Les discussions

Acer aspire 5738g critical process died

Bonsoir à tous et noyeux joel Bon je commence par quoi LOL... J'ai en ma possession depuis très peu d'un acer apsire5738G à grand père qui m'a do...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Kekeman93

Ps4 hdpvr2 problème de son

Bonjour, avant toute chose je tiens a m'excuser si ma question n'a rien a faire ici mais je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide. j'ai beau avoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Localiser une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Cesel45

Problèmes de démarrage de ma session windows

Bonjour lorsque je demarre ma machine elle affiche ceci. Je ne sais plus quoi faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
quentin2121

Action mirillis

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'action Mirillis pour réaliser des vidéos. Or, lorsque je fais une capture d'écran, en haut apparaît "...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MLG_Nathan889

Ouvrir un fichier tile

Bonjour, Comment ouvrir un fichier tile, puis je trouver une appli gratuite. MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
mushu14

Problème ebp point de vente mode 2008

Bonjour, Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date. Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Izaz2004

Création d’un personnage

Bonjour,je suis à la recherche d’un site où d’un logiciel gratuit pour pouvoir créer une personnage.Ce personnage sera pour « représenter »...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Laura_57

Analisé le contenu d'un .txt avec un .bat

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'analisé un .txt ou .dll et de le comparé (du moins comparé le contenu) a un autre fichier .txt ou .dll...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Fusked

Wd my password 2t externe win 8

Bonjours à tous, j'ai écharpé mon DD Externe depuis 2 jours je cherche partout et avec les infos de d'autre sur internet, mais sur de comprendre. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Imprimante canon bubble jet i990

Bonjour, Je recherche le CD d'installation de l'imprimante Canon Bubble jet I990 que j'ai perdu. Une personne sur le forum ou dans votre entourage ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanbern

Besoin d'une clé d'activation pour idm

 Résolu/Fermé

bonjour jai un problème avec mon IDM jai besoin une clé activation

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
amadou

Comment redémarrer un processus de service windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClaraHoran

Impossible de lancer teamspeak...

 Résolu

Bonjour, J'ai remis à zéro mon PC, donc la je suis entrain de tout réinstaller. Teamspeak (que j'utilise beaucoup) ne veut pas se lancer, il y'a une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Abdeldjali

Erp nav

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer une écriture de facturation sur nav ? Je vous explique brièvement ma situation : J'ai facturé ma co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon mp3 n'est pas reconnu par mon ordinateur

 Résolu

J'ai essayé de connecté mon MP3 sur mon ordinateur mais il ne l'a pas reconnu pourtant dans le panneau de gestion des périphérique il est afficher mai...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Detox

Passage de xp à windows 10

Bonjour, J'utilise Money depuis 2003, je souhaite conserver mes comptes, comment faire avec Windows 10. Merci Configuration: Windows / Edge 15....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jmarion3

Comment ouvrir un fichier .classic

je veins de recevoir un CD avec un fichier install.classic (PC) {et install.osx (Mac)] mais je n'arrive pas à l'ouvrir: comment faire? merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
iluminador

Récupération de photos

Bonjour, J'ai effacé mes photos ce matin de mon téléphone et j'aimerais les récupérer j'utilise quelle application s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Demande d'aide de logiciel en hydrogeophysique

bonjour a tou j'aimerais avoir des renseignement sur les logiciels d’interprétation des sondage électrique en dehors des logiciel classique comme I...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide pour téléchargement de films en 3d

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108 Bonjour, Je voudrais télécharger des films 3D en français mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Traduction d'une vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
piquesous

Parcours cyclo vae.

Souhaite parcours cyclo VAE dans la région de Vierves s/Viroin. (j'y ai une caravane)

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

[problème]vegas pro 14 ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Vegas Pro 14 version d'essai (Windows 7, 32 bit) Sa télécharge tout normalement ... Et quand j'arrive a la fin y a 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sa lsoule

Carte bleue

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir des dossiers rar

Bonjour à tous, Je voudrai ouvrir des dossiers "fichier RAR" gratuitement, pourriez-vous m'indiquer quel logiciel est a télécharger. Vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Samy303

Utorrent seeds/peers

Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre les seeds et peers ainsiq eu la signification des chiffres entre parenthèses.. J'ai des torrents...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mimidparis

Enregistrement automatique

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe techniquement un système qui enregistre automatiquement, soit une photo, un courrier ou autre? Par exemple s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
BRIMAU

Installation gratuite open office

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé Open Office, mais la version est en anglais. Si je télécharge sur son PC Open Office gratuit pour PC, on me demande d'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moon747

Flash jamais à jour

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon plugin Flash est soit disant obsolète, alors que j'essaye fréquemment de le remettre à jour. C'est notamm...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
e.t

Erp ( la comptabilité, la gestion de la trésorerie, le budget)

Bonjour, J’aimerais bien avoir quelques informations pour un logiciel ERP pour une TPE : - Est-ce-que y'a un logiciel qui regroupe les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dumont31

Demande notice en français

Pour Logiciel de Graphisme EASYsign ES Master V6 2017 /ou 18 - Demande Notice en français - Par avance, Merciiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Photo effacee de la carte sd

Bonjour, Jessaie de recuperer 1 photo effacée de ma carte SD et je recherche un logiciel gratuit. Est-ce que ca existe??? MErci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Bug, windows se fige au démarrage

bonjour, je suis sous Windows 10 migré gratuitement depuis Windows 7 en 2016. tout a fonctionné parfaitement pendant 1 semaine puis gros plantage, w...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
LexDotNet

Problème batigest

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Batigest entrepreneur. L'installation a été entièrement faite par une société qui nous a également créé la...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aaaa

Ma carte graphique n'est plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Convertir xls en csv

Bjr, J'ai un fichier xls que je veux convertir en csv pour importer dans une application.je cherche un logiciel pour le faire ou une astuce pour le...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Libellule

Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0

 Résolu

Bonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Navigateurs impossibles à télécharger

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger aucun navigateur : j'ai essayé sur mes 3 navigateurs (firefox, opéra, chrome) de télécharger Brave mais le setup n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
cocoseven

Reduire la taille de mon ecran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché mais la taille de mon ecran s'est modifier et je ne sais pas comment faire pour retrouver la taille d'o...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mary

Ebp gestion commerciale accomptes

Bonjour, j'ai acheter EBP gestion commerciale quand je transfer moi par moi mes factures en compta il y en a qui on des acompte une fois transféré je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
OmegaSoft

Conversion écriture scannée en écriture numlérique

Bonjour, Comment convertir en Word des notes manuscrites scannées en pdf? Cordialement, Aldric Configuration: Windows / Edge 16.16299

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
contrariness

Téléchargement de saari 100 comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Baro

Se créer un compte sur instagram, comment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se créer un compte Istagram pour pc, ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lyonel andriah

Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Diagramme de pert

Bonjour a tous, comment représenter diagramme de pert s'il ya une tache peut être commencer 10 jours après la fin d'une autre tache et comment calc...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

J'en peux plus... probleme de copie de fichier .exe

ok, je me lance, je vais décrire des situation qui arrivent dans un ordre chronologique, 1) j’extrais un jeu depuis un fichier rar, le jeu est comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Ciel devis facture du batiment

Bonjour, suite a un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé le logiciel sur le nouvel ordinateur, or lorsque je veux restaurer le logiciel un mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
OmegaSoft

Mybank

 Résolu

Chers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jmarion3

Mise a jour tv philips

Bonjour, au sujet de upg il suffit de formater une clef usb en FAT puis de metre la clef usb avec les fichier dezipper exeemple avec winrar le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
vieu bison boiteu
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000