Les discussions

Hylafax pour envoyer de vrais fax...

linux HYLAFAX bonjour à toutes et à tous je suis sous ubuntu 904 et je cherche à configurer Hylafax pour envoyer des mailing fax donc RTC et non...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ANONYMUS

Lancement d'une application windows avec wine

Bonjour, voila, j'essaye de lancer plusieurs logiciels ( qui fonctionnent exclusivement sous windows) avec wine. Quand j'ouvre le logiciel, rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Richard.M

Comment installé flash player?

Bonjour, jaimerai installer flash player mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider? merci

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Problème linux et sockets udp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner un programme client et un programme serveur exploitant les sockets en C sur deu...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gosseyn_omega

Mot de passe ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ssh sur lequel plusieurs personnes (sous kubuntu) peuvent se connecter. Ces personnes n'étant qu'utilisatrices de kubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Simple linux de base

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il existe une distrib linux de base sans dérivé de quoique ce soit. Juste le system linux de base -...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Problème sous ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xiloa

Driver son supprimé

Bonjour tout le monde ! J'avais quelques problèmes de son sous Fedora 11, (à chaque nouvelle lecture les enceintes faisaient un joli "prôôt" comme ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
personne3000

Firewall

Bonjour, faut cocher la case enabled de firewall aveclinux mint gloria? merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sixmaurice

Comment installer vlc media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc media player mais impossible ! je suis nouveau sur linux et n'y comprends rien du tout ! j'ai regarder sur google ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gennek

Pas de son sous debian.

Bonjour, je suis sous Debian et j'ai pas de son "No such device", alolrs il me manque le driver pour la carte son, j'ai lu sur l'unité centrale Mod...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fifreline

Probleme démarage xubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé une nouvelle partition et installé Xubuntu (télécharger via le site de Xubuntu) dessus, au moment d'allumer l'ordinateur c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Linux comment faire ?

Bonjour, je suis sou Windows vista et j'aimerais essayer Linux. mais je ne sais pas comment faire. j'ai un disque dur externe alors est-ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alaixih

Je n'arrive pas à le servir de mon acer aspir

Bonjour , jé un acer aspire one sous linux linpus & com je ne mi conai pas vu ke jé été abitué a windows , je ni compren rien du tou :( Je n'arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alaixih

Probleme ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur (acer aspire 3100). Mon voisin me l'a donner car il ne s'en sert plus. IL l'a pas allumé depuis 2 ans. Au démarrage...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alaixih

Itunes sur ubuntu 9.04, comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre itunes sur ubuntu mais je n'y arrive pas, mon iphone abesoin de ce logiciel pour faire les mises à jour. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Probleme avec ubuntu fedora et le grub...

Bonsoir, je voudrais actuellement installer ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope », sachant que j ai déja une fedora (et que mon asus M60Vp qui est recent d...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Minipopov

Probleme démarage

Bonjour, JE ne retrouve plus ni mon mot de passe ni le nom d'utilisateur. Je voudrais savoir si c'est possible de les retrouver ? Je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pastrana199

Une entreprise qui loue des serveurs dedie

Bonjour, je cherche adresses d entreprises qui loue des serveurs pour héberger des sites web pour mes clients

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reparer erreur 22

Bonjour, j'ai une PC portable window xp et j'avai installer Ubuntu à coté de windows.Après je voulas supprimer la partition de Ubunto .mais le maint...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rimad

Ubuntu portable sans installer

Bonsoir, Je faisais des rechercehs sur le net et j'suis tombé sur ce site http://telecharger.logiciel.net/portable-ubuntu-114.htm Pour ceux qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cheick_hd

[kde] barre des tâches modifiée

Bonjour, je crois que j'ai fais une bétise j'ai fait une mauvaise manip et l'interface de mon linux kubuntu c'est modifier enfin la barre des taches s...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
allinwan

Php kill en ssh

Salut a tous, j'ai besoin de tuer un process à l'aide d'un bouton php. En php, je fais un petit shell_exec pour obtenir le numero du process et un a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Flo

Problème graphisme (thème)

 Résolu

Bonjour, J'essais depuis pas mal de temps de mettre un theme sur mon pc qui est sous Ubuntu 8.10... Donc j'ai fait tout ce qui dois ètre fait (téléc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Retour en arrière paussible sous ubuntu ?

Bonjour, J'ai fait quelque petites erreur et j'aimerais faire un play back ... Je voudrais revenir au moin 1 jour en arrière, je sais que c'est poss...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nukynuk

Problème wifi sur linux avec p5q3 deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5Q3 Deluxe Avec wifi-AP integré. Le problème c'est que Linux ne détecte pas cette carte intégrée. Sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Tag mp3, pochette..

Bonjour, je teste actuellement Ubuntu pour me passer définitivement de windows, et j'avoue que j'en suis plutôt content, à part ce petit détail (assez...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Installation xp et mandriva sur le meme dd??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer mandriva sachant que xp est déjà installé sur le disque dur. J'ai un deuxième disqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Installation opera

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sur 01net, Opéra 9.52, L'archive en une extension en .deb quand je clique dessus, il me l'installe alors après je vais voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
oby one

Pb installation mandriva free 2009.1

 Résolu

Bonjour, MANDRIVA 2009 Pentium IV KDE 4 Quand j'installe la version Mandriva linux Free 2009.1 Spring à partir d'un CD ( issu de 2 magazines ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
psgp60

Configuration du systeme [gnome] hs

Salut, Je suis en train de changer le theme de mon pc portable qui est sous ubuntu 8.10 et j'en suis aux icon.. Et c'est la que j'ai un problème.....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nukynuk

Quels linux??

Bonjour, j'ai y=un vieux pc il a 124 mbits ram un disque dur de 20 gigas et un processeurs de 900 mhz je voudrais un linux qui me prenne le wifi sans...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
corentin**

Erreur 17 grub

Bonjour, J'ai Windows et Linux qiu cohabitent depuis plusieurs mois sans problème. Hier, je ne sais pour quelle raison, j'ai une erreur du bootloa...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
alaixih

Probleme de driver imprimante

Bonjour, voilà mon probleme avec ma multifonction canon mx310 ...linux mandriva me la reconnait,mais n'a pas de drivers dans la liste qu'il me propos...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zyryx

Commande incomprehenssible

 Résolu

Salut ! Est-ce normals qu'a chaque démarage de mon pc portable il y a cette commande qui s'afiche : => Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nukynuk

Aide à trouver

Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider comprendre lunix

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jipicy

Multi boot debian gnu/windows xp

Bonjour, je me suis procuré debian 5.0 et je tourne sous xp pour l instant mais je souhaite installe les deux en permanence . en installant debian j...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeanbi

Dual boot sans toucherà la mbr?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais trouvé une astuce bien pratique pour réaliser un dual-boot sans modifier la mbr, et il me semble que c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeanbi

Installation linux

Bonjour, c'est la premiere fois que j'installe ubuntu et je pense que je suis foutue là En fait j'ai 3 partitions : c: le disque global, le e: pour ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jipicy

Installerubuntu et xp

Bonjour, alors voila jai ubuntu et je souaite installer un autre os et gue au demarrage je sais que ces possible mais je ses pa comment faire do...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
[H-B-H]

Désinstallation linux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller Linux de mon portable car je le vends, le problème c'est que j'ai fait cela en supprimant les partitions Linux...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, je voulais installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10 code : sudo apt-get install emesene 1.5 résultat : Lecture des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hinatahyuuuga

Comment installer opera à partir de tar.gz ?

Bonjour, je viens de télécharger opera.tar.gz sur mon bureau, puis je l'ai extrait par le command tar -xvzf opera, et ça me donne un dossier opera. Et...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xiloa

Linux/vista cd de réinstallation

Bonjour, Je voulais savoir, si j'installe Linux sur mon PC je devrai faire une partition de mon disque dur et donc je voulais savoir si je fais cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Franzux

Compiz changer le rouages

Bonjour, peut on changer le rouage et mettre une autre animation et si oui ou peut on en trouver. merci -- ...........wii

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
le hollandais volant

Pb d'inscription à skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire... Il y a bien le lien 'vous n...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ProtoVision

Répartition des partitions windows et linux

 Résolu

Salut tout le monde, je suis actuellement sous windows et j'ai envie de tester linux tout en gardant le machin de microsoft, car bien que celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Meoran

Probleme de configuration messagerie evolutio

Bonjour, voilà je possede mandriva spring 2009 et j'ai des pbs de configuration de messagerie d'"evolution". je configure a partir de mon serveur p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zyryx

Comment ca marche la command install ?

Bonjour, il y a une commande dont je ne sais pas m'en servir, c'est la commande install. J'ai essayé de regarder dans man install, mais je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
JessayeDeTrouver

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon linux kubuntu merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tristan07
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000