Les discussions

Pop up impossible a fermere

Bonjour, Depuis une semaine c est impossible de lire mes mails des pop up s'ouvrent et impossible de les fermer. C 'est devenu l'enfer cette boit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
dom33par

Nouvelle messagerie laposte.net

Bonjour, Impossible de joindre des pièces lors d'envoi de mails. Le symbole trombone ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, Au basculement sur votre nouvelle application, plus de 90% de mes contacts ont été supprimés sur la nouvelle application. Trop facile de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Dossiers

Bonjour, depuis la nouvelle interface je n'ai plus mes dossiers qui s'affiche sur mon téléphone. Pouvez vous me venir en aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean

Message envoyé

bonsoir sur ma tablette et mon mobile je nai plus accès aux messages envoyés anciens. impossible de les trouver. j'ai tout essayé. ils existent bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
thierry69

Dossier "envoyés" dupliqué

Bonjour, Depuis la nouvelle version de la messagerie, le dossier "envoyés" sur l'interface web n'est pas synchronisé avec mon mobile (android, sam...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Opineum

Envoyer un message à toute une liste de contacts à la fois

Bonjour, Je viens de créer un compte messagerie Laposte.net et j'y ai transféré (difficilement !) ma liste de contacts ... Et j'ai créé également pl...

72 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
xplom

Fonction info-pub

Bonjour, Depuis le changement de la poste.net, toutes les pubs que je reçois atterrisent dans un onglet "info-pub". Ca serait plutôt bien si le site...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gisele25290

Probleme de connection

Bonjour, depuis votre nouveau site la poste.net je ne peut plus me connecter en recherche permanente merci pour votre reponse PS: mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Mon tel me dit synchronisation désactivée

Mon tel me dit synchronisation désactivée par maître pour techarger mes e-mail de la poste. Idem pour Gmail pourtant ds les paramètres j'ai bien activ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Odina

Réclamation

Bonjour, Merci de me renseigner sur 3Y0014149320 posté le 25/03/2020 La poste ne reconnait ce numero de suivi merci pour votre rerour IN...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bendrop

Problème pour envoyer un message

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis ce midi. Il s'affiche ceci : le message n'a pas été envoyé; une ou plusieurs adresses n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impssible de me connecter à laposte.net

Bonjour, Depuis ce matin connexion impossible tant avec mon ordi qu'avec mon tél portable à partir de l'ap. Quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
basic

Connexion

Bonjour, Impossible de se connecter a ma boite mail laposte.net. Meme pas de message d erreur. Est ce un bugg du site ?? Merci pour des infos ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Oublié du mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la poste.net le problème c'est que j'ai mis qu'une adresse email et pour la question secrète je me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Acces a ma boite mail la poste

Bonjour, J'ai oublié mes questions secretes a la creation de ma boite mail la poste.net Ça serait cool de ne pas me repondre '' retrouvez la memo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
piquesous

Acces a ma boite mail

Bonjour, j'ai oublié ma question secrete et je ne peux plus me connecter à ma boite mail "laposte". Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à les mails...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression boite laposte.net et donc perte de données

Bonjour, Suite à une "absence" de 4 mois ils ont supprimé ma boîte mail. J'ai tenté d'y aller mais le site est en maintenance tous les 5 du mois......

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Loo

Comment récupérer ma messagerie

Bonjour, comment récupérer ma messagie que j'avais avant de changer ma batterie merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Duno59

Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail laposte.net

Bonjour, Depuis le 20 janvier 2020 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte mail : ni de mon ordinateur ni de mon smartphone. Et ne peux pas n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ancienne adresse mail laposte.net a été attribué à quelqu'un d'autre

Bonjour, J'avais crée une boîte mail il y a longtemps et depuis 5 ans je ne l’utilisais plus “laposte.net” et dernièrement, je me suis aperçue q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Mails sortants ko depuis outlook pour adresse la poste

Bonjour, Depuis fin janvier, avec mon adresse mail @laposte.net les mails n'arrivent pplus à partir depuis outlook. C'est ok pour les mails entran...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bengain2845

Problème avec laposte.net

Bonjour, ayant tenté récemment de me connecter à ma messagerie laposte.net, qui était ma messagerie de secours, j'ai constaté que je n'existais plus p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Une pétition pour améliorer laposte.net ?

Bonjour, Force est de constater des fonctionnements ou des méthodes qui sont très éloignés de ce à quoi on pourrait s'attendre en matière de servic...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bazfile

Absence de la barre de connexion laposte.net

Bonjour, Ma page laposte.net n'est plus la même, cela m'indique qu'il y a des nouveautés. Mais dans cette nouvelle page il n'y a pas un espace où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Parametrer une adresse mail @laposte.net

Bonjour, Bonjour Pouvez vous m'aider à paramétré une adresse mail @laposte.net dans ma boite mail @laposte.net Ci-dessous photo d'écran. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
andre

Très peu ou pas de mails laposte la nuit

Bonjour, Je constate depuis 10 jours environ, que mes mails ne passent pas le soir à partir de 19h, aucun n'entre Pouvez vous m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
P-ourquoi

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte email laposte net

 Résolu/Fermé

Bonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb envoi mails

 Fermé

Bonjour, depuis mon pc je passe par thunderbird. jusqu'à qq jours tout fonctionnait normalement. aujourd'hui à chaque tentative d'envoi de mail j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Encore galere avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part. il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ptitfute

Sur mon smartphone mais pas sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des mails

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma boîte mail laposte.net. Je m'explique, depuis hier je ne reçois plus de mail. J'ai essayé de m'en envoyer avec d'au...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il ya 2 jours notre mail la poste erreur serveur il marche pas merci solution

 Fermé

Bonjour, depuis 2 iours notre mail laposte.net il marche pas erreur serveur ou http error 500 merci de solution

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011

 Fermé

Bonjour, Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011" depuis les dysfonctionnement du serveur de la poste.net de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] messagerie la poste en panne

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes mails et je ne peux plus en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net Je ne peux plus également me connecter a laposte par l'application Gmail, que j'utilise de cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion laposte mail sur téléphone

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je ne comprend plus rien. J'ai depuis le mois de novembre un samsung Galaxy s9. Mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom

Problème android envoi mail laposte.net

Bonjour, Le problème existe régulièrement. On est dans notre logiciel de messagerie sur notre smartphone. On écrit un message, on fait envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
didou56

Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails sur ***@***

Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie, apparaît deux fenêtres l'une m'indique: erreur avec le compte ***@*** échec de l'envoi du nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
kaumune

Problème adresse mail laposte.net

Bonjour, J'ai accidentelement changer mon mot de passe pour mon adresse mail, et je ne peux pas revenir au mot de passe d'origine... Comment faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Erreur messagerie

Bonjour, J'ai un message lors de vouloir envoyer un message lpn-prd-vrin003 ESMTP not accepting connection

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Imap - téléchargement des messages ne se fait pas...

Bonjour, J'ai cherché vraiment partout sans trouver de réponse. J'ai un compte laposte.net que j'ai paramétré sur mon iPhone et sur Thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ubiq1er

Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie la poste.net

Bonjour, Plus possible de me connecter a ma messagerie la poste.net -- HPETIT

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Rvrebel

Impossible de me connecter

Bonjour, La connexion sur la boîte mail de la poste est impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Monica

Boite mail bloqué

Bonjour, la poste a bloque ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion laposte.net

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma mère n'arrive plus à se connecter sur son e-mail Laposte.net à son domicile sur son pc et celui de mon père, j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Dom

Perdu l'accès à ma boîte mail

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à ma boîte mail "***@***"après avoir tente toutes les possibilites. Que faire pour retrouver ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Deuxime mail

Bonjour, je voudrais avoir une deuxième adresse mail sur laposte.net merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Xileh

Connexion impossible

Bonjour, Voilà presque 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter... Qd je suis sur le portail La Poste et que je clique en haut à droite sur "M...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Martine
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 254