Les discussions

Version différente pes2009 sur pc

Bonjour, Voilà je joue a PES09 en réseau, et quand je veux rentré dans un espace match ca me di que j'ai une version différente. J'ai installé la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
makeu

Est-ce que gta 4 passe sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur pc peu après sa sortie, pouvez vous me dire s'il passe sur mon PC ? Mes configs sont : Proc : AMD Athlon x2 64 à 2....

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
The dr1ver

James bond quantum of salace pc

Bonjour, Voilà j'ai dans mes intentions d'acquérir le noueau jeu James Bond Quantum Of Salace sur PC. Avant tout achat j'aurai voulu vérifier s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Adkuate

« probléme en installation de gta 4 sur pc »

Bonjour, windows vista.. mon ami a un problème avec installation de gta 4 voici image: http://www9.0zz0.com/2009/03/16/11/782827524.jpg

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
relaich

Pc configuration pour pes 2009

Bonjour, Je souhaite acheter tres prochainement un pc. Ne faisant fais pas de choses exceptionnelles avec, une configuration basique me suffit. L...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
youss93

[cod4 - pc] commande serveur - minimap

Bonjour à tous, Voilà, essayant de configurer un serveur en LAN avec mes frères, j'ai finalement réussi à tout mettre en place pour avoir une parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
XecuteFire

Pokemon version green sur gba pc

Bonjour, Je voulais savoir ou on trouve la bicyclette car je suis bloqué j'ai déja 6 badges et je suis perdue j'espere que vous m'aiderez rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sallgosse

Installation jeu pc oui-oui

Bonsoir, J'ai installé un jeu minscape : En taxi avec oui-oui ; lorsque je veux le démarrer, j'ai un écran noir. Apparemment, NODDY.exe ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
oui oui

Ce qui "abime" nos pc

Bonjour, voila a vos avis qu'est ce qui vieillit plus vite et abime nos PC ? Sa fait 4 ans que j'en est un qui tourne pas mal mais qui est de plus...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donnez un nom de bon jeux d'aventure sur PC

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PTITBOUT59

Pc pour css

Bonjour, j'amerai avoir un ordinateur ( tour) pour jouer a css. ecouter de la music regarder des film... ps: j'ai 2500€ grand max

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
chtiforever

Comment connaitre la température de son pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou l'on trouve le programme (sous windows) qui permets de connaitre la température intérieure du PC. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
unknow

Adaptateur de manette ps2/pc pour pes 2009

Boujour , j ai un adaptateur de manette ps2 vers pc mais l adaptateur ne marche pas avec pes 2009 sur pc . J ai vista mais je pense pas que c est la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33

Problème cod4 pc

 Résolu

Bonjour, c ou kon n'écrit le nom d'un serveur ou l' IP où on ve allé au menu multi car je cherche mais je c pas c ou merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bb

Call of duty 5 pc

Bonjour, voila lorsque j'essaye d'installer Call of Duty 5, j'ai le message suivant : 'windows ne trouve pas \setup.exe', voila merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
coco32260

Équipe call of duty 4 pc

Bonjour, je cherche des membres pour faire une équipe dans call of duty 4 pc (en ligne) pour carte broadcast ou crossfire. je vous laisse carte blan...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx

Jeu pc avec manette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2002

Jeux san andreas sur pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqun me donne le site pour telecharger le jeux san adreas sur pc avec des scooter genre nitro spirit et tout repondé svp

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
The dr1ver

Patch pes 2009 pc

Bonjour, Je voudrais savoir, je regarde sur youtube les patchs de pes 2009 sur PC , ils sont bien ! Mais les menus sont en anglais, donc je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
COD4

Mon pc casssade avec les jeu 3d.

 Résolu

salut tout le monde, a chaque instant que je mes des jeu en 3d (age of empire 3, gta sa...) dans mon pc l'image du jeu cassade ma config ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yvanus

[pc]server call of duty 4

Bonjour,j' ai vu que certains héberger des serveurs call of duty 4 gratuitement j' aimerez si possible en avoir un pour ma team pour le jeu cracker et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaaradu91

Bug du pc sur cs

Bonjour, Je viens d'acheter recemment un pc portable( core duo 2,0 ghz, 9600M GS, ..) , et j'ai installer CS, et je regarde les options, la résolut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jojoo92

Blocage d'un jeux pc par starforce sytem

 Résolu

Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amauryche

Ou trouver ce jeux ?? pc

Salut à Tous, J'explique mon probleme, j'espere je me suis pas trompé d'emplacement, alors je cherche un jeux sur PC qui est apparament difficile à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tapion76

Zoo tycoon 2 sur pc

Bonjour, ppourriez vous me dire si il y a un site ou je peux telecharger ce jeux gratuitement ( bien sur ...) . Merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
...

Les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je propose des echages de code d'installation pour les sims 2 sur pc je peux vous donner les codes d'installation pour les sims 2: - norm...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Besoin d un pro installation jeu pc

 Résolu

Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mart007

Télé sur pc

Bonjour,je veux telecharhger un programe pour faire travailler le tv

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
remy554

Smack doxn vs raw pc

 Fermé

Bonjour, slt je cherche ou telecharger smack down vs raw gratuitment sur pc je m'enfoue de l'anneé merci

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tarek algeria

Demo de du dernier gta sur pc ??

Bonjour, Est ce que c'est possible de télécharger la DEMO du jeux GTA .....?? Mercii d'avance .......

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kaporal-maiki

Arrête direct du pc quand je joue.

Bonjour, Quand je joue à un jeux comme Pro Cycling Manager 2008, PES 2009 ou encore CS ( en gros tous les jeux ), mon pc de portable s'éteint net. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
andr0mac

Cherche team ut 3 pc

Bonjour, je cherche une team unreal tournament 3 sur pc . j'ai le pseudo de norius et j'ai 18 ans . xfire : norius merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme patch 1.2 world at war pc

Bonjour,j'ai installer le patch 1.2 de world at war version pc, j'ai acheter ce jeux, et en mode multijoueurs quand on arrive sur la nouvelle map le j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DOM

Cherche team cod4 pc

Salut à tous ! Je cherche (désespéremment) une team CoD4 avec un serveur de jeu et si possible un serveur TS et un forum au sein duquel il y aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
EasyKill

Gta sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme pour telecharger gta sur pc

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Problème sims2 pc

Bonjour, J'ai installé le jeu Sims2 sur mon pc et l'installation s'est effectuée sans problème (jeu original). Le jeu se lance sans soucis. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Matrimitz

Mysims pc: qui est en ligne?

Bonjour, Qui possède le jeu? Envoyez vos pseudos pour jouer en ligne! x)

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
roxas

Dans quel magasin acheter les sim2 pc

Bonjour, je cherche un magasin ou je peus trouver les sims 2 (le 1 er)

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nine-graph

Gta san andreas sur pc

Bonjour, depuis que j'ai GTA san andreas sur PC, je fais souvent des missions (rond rouge)a los santos. mais maitenant je ne trouve plus de missio...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zicktraxx

Xbox live via pc sous vista

Bonjour a tous , ce serai pour savoir comment se connecter au Xbox Live via mon ordinateur , qui lui , est sous vista , alors j'ai été voir sur plein ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
WoW_Sn!pEr

Problème avec mon pc

Bonjour, je suis nouveau sur comment sa marche et mon problème c'est que lorsque je lance un jeu en ligne qui s'apelle flyff ou un jeu sur cd mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Fenixe

Avoir des jumeuax dans les sims 2 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait avoir des jumeaux dans les sims 2 pc ?Et si OUI comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Titly78

Pc redemarre tout seul

Salut à tous. J'ai un pote qui a un ordinateur qui se coupe et redémarre tout seul. Au début, on pensait que celui-ci redémarré a cause d'une surchauf...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Pc

Bonjour, ou peut on telecharger des jeux daction sur internet ( ex : HALO combat elvolved ) gratuit

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bibizibit

Call of duty 4 pc

Bonjour, Es-que je peut jouer a Call of en Solo et mon couzin en multi chez lui ? car on le meme code

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
olivier117

Jouer au jeu xbox sur pc

Bonjour, voila je suis un gros noob en informatique je voudrai savoir si une personne pourait m'aider pas a pas pour jouer a un jeux de XBOx sur le P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
The-Apple

Cherche le nom d'un jeu sur pc

Bonjour, Voila , je cherche un jeu que j'avais sur mon PC mais il a disparu. Je le cherche pour pouvoir y rejouer car je le trouve vraiment sup...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
The-Apple

Punkbuster cod4 pc

 Résolu

Bonjour a Tous ... Bon je vous explique mon probléme. Ca fait bientot un an que je joue a Call of Duty 4 Sur Pc et Je n'ai jamais Cheater Mais Quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
FRYT3S

Gta san andreas pc

Bonjour, J'ai GTA san andreas sur PC. Depuis que je l'ai, je fais souvent les missions (les cercles rouges)mais je restais a Los Santos. Depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
naheulbeuk75002

Probleme avec jeux sur pc pure

Bonjour, voila moi j'ai acheter le jeux PURE sur pc, je l'ai correctement instalée mais lorce que je lance une course les pilotes ne sont pas sur leu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mum1989
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 30 554