Les discussions

Installer openoffice 3.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Luluvietvo

Dates en majuscule dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
transat

Problème d'installation d'open office

Bonjour, Depuis plusieurs heures déjà j'essaye d'installer open office sur mon ordinateur. A priori, rien de bien compliqué, mais voila : problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sketchup

? open office draw ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
transat

Open office.org 2.3

Bonjour, lorsque j'ouvre un diaporama qui s'ouvre avec open office.org j'ai bien les images mais pas de sons pourquoi merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
flo85bflo

Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmarion3

[open office] numéroter page

Bonjour, j'utilise open office pour réaliser mon dossier scientifique, seulement la numérotation des pages est un peu particulière; je commence...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Openoffice

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un texte en plusieurs, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Recuperer un fichier open office impress usb

Bonjour, pour le lycee je dois faire un exposé sur un diaporama mais il fallait que je tombe sur un probléme bien evidemment --' Le voici : L'exposé (...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lakinzou

Open office met des dates!

Bonjour, Je doit rentrer des notes dans une page de tableur de open office. Je met des notes, au bout de 5 notes il complete de lui meme ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
f894009

Problème avec open office

Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai fait (je pense que j'ai mis à jour le logiciel) mais depuis dés que je l'ouvre ça m'ouvre une fenêtre "Option...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Conlono

Y a t il un bouton office sur open office?

Bonjour, je travaille sous open office car je ne dispose pas d'excel. Or sous excel et existe le bouton office et pas sur open office. Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
UsulArrakis

Porblème avec open office 3.3

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir n'importe quel Open Office juste après en avoir ouvert un ? C'est à dire que j'ai enregistré un fichier Open Offi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
f894009

Marges d'open office

 Résolu

bonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
transat

Mode présentateur dans open office

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raphouxd

Édition .doc sécurisé sur open office

Bonjour, j'ai un formulaire sécuriser en .doc et je souhaite le modifier sur open office. Je suis l'auteur, j'ai le mot de passe, je ne trouve cepe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
quentin.thevenin

2500 lettres et open office

Bonjour, J'ai installé le logiciel "2500 lettres, contrats, actes types" que j'utilisais avant sur mon vieux PC sous XP, sur mon nouveau PC sous W...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ginto5

Aligner du texte sous open office

 Résolu

Bonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amilo

Changer paramètre de départ dans open office

Bonjour, je travail sur un projet dans open office présentation, Lorsque je veut l'imprimer, une bande blanche apparaît a droit. au début quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
transat

Diaporama open office

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec open office (impress). Je souhaiterais savoir comment faire pour le sauvegarder en le sécurisant. je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
angelique72

Comment désinstaller open office

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller open office, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
choubaka

Openoffice

 Résolu

Bonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Numérotation avec openoffice.

Bonjour, Je planche depuis plusieurs jours pour numériser les pages d'un document avec OpenOffice. Il y a bien des explications dans l'aide de OOo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Presentation open office

lorsque je transmets une présentation Open Office enregistrée sous powerpoint, elle devient ppt et lorsque je l'envoie par mail un seul des correspond...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
^Abel^

Bouton dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
clint jp

Open office-créer un sommaire cliquable

Bonjour, comment faire un sommaire avec Open office Cliquer sur les titres du sommaire qui nous amène direct à la page? Ajouter une vidéo? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pépé35530

Open office impress

Bonjour, Je suis aller sur open office impress pour crée un diaporama et une fois fini il ne veut pas s'enregistre il y a un message "Errueure de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
valy

Problème open office/vista

 Résolu

Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bobbyi

Graphique oppenoffice

Bonjour, Je dois faire un graphique ligne sur oppenoffice où l'on voit 4 substances chimiques qui évoluent différemment dans le temps. On a pris leu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec open office.org.3

Bonsoir. Je ne peux plus ouvrir de docuement avec open office. Quelle est la solution?? Merci Bonne sorée Configuration: Windows XP / Interne...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
transat

Decors et bordures de pages avec open office

Bonjour, je cherche des bordrure et decors de page a pouvoir inserer sur des fichiers texte de open office pour decorer mes envois de courriers, mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
transat

Office2007 openoffice n enregistrent fichier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
christian de oulu

Openoffice - tableur - zone d'impression

Bonjour, Utilisant Openoffice, je viens de charger sur le net un document tableur que je désirerais imprimer. A l'impression, le document sort e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
emmerdeur

Problème désinstallation open office

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
koco109

Correcteur d'open office

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un dictionnaire (une correcteur) sur mon dossier open office (document RTF)? Merci de votre réponse :...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
OOoForum

Problème de traitement de texte - open office

Bonjour, J'ai un petit soucis avec lorsque je réalise un dossier, en effet je tape mon texte puis lorsque j'encadre certaines parties, utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pépé35530

Impossible d'ouvrir un fichier openoffice

Bonjour, Voilà j'ai ecris un tres long texte de plus de 30 page cela m'a pris des heures de travail ! Jai du faire une recupération du système mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krazykat

Open office, recherche valeur correspondante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà mon problème : Y a-t-il une fonction qui permette de simplifier l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mamouny

Leson dans open office " impress"

Bonjour, impossible de mettre du son dans open office " impress " avez- vous une idée pour remédier cette lacune jadis je n'avais pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ddtddt

Cacher du texte avec une image sur openoffice

Bonjour J'aimerai savoir comment cacher du texte ou même une seule lettre avec une image sous openoffice writer. En effet je prépare une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office cal et oo writer : publipostage

Bonjour, Grosse question ? Est-il possible ....? => Si oui, comment .....? de migrer les cellules de OOCal dans un document Writer (lors d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pépé35530

Comment télécharger open office en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger open office en français j'ai suivi les conseils donnés avant hier à papy, mais même en allant sur telecharger ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
qsdfghjk

Ouverture open office

Bonjour, j'ai installer open office. org 3.3 impossible de m'en servir message impossible de lancer applications droit accès insuffisants comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
danila

Pagination et notes sur open office.

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis en butte à deux problèmes que je ne parviens pas à régler sur Open Office: 1) Je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
OOoForum

Hic avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai open office et lorsque je tape mes textes, il y a un "détail" qui m'agace au plus au point.Le pire c'est que je ne sais même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Z2vy

Classeur open office 3.3 fr

Bonjour, Voila je fait un planning pour mon travail et pour les dates il m'indique année mois jours. Ma question et comment modifier cela pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lyly

Pb aprés telechargement open office .

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé open office .Je ne trouve pas comment faire pour avoir le traitement de texte.je ne trouve pas la page pour écrire.!merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat

Moyenne d'une série sur open office

 Résolu

Bonjour, voici ma question : Quelle formule doit-on saisir en B5 pour calculer la moyenne S de la série? http://img18.imageshack.us/img18/7282/...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Probléme tres urgent document openoffice.

Bonjour, Voila cette apres-midi j'ai fait un texte assez long pour mes devoir de français chez mes grand parents, mais avec Open office 1.0 (ou 1....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dr.pc1

Tableau sur open ofice org

Bonjour, coment peut ton aditionner plusieur resultat de sommes separer par des lignes de titre ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pépé35530
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 420