Les discussions

Libre calcul office

A l'impression de mes feuilles de calcul apparait en haut de chaque page feuille 1 je n'arrive pas à le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Calculer moyenne celule vide, ou pleine dans libre office office

Bonjour, j'ai fait, un tableau libre office, pour calculer le nombre de sacs de bois, que je mets dans mon feu, pour la saison de chauffe, le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Aidé moi s'il vous plais

Bonjour, moi je suis dans le besoin d'une base de donné qui permettra de gérés mes stock pharmaceutique c'est dire en mettons on compte les date de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Documents pdf

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mes documents PDF ne s'ouvrent plus sous OpenOffice . J'ai à l'écran : Options de filtre ASCII et mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Problème copier/coller une image web

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama pour un exposé d'histoire sur open office. seulement des que je veux coller une im...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Language c

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai envie d'ecrire un programme en c qui lit un tableau et affiche son inverse et qu'il doit etre en ordre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Pb avec openoffice 4,1,1

bonjour, mon mari avait -openoffice open office sur son ordi et suite à un message d'OPEN OFFICE il a installé la nouvelle version 4,1,1 Depuis il a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yclik

Calcul automatique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux ajouter un chiffre dans une cellule cal et qu'un resultat s'affiche. Exemple : dans ma cellule...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Mariecam

Fichier imposible à ouvrir

Bonjour, Après avoir voulu faire une modification de la taille d'écriture sur un document office créé sur mon windows phone, il m'a été impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Comment changer la langue sur openoffice ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Oppen Office mais je n'arrive pas à changer de langue, c'est en Anglais et je voudrais changer en Francais, Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ant.r72

Icone somme

Bonjour, SVP comment trouver et installer dans ma barre de menus l'icône SOMME Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PapyLuc51

Colorer une cellule selon la date

Bonjour, Ma question est simple: J'aimerais que quand une date donnée est dépassée de 6 mois (ou 6 mois pile) celle ci se met en couleur. EX:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rionca

Miscrosoft office 2013

Bonjour comme ma première installation à échoué j'ai du desinstaller Microsoft de mon ordi. J'ai acheter une clef d'activation mais je ne sais pas ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ptiboy

Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghiles

Open office 3 et polices

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis "DAFONT" d'enregistrer des polices sur Open Office (je passe par "télécharger, enregistrer sous, C, Windows (mais là, Fonts...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mag

J'ai perdu un fichier

Bonjours! J'aimerais savoir si il est possible de récupérer un fichier supprimé!? Sans le faire exprès j'ai voulus enregistrer un document et je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
henrigoland

Récupérer le chiffre d'une case

Bonjour, Je souhaite récupérer le chiffre d'une case qui est associé à une formule mathématique. Quand je fais copier coller je colle la formule et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'une présentation oo directement en plein écran

bonjour j'anime un cours et je me trouve devant un problème que j'essaie de résoudre sans y parvenir .comment ouvrir une carte d'anniversaire animée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dubcek

Problème filtre ascii

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un document que j'ai enregistré sous OpenOffice en format Odt. Hier je prend mon cours puis je l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ginto5

Inserer en début de toutes les lignes openoffice calc

Bonjour, Dans open office calc, j'ai une colonne avec des numéros de téléphone. J'aimerais rajouter +33 au début de tous ses numéros. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
yclik

Zone de texte avec barre de défilement

 Résolu

Salut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
OOoForum

Writer veut ouvrir un fichier qui n'existe pas

Bonjour, Writer a planté alors que je venais d'ouvrir un nouveau document. Maintenant, à chaque démarrage de Writer j'ai une fenêtre qui s'ouvre car...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
OOoForum

Problème plan

Bonjour, J'ai un problème qui me gage la vie depuis quelque temps... Lorsque je tape mes cours, voici ce qui se passe. A) Aide B) Forum ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier odt

Bonjour, Ma fille à un problème son fichier odt ne s ouvre plus sur son Pc. Doc super important pour ses études. Qu est-ce que l'on peut faire. Gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Libre office

Bonjour, ce logiciel que j'utilise régulièment vient de disparaitre de mon écran.Dois-je essayer de le télécharger à nouveau ou pourriez-vous m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
durup1928

Problème d'installation libreoffice

 Résolu

Bonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
durup1928

Calcul délai de réponse avec calc

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
castor51

Macros

Bonjour Est-il possible de créer une Macro reprenant plusieurs autres Macros ? Par exemple : Si des macros sont crées sur chaque mois, Comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
yclik

Comment rediger un courrier avec l application openoffice

Bonjour, Comment rediger un courrier avec la version open office 3, svp ? Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yclik

Dossier d'installation openoffice

Bonjour, Après avoir téléchargé ou mis à jour OpenOffice, que doit-on faire avec le raccourci "installation Files" qui s'installe à chaque fois su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yclik

Open office

bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum et novice en informatique . je viens de télécharger open office version 4.1.1 sur mon pc sous windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
OOoForum

Documents .odt déformés après transmission

Bonjour Je suis en communication avec un certain nombre de personnes à qui je transmets des documents faits avec writer, contenant des images, déf...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Problème de téléchargement du logiciel adobe flash player

BONJOUR JE TÉLÉCHARGE ADOBE FLASH PLAYER MAIS LE TÉLÉCHARGEMENT NE RÉPOND PAS MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabul

Messagerie outlook

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de la messagerie outlook et ses limites.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimer une feuille de calcul avec les quadrillages.

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voici ma question: Avec Open office (derniere version) pouvez vous m'expliquer: Comment imprimer une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de lecture excel en xlsx et word idem

 Résolu

bonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Erreurs à l'installation d' openoffice sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Aide pour creer des listes

bonjour a tous je recherche un moyen pour créer des listes voila ce que je souhaiterais faire avoir un menu déroulant avec un choix d aliments e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
OOoForum

Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office

 Résolu

Bonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tontong

Impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
dubcek

Libreoffice peut on programmer une somme à une date?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
grandreveur76

Numérotation pied de page problème

Bonjour, je débute sur OpenOffice et je ne sais pas si ce problème a déjà été posé sur ce forum mais je ne trouve pas réponse à ça... Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
OOoForum

Open office.org 3 2

 Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sam84

Récupération de document libre office writter

Salut tout le monde, Se matin il y a eu une coupure d'électricité chez moi et j'étais entrain d'écrire un document sur libre office writter (je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Moritau

Oppenoffice.org calc

bonjour, je ne peux pas saisir sur ma feuille, quand je tape dans une cellule ça met plusieurs cellules en noir, c'est bloqué. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
yclik

Erreur format sous doc xml sous openoffice

Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.or...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
abettik

Cherche formule pour open office

Bonjour, je cherche à trouver une formule telle que : "si la catégorie est 'C' (en B4) ou si le nombre d'enfants (en C4) est supérieur ou égal à 2,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yclik

Ouvrir un fichier works sur oppenoffice

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise Microsoft works depuis 2008, et cela m'allait trés bien (devis, facture, traitement de texte). Mais un jour mon frére est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oscar42000

Compatibilité d'une extension word avec open office

 Résolu

Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aw538jh

Envois d'un tableau vers calc

Bonjour, alors voila, mon problème est je pense pas grand chose, mais je suis complètement bloqué .. j'ai un projet a faire en informatique , simpl...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sogejing
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 422