Les discussions

Nvidia avec ubuntu : support à 100% ?

 Résolu

Bonjour, ans doute me trouveraient vous pointilieux, mais j'aimerais savoir : je suis sous ubuntu 8.04.1 et j'ai un ordinateur portable Asus A6 de 200...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
le hollandais volant

Fonctionnalités (etc...) de linux

 Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de mon bon vieux windows XP à un joli petit linux ! Pourriez vous chers utilisateurs de linux...me donner les fonc...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Telecharger mandriva gratuitement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger Mandriva gratuitement et derectement et completement (pas un torrent) merci davance pour votre répence

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
C0uNter

Linux / windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionner mon PC , ubuntu / windows et au démarrage j'ai 10 sec pour choisirs le systeme mais si je ne choisis pas il me le démar...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jalobservateur

Linux

 Résolu

Bonjour, je vx tt les commandes de linux et sa definitions svp

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lami20j

Probleme d ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, j ai amule sur mon pc comment lire les musique que j ai recu merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
flomaxremi

[mandriva 2007] installer amule

 Résolu

bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
paris80170

Vider la poubelle sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Les documents effacés vont sous Mon disque:///.local/share/Trash/files. Quand j'essaie tout supprimer (sélection des fichiers puis "suppr")...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Cathy

Eeepc: mode avancé ne marche plus!

 Résolu

Bonjour à tous! voila, j'explique mon soucis! ca va faire un mois que j'ai l'eepc 4g. Je me suis empressé de le mettr en mode avance pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mister3d

Nouveauté red hat

 Résolu

Bonjour, voici quelque nouveauté du fameux Red Hat de Linux : http://www.openway.fr/emailing_opw/Nouveautes_Red_Hat_Q3_2005.htm Est ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
"Red Hat"

Partitionner

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si juste avant d'installer Backtrack 3 (définitivement) tout en gardant Vista sur mon PC portable. 1) Faut t'il que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Infaustus

Installer linux opensuse en ligne ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment installer Linux Opensuse en ligne sous WinXP ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
shinigamiii

Comment faire fonctionner linux ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous linux et je vous avoue que je suis un peu perdu je n'arrive pas à comprendre son fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
graindebeaut5

Mandriva

 Résolu

Bonjour, Mandriva est-il payant (pas Mandriva live) et si non où peut-on le télécharger? Merci François

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fpasteels

Cmt avoir 4plans de travail sur gnome

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir 4plan de travail sur GNOME au lieu de 2. Je suis sous Ubuntu.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Franzux

Carte m3 real pour nintendo ds

 Résolu

Bonjour,je me demandais etant sous linux si le chargement de la carte M3 (microsd) pouvais se faire sans soucis ou faut-il passer sous cette s...........

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Franzux

Deuxieme session avec ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une deuxième session avec ubuntu car au menu des utilisateur la case ajouté un utilisateur et blanche et donc je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Linux (installation à partire de windows)

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une version de Linux (ubuntu) qui s'installait à partire de Windows. Je ne me rappelle plus de son nom.Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
"Red Hat"

Renseignement sur le mbr

 Résolu

Bonjour à tous :D Bon bah voila j'ai une question que je me pose depuis un moment sur le mbr. Lorsqu'on désinstalle linux et qu'ont à windows i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Non2

Installation ubuntu 7.04 sur dd externe

 Résolu

bonjour, Novice et "nouveau né" chez Linux, je désire installer ce logiciel ubuntu 7.04 sur mon DD externe mais le message suivant apparait à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michelroger

Tuto linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lami20j

Quivalent de iptables sous windws

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait n equivalent de iptables sous windows svp? merci d m'avoir aidé

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
zeineb.s

Installer ooo 3 ou go-ooo 3 sur mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer OpenOffice 3 ou Go-OOO 3 sur Mandriva 2008 spring. La dernière version d'OOO n'est disponible qu'avec Mandriva 2009 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Zempachi

Mot de passe pour installer amsn sous linux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter ...

45 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ailona

Configuration de linux

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un pc avec linux le souci c que je n y connait rien impossible de telecharger que faut t il faire aider moi

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
collince

Installer gnome sur ubuntu server

 Résolu

Bonjour, savez-comment faire pour installer GNOME et GDM à partir du Cd d'Ubuntu Desktop sur un Ubuntu Server car mon serveur n'arrive pas à se conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Grunt

Question sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, comment instaler skype sous ubuntu8.04 je ne l'ai pas trouver. merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jeanbi

Webcam] je cherche le driver jvc pc810

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver jvc pc810 -- .::ROROR::.Unlimited 

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Bob eponge

Subscription number

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une version de Linux, RedHat (RHEL4-U5 i386 AS), et j'ai besoins d'un certain numéro pour povoire l'enregistrer sur int...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jipicy

Comment faire pour monter mon disque dur exte

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaler de nouveau ubuntu et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir monter mon disque dur externe car le systeme me dit im...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fabio28

Telecharger linux

 Résolu

Bonjour, ou je peux telecharger linux derniere virssion gratuitement et rapidement

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sbessaoudi

Mode par défaut pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai un peut trop touché les barres ou il y a les application et maitenant quand je clic en haut de le fenetre sur - pour rédui je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
master of the world

Première installation linux

 Résolu

bonjour! je viens d'acheter un pc acer aspire t660-hb7l sur " rue du commerce" apparemment c'est configuré avec linpus linux 9.3 et ayant plut...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
celuiquifumetrop

Phpmyadmin sous ubuntu...

 Résolu

Bonjour, vu qu'a chaque fois que je post sur ccm je resoud mon probleme dans la seconde qui suit (et ca loupe jamais), je lance un nouveau bleme ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
CaporalDead

Pb wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection wi-fi sous Ubuntu : en effet j'ai installé les packages wifi-radar via mon autre ordinateur windows, mais là j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mamiemando

Que choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que choisir pour telecharger des film ou musique je connais emule et limewire mais c est sur windows que choisir pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flomaxremi

Regarder un film sur sa tv ?

 Résolu

Bonjour, Ya t'il un moyen de regarder un film sur ma tv en branchant un cable ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dams17

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans certains sites web où les javascripts qui sont dans ces sites ne fonctionnent pas correctement... Je suis sous kubuntu...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Grunt

Nettoyer grub

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus qu'ubuntu sur mon dd....je voudrais nettoyer mon grub...comment dois-je m'y prendre? voici mon menu.lst: # menu.lst - See...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
arthemus

Fedora 10

 Résolu

Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeanbi

Installation serveur apache sous suse 10.2

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

[ubuntu] choisir le programme de montage hdd

 Résolu

Bonjour, Sur ma machine, j'ai installé ntfs-3g pour lire et écrire les partitions NTFS (pratique pour la migration Windows -> Ubuntu) Dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

Comment lancer un programme avec ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous alors deja mon ubuntu ne reconnet pas certain fichier et je comprend pas grand chose dans tou sa avec le terminale,transmition.........

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
aruju

Aspire one linpus problem wifi

 Résolu

Bonjour,( noob en pc ) j'ai un aspire one avec linpus dessus , mon problème est le suivant : à chaque fois que je met le code (passphrase) wpa ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BMWW

Star office gratuit?????ou pa?

 Résolu

bonjour! jai entendu parler du concurent de office sous windows;staroffice est-il gratuit??????si oui pouvez vous me dire oû lez toruver??? merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dubcek

Nouveau sur linux - installation + gw

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur linux, que j'ai installé hier. J'ai télécharger la version "Ubuntu" sur 01.net que j'ai gravé et je l'ai ensuite insta...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Jules [Ubuntu Mode]

Installer logigtiel linux!!!!!!!!!! a l aide!

 Résolu

Bonjour, je c po comman installer de logitiel avc linux

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BMWW

Fedora 10 : résolution max = 800x600.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 10. Tout se passe bien, à part un léger détail : Ma résolution d'écran maximum est 800x600. J'ai déjà vu cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Paul99

Probleme pour accedder à mes disques durs

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd windows en fat32, un dd debian et un dd avec une partition avec mandrake dessus et une partition avec des archives ntfs. voici m...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

Linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je souaiterai savoir se que je peu faire avec linux mandriva que de l internet? si quelqun a le meme linux qu il m explique un peu ses fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
flomaxremi
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 25 389