Les discussions

Récupérer pack ofiice après réinitialisation

Bonjour, J'ai un gros souci avec une imprimante installée en wifi et à chaque fois que je veux imprimer elle est toujours hors connexion. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
centaurus45160

Néo g200

Bonjour, Malgré la derniere mise a jour, il ne m'avertis plus les radars. que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Hugo

Referencer ses logiciels

Bonjour, j'ai développer une dizaines utilitaires informatiques , la plupart payants. et je cherche un référenceur de logiciels/utilitaire gratuits....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
carol103

Logiciel de saisie prédictive

Salut à tous, je cherche un logiciel de saisie prédictive, merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
carol103

Deblocage tecno t528

 Fermé

Bonjour Je cherche selement logiciel deblocage tecno t528

Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Ordinateur

Bonjour, j'ai activé le cadenas avec 1 comment l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
NoahZ

Captcha free youtube converter

Bonjour, J'ai ce programme free youtube converter prenium depuis longtemps. Je veux aujourd'hui l'utiliser mais quand je colle un lien depuis youtu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Geforce now android x86

Bonjour, Disponible il y a déjà quelques mois, Geforce Now est un plateforme qui permet d'utiliser le cloud gaming. Mon pc n'étant pas assez puissant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
TheNass22

Mot de passe money

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir money mon mot de passe est refusé comment changer le mot ? merci si vous avez la solution

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
beck

Traduire un pdf d'anglais en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci

Dernière réponse le 10 août 2020 par
glubzorg

Dépixeliser / déflouter un texte ?

Salut ! Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais je voudrais savoir si c'était possible de dé-pixeliser un texte (je parle d'un texte que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
contrariness

Impossible d'installer win 10 portable acer aspire

 Résolu

Salut à tous, Je galère depuis un moment sur un portable ACER Aspire 3 (A315-21-418F) J'ai essayé toutes les solutions possible pour installer win...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

J ai télécharger un logiciel menteur

Bonjour, j ai télécharger un logiciel et maintenant je ne peut plus utiliser google mais heureusement il y a ecosia

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Recherche logiciel suivi-evaluation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Gestion de suivi-evaluation des projets pour une ong paysanne. Quels sont vos propositions ? Car j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
carol103

Mon ordinateur bug après une de 3 a 4s

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnais normalement puis juste un jour il ses mis a faire des bug après 3 a 4second ; la souris bug, quand je lit des v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Cornata

J’ai cornata sur mon ordinateur j’aimerais tous retire aux complet Comment on fait sa tous étape à suivre désolé nouvelle domaine internet

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bibiv1967

Accès menu boot - mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ordi d'occasion sur leboncoin censé avoir windows 7 car le mien avec vista ne suit plus. (il n'existe même plus adobe flash pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Swift14

Ouvrir fichier imv

Bonjour, J'ai retrouvé des fichiers IMV sur mon ordi et j'ai essayé de les ouvrir avec VLC, Windows média player, realplayer, imagemixer... Rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mimi563

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Seed trop faible

Bonjour, j'ai problème avec utorrent. J'ai toujours eu un ratio très élevé mais depuis que j'ai déménagé (nouvel abonnement internet et pc formaté)...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
c-costanza

Erreur systeme

Bonjour, Merci pour toutes les infos qui ont résolu mon pb

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jmarion3

Smartphone non reconnu

Bonjour j'ai installé wondershare recoverit pour recupérer mes photos et vidéos supprimés sur mon smarphone wiko harry et sansung j3 2017 aucun des de...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
biljp

Sos j'ai un problème de demarage le logiciel arcgis

 Fermé

J'ai une version craqué du logiciel Arcgis 10.5 et je viens de l'utiliser mais j'arrive pas le demarer malgré que j'ai deja fait des exercices avec l...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Souris skillkorp m21

Bonjour, je viens d'acheter une souris chez boulanger (SkillKKorp M21) mais je n'arrive a trouver le logiciel de configuration de cette souris. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Clarckos

A l a recherche d une aide

Bonjour, bjr chers amis je viens juste de retrouver ce merveilleux groupes d amis sinceres afin de mieux partager nos idees et de pouvoir alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Teamviewer...comment ça marche ? comment se connecter ?

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Logiciel pour normaliser son mp3 .

Bonjour, J'ai mis des mp3 sur une clé USB mais quand écoute les morceaux de musique, le volume du son n'est pas le même pour chaque morceau. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Connexion wifi d'1 p.c. dell (10 ans): windows xp

Bonjour, N'étant pas en permanence à la maison, je n'ai plus de Box. Alors, pour connecter mon PC Optiplex 320 avec le Point d'accès de mon Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
contrariness

Equivalent au play store

Bonsoir, Je me demandais s'il existe l'équivalent de Google Play Store pour les logiciels de PC. J'aime laisser des commentaires citant les dysfon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jumulka

Logiciel de capture d écran

 Résolu

bonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mp3 mp4 et pdf avec compte/s

Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Masacroi

Bluestacks virtualisation désactivée

Bonjour, J'ai installé bluestacks sur mon pc pour que mon fils puisse jouer à un jeu android. Bluestacks me met souvent en notification que " les pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Gros probleme discord

Bonjour, g eu mon pc il y a pas longtemps (1mois), j'ai voulut jouer avec mes amis alors g instalelr discord, il ni avait pas de probleme a ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Jean20B

Recherche clé d'activation pour microsoftoffice 2016

Bonjour Est-il possible d'avoir une clé d'activation pour Microsoft Office 2016.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Applications d'envoi de sms depuis mon pc ne fonctionnent pas.

Bonjour, je vous présente mon souci. En 2018 j'ai installé MightyText sur mon téléphone. Au début l'application fonctionnait bien. Mais j'ai fini par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
somacruz59540

Problème de rendu sur sony vegas 15, besoin d'aide

Bonjour, Je viens de terminer une vidéo qui m'a pris longtemps à monter et a chaque fois que je veux rendre, arrivé à 20% ça me met "La mémoire du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Snize

Reprise après formatage

Bonsoir à tous, J'ai eu quelques soucis après le formatage d'un Lenovo Ideapad 100S. Je m'explique. Ayant seulement 32go de rom, la dernière maj W...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Julien

Saut à la ligne !?

Bonjour, Pour faire des courriers j'utilisais Wordpad, mais pour une raison que j'ignore ce logiciel laisse une ligne vide entre chaque ligne de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Remerciment

Bonjour, athena223 mille merci pour votre conseil pour recuva impeccable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Recherche logiciel de broderie avec accent pour écrire en français

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui va fonctionner avec ma machine à brodé qui a les caractères en français dont les accents. Es...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
contrariness

Logiciel par lot

Bonjour à tous, Je vais d'abord vous expliquer mon problème. Mon disque dur avec toutes mes musiques vient de planter et il est maintenant en RA...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ch_mika

Ebp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Melimev

Problème d’affichage, logiciel, bug, virus ?

Bonjour je rencontre un problème sur mon ordinateur, il y a ce carré blanc qui je suppose est une boite de dialogue avec deux option l’une blanche et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Rhynder

La syntaxe pour supprimer une répertoire avec la commande dos

Bonjour, je m'appelle Abou

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jee pee

Paquet informatique.

Bonjour, je sais que lorsque deux machine s'échange des données sur internet, ils s'envoient des paquets. J'aimerais savoir si les paquets qui s'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Savoir transférer des répertoires de fichier d’une tablette vers un pc

Bonjour J’ai une tablette Samsung Galaxy SNote 10.1, Malheureusement je n’ai pas le connecteur pour adapter le câble d’alimentation en câble USB....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
VIOWERT

Contrôler ventilateurs / ventirad

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer mes ventilateurs et mon ventirad directement sur mon pc sans avoir à passer par le BIOS. Ps: j'ai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Windows média player ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
quentin2121

Galerie photos

Bonjour, j'ai importer des photos par date et noms sur ma galerie photos , j'ai retrouvé mes photos dans "mes images" , non classées . où puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000