHARGE AVAST

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Version de flash player compatible

Possesseur d'un I MAC G4 Powe PC fonctionnant avec OS10.4.11 je voudrai connaitre la version de Flash Player d'Adobe que je dois installer pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TheBledard

Comment telecharger les pilotes de mon scanner scanjet 3400c

Bonjour, je dispose d un scanner scanjet 3400c et j ai egare le cd d installation alors je veux telecharger les pilotes de mon scanner pour l utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
sergeskonin

Automatisation de décompression d'archives

Bonjour, J'ai un fichier .rar de grosse taille qui est compressé (en une seule partition) et à l'intérieur duquel se trouve une cinquantaine de fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ksos

Virus codecs

 Résolu

Bonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Compresser une vidéo

Bonjour, je suis toujours au même point avec une vidéo que j ai créé,la propriété du document est en MP4 et je souhaiterai le transférer sur un site m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Infomot de passe perdu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe donc je ne peux plus accceder a mon compte itunes. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bernard1967

Message d'erreur au démarrage

cher confrère que puis-je faire lorsque je reçois le message qui suit:PXE-E61:média test failure;check cable PXE-MOF:exiting PXE ROM........

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Effacer definitivement fichiers effaces de la corbeille

Bonjour, Comment effacer definitivement les traces de fichiers deja effaces de la corbeille ? Merci du coup de main. j'ai vu beacoup de logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lo

Utilisation d'un code source sous licence cc by-sa

Bonjour, Je désire utiliser une dll sous licence CC BY-SA avec un programme dont le code source ne sera pas diffusé (donc pas sous la même licence...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
KZ

Pas de son avec camtasia 6

Bonjour/Bonsoir, voilà, un post' pour un problème récurrent qui commence à me gonfler sévère (ça fait un an que je me trame ce problème et j'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
phisa

Archos 101

bonjour,y at'il un logiciel pour passer des appels video avec Skype pour tablette archos 101

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pato88

Recherche logiciel pour prise en main à distance

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel comme Advanced IP scanner qui pourrait en plus me permettre de redémarrer un poste à distance? Il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition manager 11 pro

Bonjour, Je viens d'acheter "PARTITION MANAGER 11 PRO", configuration requise XP/VISTA/7 32-64 bits pour 2 postes l'installation se fait correctem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thrallcss

Remise-usine-toshiba

Bonjour, De façon à ce que mon ordi ne rame plus j'ai décider de le remettre à zéro configuration usine, j'ai donc fait les 4 cd avec l'assistant cré...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pasdebolbzh

Suite à virus sur clé usb, impression non configuréé???

Bonjour, Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antipolis a

Enregistrer des personnes d'un ministere

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Compatibilité avec windows 8

Bonjour, Vottre système n'est pas compatible avec Windows 8? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérations de données !

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon disque dur externe a complètement crashé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, bref, l'accès à mes documents est...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc, petite question

 Résolu

Bonjour, je tente ma chance sur ce forum généraliste. Voilà, j'aimerais avec VLC utiliser un raccourcie qui me permettrait simplement de faire "nex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yotta29

Données illisibles

Suite à une erreur, j'ai supprimé toutes les données sur D. Pour récupérer mes fichiers, j'ai utilisé Recovermyfiles; or, les données récupérées ne so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Problème vlc media player

bonjour, j'ai un souci sur VLC MEDIA PLAYER , sur certain film le son s'arrete quand je fait retour arrière et sa devient lourd. j'utilise la de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yannkee

Reparation des cartes mémoire

Bonjour, je veux un logeciel qui répare les carte mémoire

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MissGyver

Cover d'album

Bonjour, jaimerai juste savoir si ya un programme pour creer mon propre cover d'album pas de personne deja connu Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BmV

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google chrome pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Anixtiti

Popcorn time

Bonjour, je n 'arrive pas à ouvrir car probleme de win32. pourquoi popcorn time impossible d ouvrir à cause de win 32 ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
WILSON02110

After effect cs6 probleme d'importation

bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme avec adobe after effect CS6. avant avec CS5, je glissai mon fichier video, (avi, mp4, mpg, ect...) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ToTO

Skype a disparu de mon bureau comment faire?

Bonjour, comment mettre skype sur mon bureau et retrouver mon mot de passe oublié? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chandler Kezer

Money 2005 en francais gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Beug iphone4

bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Lenoxs

Comment télécharger

Bonjour, j'ai besoin un aide pour pouvoir télécharger, car je suis débutant . indiquez moi par des exemples pour remplir Pseudonyme Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Créer logiciel

Bonjour a tous, je veux créer un logiciel pour tracer des courbes en lui donnant comme entrée un tableau des entiers et il me donne comme sortie une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

Où trouver un pilote scan epson dx3850 compatible windows 8 ?

j'ai trouvé le pilote pour imprimer mais pas pour scanner merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Michel75555
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000