Les discussions

Sims 4; enlever la liaison ''frère/soeur'' aux sims clonés

Bonjour/Bonsoir! Alors voila, j'ai un sims scientifique qui s'est cloné lui même, sauf que j'aimerais beaucoup qu'il n'y ai pas la liaison ''frère'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
PlumBob

Nvidia gt 710 ou amd radeon r5 235x ?

Bonjour je voulais savoir quelle est la meilleure entre ces deux cartes graphiques s'il vous plaît sachant qu'elles font tous 1Go mémoire. Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Gta v et iv limités à 30 fps quelquesoit les settings.

Bonjour, je suis créateur de map dans GTA V et IV. Mais cela fait maintenant des mois que je recherche une solution au problème mentionné dans le titr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
metastorm

Gta 4

Bonjour, J'ai télécharger gta 4 dans softonic c'était un archive puis je l'ai décompresser mais j'essaye de l'installer ça dit que ça ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
100patates

Origin ne s'ouvre plus...

Bonjour, J'ai cliquer des milliers et des milliers de fois sur origin et il ne s'ouvre plus. Hier j'ai trouver une solution et cela n'a marcher q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Problème de sauvegarde sans code erreur sims 3

Bonjour ! Voici mon problème j'ai le jeu des sims 3 depuis quelques année avec comme disque additionnel animaux ambition et saison . Et depuis 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 4, maison

Voilà j'ai téléchargé des maisons sur simsresources, elles sont bien la quand j'ouvre mon jeu, mais quand je clique dessus pour les mettre sur les ter...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3 sans cd?

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Alors voilà, j'ai acheté les sims 3 i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

[sims 3] du contenu personnalisé a disparu

Bonjour, J'ai installé beaucoup de contenue pour mes chevaux et le contenu que j'avais avant a disparu, je l'ai re installé mais je ne le vois tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Mais sims s'ouvre en arrière plan mais je vois pas

Bonjour, j'ai installé les sims médiéval sur mon pc mais quand je l'ouvre ça me met rien et quand je réessaye ça me met que les sims sont déjà ouvert....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment réénitialisé son adresse email sur origin

Bonjour, Je joue aux sims 4 sur mac et j'ai un petit probleme je ne connais plus l'adresse email que j'avais mis sur origin .Maintenant quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Problème d'installation avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un nouveau pc et j'a voulu installer les Sims 3, c'était la grosse galère si j'ai de la chance autorun apparaît sinon je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Comment vendre ses terrains privés dans les sims 3

Bonjour, J'ai actuellement 3 terrains privés. Un qui me sert de "maison de loisirs", un qui me sert d'habitation actuelle et l'autre jene m'en sert ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Erreur sims 3 saison

bonjour, je souhaite installer les sims 3 saison sauf que quand je le télécharge quend il y a l'espece de barre bleue et ba sa me met erreur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Probleme sur origin

Bonjour, Pourquoi sur origin les sims 4 fais depuis 3 heures finalisation? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Sims 3, jeux installer mais non jouable

Bonjour a tous, J'ai remarquer un bug depuis quelques jours et quoi que je fasse rien n'y fait... J'ai depuis un moment le disque additionnel les Si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PlumBob

Crash sur wolfenstein the new order

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème... En effet mon jeu wolfenstein se ferme en pleins jeux sans aucun crash report ... J'avais une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
antoinstor

Comparaison

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un nouveau pc portable pour maximun 600€ budget limite quand on veut jouer a bf4, payday en plus des cours... J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Performances tres médiocres pour une gtx 1070 (i7 i7 6700k)

Bonjour j'ai un gros problème qui me rends fou de rage lorsque je joue ou lorsque j'enregistre des vidéos, alors voilà j'ai une configuration de pc de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Djo La Force

Prob avec jeu pc cod bo2

Bonjour, Salut à tous j'ai des problemes avec BO2 je les installé et il me met quand je le lance "Erreur irrécupérable de DirectX. Consultez le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
spring117

Bug d'installation far cry 1

 Résolu

bonjour a tous, Je n'arrive pas a installer far cry 1. lors de son installation il y a le code erreur 1603 qui s'affiche et annule tous. je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lachevres

Jeu

bonsoir , je recherche un programme pc simulation de vol helico wind/10 gratuit graphite realiste

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Gta v pc laptop

Bonjour les guys j'ai besoin de l'aide pour jouer GTA v sur PC laptop est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Djo La Force

Assassin's creed 1

Bonjour, Je joue actuellement à Assassins creed 1 et j'en suis à la sequence mémoire 4, je dois assassiner Guillaume de Montferrat mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Noränd

The forest sur mac ?

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui veux acheter the forest mais il est sur mac est ce que bootcamp lui permettra de jouer a The Forest sur son mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Noränd

Un bon pc ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un pc avant la reprise des cours, et j'ai remarqué un pc potentiellement bon et je voudrais avoir votre avis sur celu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
misterjp4

Installation alexandra ledermann 6 sur windows 8

Bonjour, J'essai d'installer Alexandra Ledermann 6 sur mon pc qui est sous Windows 8. L'installation se passe bien mais au moment de l'ouvrir il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
misterjp4

Quel ordinateur pour les sims 4

Bonjour, je cherche un ordinateur pour pouvoir jouer au sims 4. J'en ai trouvé un pas cher qui me semble vraiment bien, mais je voulais avoir des avis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
newscamel

Echec - erreur réseau à l'installation de league of legends

salut quand je veut intaller league of legends ca commence linstallation et a la moitie ca me mes echec erreur qui peut m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
newscamel

Installation de pes

Bonsoir, comment installer PES lorsqu'on affiche:Il manque XINPUT1-3dll sur votre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Noränd

Vice city

 Fermé

Bonjour, comment telecharger la clè de gta vice city Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

Dernière réponse le 14 août 2017 par
aurelien

Qu'est-ce que steam ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Steam exactement ? Je sais seulement que c'est une plateforme qui concerne les jeux vidéos et qu'on peut e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v

bonjour, j'ai un problème avec gta v. le mode histoire bug lors de la mission braquage du fib et je pense que c'est car j'ai dû supprimer un ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Problème avec mon pc

Bonjour J'ai un petit problème avec mon PC Lorsque je suis sur un jeu ou même un logiciel de traitement de texte, mon pc a tendance à crasher, l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Baigoura

Sos jeux pour mac

Bonjour, je recherche un jeu comme "tekken 7" mais sur mac , vous avez des idées de jeu à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ZeroAb

J'ai un probleme sur overwatch

 Résolu

Bonjour j'ai un problème nivaux ovewatch oui quand je le lance il ce lance normalement mais il prend 20ans a afficher une image et appres je lance un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Djo La Force

Ma clef d'activation gta 5 ne marche pu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouvelle ordinateur. J'ai donc retelecharge gta 5. Au moment de mettre le clef d'activation il me dit qu'elle a déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
REMYMARTIN60

Puis-je faire tourner h1z1 avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, ma config est la suivante: Nvidia Geforce 920 m Intelcore i-7 5500U 2.4Gz 4 Go de RAM est ce que je peux faire tourner H1z1 avec ca ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Jeu pour carte graphique faible

Bonjour je recherche des jeux compatible avec ma carte graphique (intel hd graphique) avec un processeur intel celeron cpu n350 1.60ghz et avec 4go de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ultime850

Un problème de gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai un probleme dans le jeu gta san andreas pc je joue normalement mais quand je prend un vélo le jeu se bloque et je sort du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
AlexisGaming

Sauvegarde assassin's creed black flag

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter assassin's creed black flag vendredi et j'y ai jouer hier j'usqua la séquence 4... ce matin en relançant le jeu je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ahmed

Configuration suffisante pour les sims 4 ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note Book de chez HP avec la configuration suivante, Processeur AMD A8 -7410 Fréquence du pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

[paladin erreur disque]

Bonsoir à tous quand je lance paladin, quelque fois il s'affiche un message "erreur aucun disque inséré veuillez rentré un disque" ANNULER CONTINUER O...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
alanthob

Avis des mots de passe

Salut à tous,ces derniers jours,je fait face à un problème quelque peut énervant;En effet,j'ai rencontré un ami m'ayant donné le nom d'un site de télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Raptoor44

Branchement .

Bonjour, voila mon problème ,j'ai brancher une play 3 slim sur mon écran d’ordi j'ai acheter un adaptateur HDMI VGA car ma sorti de l'écran et en VGA...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
coisar

Pc qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants

Salut, Alors en fait j'ai eu des problèmes avec mon PC depuis de longs mois, en effet parfois de manière aléatoire il ne voulait plus s'allumer sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
coisar

Gta v

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le laun...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
PigsS62

Problème clavier en jeu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
RobZerSky

Resident evil operation raccoon city

puis je avoir le mot de passe afin de décompresser le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
FeLynX
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 30 548