Les discussions

Nouvelle carte sim avec nouveau numero

Bonjour, quant je vait recevoir ma nouvelle carte sim j'aurai mon nouveau numero avec aussi donc j aurai plus qu'a inserer ma nouvelle carte sim dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir me communiquer le détail de ma facturation du 1er juin 2015 à aujourd'hui 6 juin 2015 svp merci ; mon n° e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Question secrete

Bonjour, la poste a bloquée mon adresse mail pour sois disant des mouvements suspect dessus ,je ne vois pas quoi ... bref En tout cas je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
matheo

Probleme de courrier

Bonjour , un petit soucis et besoin de votre aide , je vous explique la situation , secrétaire à mi temps chez un ami pour depanner , j'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la poste

Bonjour, Nous avons un gros problème avec la poste, je suis retraité et je perçois ma pension tous les 3 mois je paie donc mon loyer tous les 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent

Bonjour, je dois recevoir un mandat cash urgent mais ma carte d'identité est en renouvellement, puis je retirer ce mandat cash avec mon permis de cond...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Marion2bl

Notice constructeur mape touret a meuler

 Fermé

Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en cours de chargé de prévention. Mon travail futur travail consiste en référence avec le code du travail ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
bendrop

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, J'ai été contacté par une personne intéressée par la voiture que j'avais mise en vente sur un site d'annonces. Sans même voir la voiture, il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sandy

Adresse urgent

quelle est l'adresse de chronopost en Haiti stp?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage page d'accueil laposte.net

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis 2 jours avec la page d'accueil de la messagerie Laposte.net En fait, elle s'affiche sans les images ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
NATHEA

Transfert impossible de mail laposte.net vers laposte.net

Bonjour ; depuis la mise à jour du site de Laposte, je ne parviens plus à transférer des mail d'un compte Laposte vers un autre mail d'un compte La...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Scartof

Mettre en place dans la barre des favoris

Bonjour, comment faire paraitre le sigle de la messagerie laposte.net sur la barre des favoris qui soit efficace car il y en a déja qui ne marche pas,...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mack.bolan

Arnaque

je voulais signaler une arnaque potentielle contenant ces textes via le bon coin et cette adresse mail : mail.familliale@lapos?te.net (mail.familliale...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Dupont Gerard

Arnaque sur leboncoin

Bonjours je viens de me faire arnaquer voila Il y a 2 semaine j'ai vendu sur leboncoin un téléphone de la marque Nokia d'une valeur de 30 euros. Po...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai perdu mon mot de passe laposte.net et j'essaie de le modifier . Mais une question me pose problème que doit on mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^Abel^

Créer une boîte mail

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer une boîte mail gratuite ? Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 37...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Arthéoss

Laposte

Bonjour je ai perdu mon mot de passe laposte.net

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Xileh

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai une adresse mail chez Laposte.net. Le souci c'est que lorsque je supprime des messages depuis mon portable (un lumia) et que j'ouvre m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à envoyer de message !

Bonjour Je reçois tous les messages sans aucun problème, par contre, je n'arrive plus à envoyer (ou répondre) ? quelqu'un peut il me donner un "tru...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaumune

Coment on va dans la boite de reseption de message

Bonjour, coment on va dans la boite de reseption de message Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Heiikichi

Cloture de compte

Bonjour, je voudrai cloturee mon compte comment je fait M SULPIS LILIANE Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Xileh

Comment lire un fichier joint sans le télécharger ?

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir simplement mes fichiers joints dans mes courriers sur ma messagerie de la poste, il faut impérativement que je les...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MDS4452

Anomalies

Bonjour, je ne parviens plus à supprimer des messages en les cochant, plus de bouton supprimer quand j'ouvre la messagerie sur mon PC . Alors que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Jean 42400

Mes message sa part pas

Bonjour, tout le message que j'envoie sa part pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Réception mails

J'ai une messagerie laposte. Je ne reçois plus certains mail par exemple ceux d'un ami qui est sur hotmail. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sptone

Reception expéditeur gmail

Bonjour, je ne recois pas les maisl expédiés par une messagerie gmail ? pour l'expéditeur voilà le message qui s'affiche : Delivery to the follo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sptone

Méssagerie laposte

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

La poste.net :nouvelle version inutilisable

Bonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de votre part n'ayant plus de solution. J'ai un sérieux problème avec ma messagerie laposte.net de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean42400

Boite e.maïl la poste.net

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a ma messagerie la poste.net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
hharchi9

Mot de passe perdu laposte.net

Bonjour, j'ai besoin d'aide ayant perdu mon mot de passe je n'arrive pas a me connecter j'ai tout essayer mais rien,merci pour votre aide Config...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Mails indesirables

Bonjour, je suis envahi tous les jours par des mails indesirables que j elimine et ca revient constamment comment faire Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jean42400

Demande renseignement sur achats à l étranger

Bonjour, j hésite à acheter sur le site ebay avec paypal lors de devises étrangeres. Pourriez vous me conseiller, les frais de douanes sont ils compr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tiiiii

Envoyer et recevoir les e-mail

Bonjour, depuis au moins six mois, je ne peux pas envoyer ni recevoir tous les e-mail : laposte.net dés que j'envoie un e-mail à une personne laposte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

À éviter

Bonjour, laposte.net est certainement la pire des messageries Internet, impossible de bloquer les messages indésirables et de les supprimer et tem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
K.yam

Quel code?

quel code faut-il composer sur mon mobile "la poste "pour connaitre le compte d'unités restantes

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
polosomi

Pprobleme de connexion pourr acceder a ma messagerie

Bonjour, comme la personne qui vous a ecrit le 15 MARS et dont le message commence comme ceci : Bonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
^Abel^

Telechargement des "contacts"

Bonjour, Je change d'ordi. Je réinstalle Thunderbird. ok Téléchargement de mes messages. ok Sur mon ordi, je cherche mes "adresses", les "contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jalex-jalex

Envoi mail impossible sur les adresses laposte.net

Bonjour, Depuis quelques jours, mes destinataires de mail laposte.net ne les reçoivent plus. J'envoie mes mails par thunderbird, mon fai est numé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Themis7851

Hotte moon de best

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la notice d'utilisation de la hotte BEST modèle MOON cordialement Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Xileh

Remarque désabusée....0..

Bonjour, pourquoi maintenant votre serveur est très très lent .......marre!!!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je me suis trompée en mettant mon mot de passe comment faire ?j'ai voulu en changer et je n'accede plus à la poste que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème connexion

Bonjour ,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail à la poste.net. le format d'écrire est en majuscule alors que la touche n'est pas activée , merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bizarre bizarre

Litige avec priceminister (côté vendeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
patoche38160

Messagerie lente ou plante sous win xp sp3

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du minitel lorsque je veux accéder a ma messagerie laposte pourtant tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jean42400

[laposte.net] problème connexion

Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net Bonjour Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
duc on

Problème lors du paramètrage de ma boîte mail sur ipad !

Bonjour, grâce aux nombreux tutoriels sur différents sites, j'ai réussie a paramétrer ma boîte mail laposte sur mon iPad, le problème c'est qu'au mome...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Moi

Probleme de reception pour l'envoi de mail a quelques correspond

Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamydidine

Configurer compte laposte.net dans "courrier" - windows8

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sokett

Mot de passe perdu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler de mot de passe à la Banque Postale. Je ne suis pas en Métropole mais dans un territoire français. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hammamejri

M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LineJJ
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 254