Les discussions

Renvoyer le contenu d'une cellule avec une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
badlor24

J ai écrasé mon fichier

bonsoir j ai appuyé sans faire exprès sur "oui" de la boite de dialogue qui me demande de "remplacer le fichier existant" Il se trouve que j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Fichier libre office visible mais n'existe pas !

J'ai un soucis avec un fichier impossible a ouvrir, je le vois clairement en arrière plan mais çà me dit qu'il n'existe pas ... pour info les autres s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
slone56

Trie par date de naissance dans un tableau ????

Bonjour, comment faire pour trier par date de naissance dans un tableau OPEN OFFICE ??? merci bien LSP Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lyse

Comment telecharger open office?

 Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam

Libreoffice ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cartes départements interactives

si mon message n'est pas à la bonne place, vous pouvez le déplacer bonjour à tous, je suis à la recherche de cartes interactives par département...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tyranausor

Changement version d'open office et perte de documents

Bonsoir, J'ai désinstallé ma précédente version d'Open office, et réinstallé open office. Ceci m'a fait perdre d'anciens fichiers qu'il faut absolu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Ouvrir un fichier .odt avec libre office

Bonjour, Je travaillais auparavant sous Open Office. Ne parvenant pas à ouvrir certains fichiers qui me sont envoyés (dont des .odt), j'ai supprim...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Open office 4.1.3

 Résolu

Bonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
madmyke

Configuration

Bonjoour à toutes et à tous: Depuis un certain temps, lorsque j’essaie d'ouvrir un fichier word ou excel, le système configure office ..... cela pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xGames

Openoffice...orthographe

Bonjour, Je reprends aujourd'hui la frappe sur OpenOffice et je n'ai plus de correction, à la place de "des" j'ai "dra" etc...Comment rétablir tout c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
OOoForum

Lier deux pdf différents par hyperlien?

Bonjour, Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Telecharger open office gratuits

 Résolu

bonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Problème avec open office 4.1.5

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec open office 4.1.5 de 2010. On m'a envoyé un curiculum vitae sur ma messagerie, impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Je ne peux plus ouvrir les fichiers open office.odt

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les fichiers.odt. Une fenêtre de récupération des documents s'ouvre ; je lance la récupération . Elle se fait sans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dubcek

Ouvrir automatiquement mes fichiers excel

Bonjour, Sous Mac OS X El Capitan, Comment faire ouvrir automatiquement mes fichiers Excel sans passer par 'Ouvrir avec' ? Je ne peux plus ouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bazfile

Modif sur fichiers natifs excel

Bonjour. J'avais l'habitude de sauvegarder mes relevés bancaires sous SLK excel (options pour sauvegarder : texte - slk excel - Csv - word - Ofx quic...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Mike-31

Ouvrir "oft"

 Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
WiildLife

Formule nb.si

Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour le problème suivant : Combien de nouveau joueur ont tiré lors de la 2eme mi temps et qui n'avait p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Lettre

Bonjour, bonjour j'ai écrit une lettre avec open office que j'ai imprimé ,mais aujourd'hui j'ai d'autres lettres a écrire ,mais celle d'hier ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Numérotation

Bonjour, Je souhaite démarrer la numérotation des pages après les pages blanches mais pas au numéro 1, comment faire D'avance merci Martine ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Martitago

Problèmes mise en page veuves/orphelines

Bonjour, Je suis sur LibreOffice writer sur mac (c'est pour l'écriture d'un roman). Le livre est terminé mais j'ai un soucis pour la mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Djouwal

Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nijoma

Comment faire un tableau avec open office

Bonjour, Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tacha0279

Actualisation de liens et touche f9 [calc]

Bonjour, Le sujet n'est pas nouveau..., mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème : Après avoir résolu un de mes soucis de formule, qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir libre office et d'ouvrir mes documents

Bonjour, Depuis ce matin il m'est tout à coup devenu impossible d'ouvrir Libre Office5 et d'ouvrir mes documents. Que faire? Merci. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ROIRAND

Installer office 4.1.4

Bonjour Je ne peux pas installer Office 4.1.4 en Français....... Merci de m'indiquer comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
OOoForum

Dissocier une page des autres !

Bonjour , voila j'ai crée un dossier dans libre office et je souhaite changer la photo de la premiere page mais lorsque je le fais cela change toute l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
yclik

Problème d'enregistrement open office

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez gênant sur mon ordi, j'ai créé un document open office writer hier, il marchait très bien et s'est enregis...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sarah57050

Problème libre office

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joel27/07

Lenovo yoga 10'' fhd version android

Bonjour, Je suis écrivain et dans la merde : je viens d'acheter Lenovo Yoga et je n'ai pas de traitement de texte. Pouvez-vous me donner une soluti...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Boris

Extraire un résultat d'une formule texte -> texte (libre office)

J'ai un resultat donné par une formule du type: si condition 1 et condition 2 sont remplis, alors le résultat est "faire à manger" (je dis pour l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

À l'aide recup dossier

Bonjour, j'ai mon texte qui c'est réduit et c'est mit dans le coin gauche je voudrez le recup en taille normal pour continuer a écrire merci je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
^Abel^

Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...

 Résolu

Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
arscy

[calc] incrémentation de lignes avec un classeur lié.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Patousky44

Condition automatique sur open office calcul ou libre open

Bonjour à tous et bonne année :-) Je cherche depuis longtemps une formule ou un truc pour pouvoir réaliser un format de condition. Mais là je suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Openoffice ou libre office

Bonjour, Lequel de ces 2 logiciels vaut-il mieux télécharger : Openoffice ou Libre Office ? Merci à tous et bonne année Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
mary2506

Documents writer windows 10

 Résolu

Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Louarnmontroulez29

Calc / libreoffice: faire ressortir un texte d'une formule

Bonjour, Une formule me donne un résultat en colonne "résultat" (ce résultat est en lettre) autrement dit : SI certaines conditions sont remplis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mike-31

Ouverture d'un fichier

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation. Comment ouvrir mon fich...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
giadou

Fichier inaccessible

Bonjour svp j'ai passer 2jours a rédiger un document et maintenant il ne s'ouvre plus je suis sous linux ubuntu 16.04 voici ce qu'il m'affiche que doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
LydiaBe

Téléchargement d'une police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
59cindy

Téléchargement openoffice impossible

Impossible de télécharger open office sur mon portable neuf. J'ai désactivé l'antivirus mais cela ne résout rien. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gbinforme

Macro pour tableau libre office

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xfariore

Compatibilité

Bonjour, Est-ce que je peux récupérer des fichiers Word et excel de microsoft sur open office ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yclik

Diaporama song

Bonjour, jai fais un diapo avec de la musique jarrive a l'ouvrir avce le pc avce le quelle jai fais le diapo mais pas avec les autres pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
OOoForum

Dossier open office

Bonjour Avec la nouvelle version Open office je peux ouvrir mes anciens dossiers, comment puis-je régler ce probleme? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gbinforme

Suppression d'un fichier

bonsoir sur libre office writer j'ai crée un document que je veux supprimer, comment faire ???? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yclik
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 420