Les discussions

Pb carte réseau athéros ar928x wireless...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un souci et en plus je suis nulle en informatique : je n'arrive plus à me connecter en wifi, auparav...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mecton52

Quel logiciel peut remplacer money 2002 sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gp

Connexion galaxy s4 à pc

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon galaxy s4 avec mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bugs buny

Mon ordinateur s'éteind tout seul

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yvonne1547

Data recovery

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel de Récupération des données: dossiers, photos, et d'aures fichiers. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli

Echec au telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger l'application

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bank perfect

Chers Internautes, J'utilise ce logiciel de comptabilité familiale. Je le trouve très bien. Il est en français, dommage que les dates soient en angla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3

Carte invitation anniversaire 80 ans

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Popcarte

Problème

Bonjour, quand j'essaye de télécharger Adobe Flash Player le téléchargement est en cours et à la fin ça me dit: fermer les logiciels suivants: safari...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le comment sa fonstione

Bonjour, je voudrais savoir comment sa fonstione ?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

System mechanic

Bonjour, comment installer system mechanic sur mon pc windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bendrop

Duplication automatique dd/cle usb

Bonjour, J'aurais une question technique a vous poser, je créer une 20aine de documents informatiques qui vont sur un fichier sur mon disque dur, pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
duplication

Je n'arrive pas a intaller

Bonjour, j'ai acheter votre produit je n'arrive pas a l'installer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi-henry

Comment récupérer données disque dur pc portable

Bonjour mon hp pavillon dv6 démarre mais message erreur "l'adieu facile si tu errer 1009" (STHIVE#0) Comment puis je récupérer les données de mon di...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bacci

Comment detecter un hacker

Bjr à tous, je viens de voir dans le programme 7 à 8 sur TF1 une émission où les cyberpoliciers peuvent détecter un hacker (celui-ci utilisait un logi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aranud87

Comment faire pour téléchargez encarta 2014

 Résolu/Fermé

Comment faire pour téléchargez Encarta 2014 , ou plus récente ....,,Merci ,,?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hydrologie

je cherche un clé pour le logiciel Hydrouti 1.1

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Atheros supprimé

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un toshiba satellite W30Dt-A-100 et j'ai supprimé le logiciel atheros sans le vouloir en espérant faire de la place s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle

Suppression hotmail

Bonjour, je souhaite supprime le compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Regclean pro perdu de en rejitrement

Bonjour, je ne ses pas ou trouver le numero pour enregistré merci de bien vouloir me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation du curse client

Bonjour, ça fait quelques jours déjà que j'essaye de dl le Curse Client. Quand je lance le .exe l'installation se prépare, j'ai tout d'abord un mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nowhere

Carte mémoire sd défectueuse

Bonjour, Lors de prise de photos, mon appareil me signale qu'il y a erreur sur la carte sd et que je vérifie, mais comment ? Je ne peut plus prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci player

Bonsoir Je traîne depuis un moment sur CCM mais n'empêche je sais pas où poster ça :D ... J'ai acheté un DVD pour mes mômes et le player (media p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Livine

Question dactilo

Bonjour, comment télécharger le clavier suisse qwertzuiop asdfghjkl yxcvbnm merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Il doit exister...

Sur mon ordi il y a plein de fichiers et programmes dont j ignore a quoi ils servent.Surement qu'il éxiste un programme qui serait en mesure de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sharp5000

Unité centrale pétium 4 hp. problme de demarrage. urgent urgent

 Fermé

Je ne parviens plus à démarrer mon ordinateur ce problème commençait quand j'utilisais le Windows xp en installant Windows 7, le problème persiste mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Pb import des ecritures dans ciel compta

Bonjour, J'utilise CIEL COMPTA EVOLUTION ET CIEL GESTIO CO EVOLUTION 10.0 J'ai importé des factures fournisseurs et clients dans ciel compta. En ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doly33

Probleme installaton pilote realtek

Bonjour, Impossible de reinstaller le pilote de Realtek : Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD. error code 0x000005 merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Reinstallation

Bonjour, comment reinstaller window xp sans le cd Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
divayv

Filmer sur internet

Bonjour, je souhaite filmer plusieurs sites sur internet pour réaliser des vidéos uniques. En allant sur le site web "télécharger01.net" dans la r...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AK68

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour gravé des cd avec des musique en format m4a car celui que j'ai en ce moment ne le fait pas et je cherche se grat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gaby0967

Avoir un logiciel pour crypter,

 Résolu

bonjour a vous , je voudrais vous demander, si, en français vous connaitriez un logiciel de cryptage. Pour Windows 7. Hier, a une émission a la tv, s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacck35

Vlc se crash lorsque j'ouvre un fichier en avancé.

Bonjour, J'ai téléchargé un film en anglais et je souhaiterais ajouter les sous titres en FR, après recherche je suis tombé sur des explications c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vive007

Windows 8.1 ne marche pas sur hp pavillion.

Bonjour , J'ai acheté une carte cadeau Microsoft de 50€ pour mon Windows 8 mais ça ne marche pas avec Windows 8.0 et on doit avoir le 8.1 pour que ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
monday1999

Instaler un moteur de recherche

salut ! j ai perdue le moteur de recherche sur mon pc . il est desactiver et vider de la corbeille ;comment puis je l instaler une autre fois . j ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
valish

Quels logiciels d'entretien du pc me consseillez vous ?

Bonjour, Je me renseigne pour savoir quels logiciels pour bien entretenir mon PC car j'entends du bien et du mal de tuneup utilities et pareil pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16

comment rétablir le son sur pinnacle studio 16 sachant que j'ai désinstaller et retélécharger le logiciel après avoir aussi redémarrer et bien sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
scorebut

Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture w7?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
desperados988

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte emails

je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh

Sosh

 Résolu

Bonjour, Un autre sujet, j'étais a orange et je me retrouve avec SOSH. Rien a dire sauf que quand j'ai voulu, consulter, un site, j'ai tapé "SOSH ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacck35

Mpg2cut2

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la correspondance des touches/clavier pour Mpg2Cut2 c'est à dire : 1ère rangée du haut du clavier et de la lettre V, d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Jeanine

Instaurer des heures de jeux avec le contrôle parental

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer des horaires et/ou un nombre d'heures pour l'utilisation de jeux. J'ai essayé le contrôle parental de Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
S4rmy

Ciel point de vente

bonjour, Je reside au gabon, suite a une réinitialisation du disque dur, je dois reinstaller le ciel point de vente 2005, probleme le disque 2 est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sebasticha

Problème de gpu a 100% hd6870x2

Bonjour, ça faisait longtemps, la communauté va bien? Bon venons en au fait, j'ai un problème... 2 minutes après mon démarrage, le GPU se met à d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buzzmike,nemesis

Telecharger en tant que zip

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger des documents en tant que zip Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pierrecastor

Question qui peut paraître bizarre

 Résolu

Hello à tous VLC étant pas à jour je l'ouvre et me propose la mise à jour Or je suis en 64 bit mais il me propose en 32 bits! Va t-il marcher...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger

Bonjour, comment télécharger downled manager j'ai pas le dans le micro Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bernard1967

Téléchargement

Bonjour, comment téléchager downled manager Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000