Les discussions

Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
x Odeox

Mon lecteur dvd ne détecte pas les cd-rom et les dvd-rom

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd dans mon lecteur CD-ROM/DVD-ROM : HL-DT-ST DVD-RAM GH22NS30, mon lecteur ne le détecte pas. De plus dans "état du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer la technologie de stockage intel rapid

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis, il y a peu de temps, un nouveau PC (Dell Inspiron 17R), et en regardant le Gestionnaire des tâches, je me suis aperçu qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner, on m'a dit plusieurs fois à quel point ce logiciel était génial mais j'ai peur de trop en effacer avec x') Donc je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guimmy!

Sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde money 2005. Toujours le même message "lecture seule, pas de droits...). Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Pdf en francais

 Résolu

bonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Version d'essai

 Résolu

Bonjour, La période d'essai pour l'utilisation d'un logiciel arrive à son terme. Je l'ai retéléchargé mais impossible de l'utiliser une seconde foi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
klmm

Bug de google earth

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Problème pour arrêter un processus

 Résolu

Bonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Une archive cab requise pour l'installation n'a pu etre aprouvée

 Résolu

Salut à tous et merci d'avoir cliqué ici. J'ai un énorme problème: je n'arrive pas à installer direct x ! Voilà, tout d'abord, j'ai la superbe id...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloc note disparu du menu "clic droit"

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez derangant , dès que je fait clic droit sur mon bureau et nouveau, le bloc note a disparu.il est toujours present dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Maamar bekhouche

Comment choisir les fichiers a telecharger avec µtorrent 3.3

 Résolu

Avant quand je téléchargeais j'avais 2 fenêtres qui s'ouvraient successivement et dans la deuxième je pouvais choisir le ou les fichiers que je désira...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
atocat

Défragmentation pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir :) Je voudrai savoir si le défragmenteur de windows (7) est suffisant ou s'il y a d'autre programmes plus adapter et performant...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
TheQwazer

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour chercher une réponse à mon bug, sur Utorrent, car depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de films. Cela me met "...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Pocahontas-by-Me

Logiciel qui ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel qui ne veut pas se désinstaller. Je passe par panneau de config puis désinstaller un pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kiki

Logiciel controle a distance

 Résolu

Bonjour, quel logiciel de controle a distance a part teamviewer permet de vérifier de chez moi au bureau avec plein écran comme si j'étais au bureau c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
_47

Des ennuis avec tuneup utilities 2013

 Résolu

Bonjours, J'utilise TuneUp Utilities depuis des années sans problème mais depuis quelques semaines il m'agace. Chaque fois que je télécharge un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jmarion3

Logiciel ciel gestion : problème d'impression

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
armellek

Sweet v5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question il y a deux semaines de ça sur ccm : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28325263-probleme-pc-lent-bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Logiciel qualification de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour capturer les adresses à partir des annuaires en ligne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ph0130

Registre

 Résolu

Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lyc@n

Plus d'accés à windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Bourse

 Résolu

je recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jmarion3

Cms pour mobile

 Résolu

Bonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
paradoxius

World mise en page difficile

 Résolu

Bonjour, alors voila j'écris mon CV avec world 2013 mais je ne c'est pas comment mettre un point avec marqué maçonnerie faire une liste des compétence...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
dabigben

Problème sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir Sony Vegas pro 12 et je voudrai importait un fichier .avi un message d'erreur s'est affiché et m'a dis que le format n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Analyse de logiciels en éditions.

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yotta29

Editer et publier un livre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly

Desintallation pinnacle studio 15 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel pinnacle il y a 1 an, où il a toujours très bien fonctionné, pour petit film comme pour de très gros projets. Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
naniebzh

Probleme game develop

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer le programme car il manque libiconv-2.dll sur votre ordinateur. Voila ce qui me met ! Comment faire svp ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
perfido

Camtasia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boudinou

Lien

 Résolu

slt a tous svp je voudrais un lien de telechargement d'un montage video et foto

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement avec firefox impossible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui il m'est devenu impossible de télécharger avec Firefox,quand je télécharge tout est normal mais dès qu'il a finit le f...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Donner la priorité de lecture

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a installé sur son ordi plusieurs logiciel ayant la même fonction, lecture de musique ou autre, y- a-t-il une manip pour donner l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus kaspersky pure 2.0

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller complètement Pure 2.0, la suppression reste bloquée sur la fenêtre "suppression des pilotes" et reste des heures ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Money 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai un "petit" souci (plutôt gros pour moi) avec Money (2000 et plus), même si je suis plutôt content de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Recherche de doublon avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ptitloups2b

Virtualdub ne veut ouvrir aucune vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que VirtualDub ne veut ouvrir aucune vidéo sur mon ordinateur. Je ne comprend pas, il doit me manquer quelque chose. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LarsmaLarmoyant

Logiciel sage

 Résolu

Svp,aidez je veux telécharger le logiciel sage.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Axelinfiny

Je cherche un logiciel pour garder de la place

 Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Comment compresser

 Résolu

lorsque je fais un montage diapo power point je suis à 9 mO. Le fait d'enregistrer diapo power point 97-2003 ça monte à 43 Mo.Alors c'est trop lourd ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
maneville

Où trouver le numéro de série ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel en liqne et il m'est demandé de faire un copier/coller de mon numéro de série. Je pense qu'il s'agit de ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
comprendsrien@

Plan de masse sité redouane 02 senia oran

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du plan de masse de la cité si redouane 02 senia svp. y a t il quelqu'un pour me le fournir

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)

 Résolu

Bonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lepouso

Impossible de protéger money par un mot de passe

 Résolu

J'essaye de protéger mon logiciel Microsoft Money par un mot de passe. Seulement je ne parviens pas à le faire. J'ai créé Skype pour pour avoir une ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jmarion3

Problème de compatibilité 7zip et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Aucun son haut-parleur, mais son sortie casqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai regardé un programme sur internet en utilisant le casque audio. Depuis, je n'ai plus de son en sortie haut parleur, je ne peu...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
bobolechamo

Dossier programme file qui disparait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu

Pb n'ai plus de logiciel pour transférer mes photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Driverboost ? Picasa? quel est le logiciel fiable pour transférer mes photos de l'appareil photo sur le Pc Configuration: Windows XP / I...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
avecmarie1
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 38 223