Les discussions

Gps pour mobile lg kc910 renoir

Bonjour, Qui peut me donner un site afin de télécharger un logiciel gratuit et fiable afin d'utiliser un GPS ? Merci par avance. mmi2441

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
klm

Lg 990 silver

Bonjour a tous, On ma offert un lg 990 silver vers fin juillet (acheter chez SFR), alors que mon forfait (néo 2) et chez bouygues télécom. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fofok

Carte mémoire 4go lg non reconnu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai un Lg viewty ku990i, et quand j'ai eu le téléphone, je lui est inséré une carte mémoire micro SD HC de 4Go, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
vincent715

Probleme bip battrie lg kp501

Bonjour, Alors jvous explique, jai acheter ya moins d'une semaine un gsm LG KP501. Bref, quand je vais en cours, je le met en mode Silencieux, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Honneyy

Application lg viewty (ku990)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou est'ce que je pourrai telecharger des applications pour mon viewty . je souhaiterai aussi savoir s'il existe une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg ku990 et lg ku990i

Bonjour, Je vais recevoir prochainement un LG KU990i, et sur internet j'ai trouvé pas mal d'infos concernant le LG KU990 (pour savoir un peu s'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg kp 500

Bonjour, J'ai le KP 500 depuiis 2 moii enviiron , et depuii quelque semaiine mon ecran tactile ne marche pa corectement . exemple je veu aller ds " c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@tt

Lg néon te365 modificatioin

Bonjour, Un cousin a moi m'a offert le cellulaire LG Néon TE365, avec la compagnie Rogers qui offre des forfait ma foi très couteux pour un jeune com...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
allo123456789

Lg kp501 ou lg viewty ku990i

Bonjour, Je souhaite avoir une nouveau mobile sans engagement chez orange, et j'hésite entre 2 mobile : - Le LG KP 501 à 159 € sans engagment ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tristan

Relier mon lg viewty a mon pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du lg viewty mais j'ai un pb pour le relier a mon pc car aperement il faudrait obligatoirement une carte mémore ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tsekov

Gps pour lg renoir

Bonjour, voilà j ai le lg kc910 renoir et comme beaucoup je me pose la question ,peut on installer un navigateur gps et fonctionnera t il avec l ant...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sylv

Lg ku990i

Bonjour, j ai un ku990i je m arrive pas a sorir mes photo sur mon ordi j ai une carte 2 go et quand je vai sur le site de telechargement il me dema...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Help: lg ku990i cd installation non fourni

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Problème de formatage lg renoir

Bonjour mon petit frère joué avec mon lg renoir et a accidentellement formater le portable j'ai donc perdu tout mes fichiers et je voulai savoir si il...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
méphisto

Batteries de lg ks360 morte

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG KS360 dans l'eau :s & ma batteries est morte mais pas mon téléphone, je suis à la recherche d'une batterie neuve & j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Loulote68

Comment mettre de la musique lg ks360

Bonjour, je viens d'acheter un tel portable LG KS360, je voudrais transferer de la musique sur la fonction mp3 , je ne sais pas le faire dois-je ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Lg ks360 tactile

Bonjour je voudrais savoir s'il serait possible de rendre le LG ks 360 entiérement tactile ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
KILY

Application pour lg viewty ku990

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger sur mon P.C des application gratuites puis les mettre sur mon portable LG viewty KU990(i) sans avoir besoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
manaman

Lg viewty & son mode vibreur

Bonjour, je viens d'acheté un Viewty, impeccable mais seul hic, je ne sais pas comment mettre en vibreur seulement mes messages et le reste en sonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ededd

Lg kp 501

Bonjour, mon portable il sallume plus en plus mon lg kp501 est pas tombe svp pourri vous me aide merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Anonyme

Lg arena - tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone a beugué ce mauvais matin.. donc j'ai levé la batterie car impossible de faire quoi que ce soit. Alors mon téléphone avais gra...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Marseillais13127

Code augmenter son pour lg renoir svp !!!

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon lg renoir SVP Parce qu'il n'est pas terrible honnétement Merci d'avance Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zoulou33

Parametrages pour lg rip curl 550

Bonjour, je n'arrive pas a avoir Internet sur mon portable, ont me dit qu'il le paramétrer ? faut-il que je voit avec mon service client SFR ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anonyme

Blacklist sur lg ks360

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer une blacklist sur le LG KS360. Que se soit un logiciel ou autre j'ai entendue parle...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Namisa

Memoire lg ku 990i viewty

Bonjour, je veut m'acheter le lg ku 990i et je voulais savoir jusqu'à combien de mémoire pouvait-on mettre merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zoulou33

Lg kb770

Bonjour, J'aimerai un site pour pouvoir télécharger gratuitement des thèmes compatibles avec mon portable LgKb770 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
elle

Probleme démarrage lg ks20

Bonjour, voila mon LG ne démarre pas , il s'allume mais apres il affiche " veuiller inserer la batterie " croyant que la batterie était morte je les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kakashi41000

Le lg gd 900 (crystal) est-il compatible mac?

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone et le LG Crystal m'a l'air pas mal mais comme je suis sur Mac, je voulais savoir s'il était compatible ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Voyelle07

Pb gps sur lg arena

Bonjour, je viens de prendre le lg arena avec virgin mobile pour l'instant je ne peux pas telephoner avec à cause de la portabilite du numero j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pblmtvwifi...

Problème de connexion lg ku990i viewty

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable LG KU990i Viewty, j'essaye de le connecter au PC (Windows XP), par le biais du câble USB f...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sanandreas90

Lg gt 505

Bonjour, j'ai acheter cette semaine le nouveau lg gt505 non pak sfr dc pas de page vodafone ni msn pas d'image le magason ou je les acheter ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Dominocost

Lg viewty envoi de photo par mail

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG viewty et je n'arrive pas a envoyer une photo par mail ça m'écrit "adresse électronique d'envoi non enregistrée...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
LAMARYE

Rétrécir widget sur lg kp 501

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kiza40

Installer des jeux sur le lg pk501

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour installer les jeux sur le LG KP 501?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
triple--jeff

Problème portbale lg ku 380

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anonyme

Cd du lg chocolat

Bonjour, je ve faire rentré des chanson quond je mé lecable il me dise sur lordinateur il faut le cd danstalation et je lé pérdu jémeré bien un log...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zoulou33

Pbl lg kp 501

Bonjour, j'ai un lg kp 501 dont je suis plutôt satisfait à ce détail prêt que je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms. j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gaga 15000

Lire les mp3 portable lg ku311

Bonsoir, J'ai un récupère un téléphone portable LG KU311 par un ami et je n'arrive pas a lire les musique au forma MP3 alors que ce portable les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
JiMMiNiX

Lg gw520

Bonjour, J'espere le trouvé chez bouygues, avec universal mobile, car les sms illimitée non pas de pas plage horaire,contrairement a sfr mtv et m6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
neuf

Demande d'avis sur le lg kf900 prada ii

Bonjour, Voilà, je voudrais changer de portable mais je ne sait pas lequel prendre. J'ai actuellement le LG Renoir, qui m'as un peut déplus. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Kilbanedunreve

Applications lg ku900

Bonjour, je recherche des application dont google maps pour lg ku900 svp un lien qui contien des appliction pour ce téléphone et a télécharger sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tristan

Lire les ems avec le lg viewty

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelque mois le LG Viewty et je viens de recevoir un ems qui l'ai censé lire. Est ce que vous seriez svp, comment li...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
artistdab

Moi+portable lg viewty vs ordi portable

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai mon portable lg viewty, tout va bien sauf une chose: Lorsque je veux connecter mon portable sur l'ordi portable, rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Hp_PAVILION

Jeux sur le lg kp500

Bonjour, où puis-je télécharger des jeux sur mon ordinateur pour mon LG KP500??? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
diavolino

Probleme lg viewty

Bonjour, Je possède un LG viewty dont l'écran s'est cassé tout seul (aucun choc). Mon problème c'est que lorsque je branche le téléphone au PC ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badoutchy

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Viewty. je vous l'explique: -Quand j'écoute de la musique , au bout de 30 secondes le téléphone se coupe. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dalil93

Lg kp500 rip curl probléme

Bonjour, je souhaiterais mettre des musiques sur mon lg kp500 rip curl .jai installé le programme fournit (lg pc suite 2 ) mais je n"arrive pas a l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hero

Problèmes réglages java sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque Je T'élécharge Des Applications Tel Que eBuddy, Nimbuzz, Opera Mini, le problème est que lorsque que je fini le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Biloubenji

Probleme de reception de sms avc le lg kp500

Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG KP 500 que j'ai recu il y a 3jours, je ne recois pas les sms de pluss d'une page qui viennent d'un seul numéro....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
quelque chose

Lg kp501

Bonjour, je voulais savoir pourquoi on ne peux pas aller sur msn messenger avec ce portable moi on m'avai dit qu'on pouvez y aller merci dme repondr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Cher_Sab
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 326