Les discussions

Ati 4890 compatible avec mon pc ?

Bonjour, je voudrai faire l'aquisition de la 4890 de chez ati mais je ne suis pa sur que mon ordi est (je vien de le changer) C'est un 64 bit 3ghz(a...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Docteur Gonzo

Sims 3 pc

Bonjour, mon ordinateur je ne c'est aps si il ets assez puissant pour les sims 3 2 go c'est un ordinateur acer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Zemimi

Probleme jeux pc

Salut voici le probleme sur Bus Driver : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre29d51a706cc7686a47c4441f072d55ad.php#

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
founes1996

Le jeu plante mon pc

Bonjour, le jeu plante mon pc c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tribun

Probleme avec harry potter 5 pc

Bonjour, Cher internautes , aujourd'hui , je reviens de chez ma grand-mere avec un nouveau jeu, Harry Potter 5 , L'Ordre du Phenix.. Arriver c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Kwey

Jeu pc plante au démarrage

Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion sur PC qui marche sans problème. Sauf que depuis quelques temps, il refuse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LLLLLLLL

Mon pc s'éteint quand je joue

Bonjour, Mon pc ( non portable) s'éteint quand je joue a un jeux ( 5 a 10 min ) , j'ai regarder pas mal de forum sur ce sujet mais impossible de ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fred78990

Pc

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sami

Probleme avec oblivion sur pc

Bonjour,j'ai résamment trouver de s codes pour oblivion sur pc mais quand je ve t'appaer un code ou il faut indiquer des chiffre je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
superbarricade

Sur quelle cd dinstallation ce trouve pci dev

Bonjour,svp aidez moi sur quelle CD d'installation ce trouve PCI device

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
golion

Help: voiture a telecharger dans gta 4 sur pc

Bonjour,je voudrais savoir comment je peut mettre cette voiture dans gta 4 sur pc lien http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=877

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
MUTZY

Need for speed ship pc config de mon pc

Bonjour, jai le jeux need for speed shift au pc jaimerai savoir si mon pc est asser puisent pour le runer ???? voici ma fiche de mon pc windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Probleme lancais jeux harry potter 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hotel kyriad

Telecharger jeux aventure leger pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
madmyke

Ps2 sur mon pc

Bonsoir voilà j'ai une Playstation 2 j'aimerais pouvoir jouer avec sur mon ordinateur j'aimerais savoir le matériel que je dois acheter pour cela et a...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Performances gta iv pc portable

Bonjour, je viens d'acquérir le jeux GTA IV sur PC et je pensais pouvoir le faire tourner sans trop de problème. Et ce n'est malheureusement pas le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
To1666

Probleme carte ou lecture des jeux ds sur pc

Bonjour, ma fille possède une DS lite noire, lorsque je veux copier des jeux du PC sur sa carte, les noms de jeux sur celle-ci apparaissent sur le PC...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
SpicySpiky

Config pc gta 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Booster mon pc ken je jou o jeux

 Fermé

Bonjour, je recherche un logicelle gratui pour booster mon pc ken je joue o jeux jen nai entendu parler mai je sai pa en trouver un ! adai moi spl

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Destrio5

Problème gta 4 pc

Bonjour, J'ai acheter le jeu GTA 4 sur PC mais problème. L'installation c'est bien passé, mais lorsque je tente de lancer le jeu, un message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bad boy1

Moonwalk dans moonwalker sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu moonwalker sur pc et j'aimerais savoir comment on fait le moonwalk dans le jeu, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
star1996

Call of duty 4 bug sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sebskyl

Comment cracké un jeu pc?

 Fermé

Bonjour, G acheté le jeu pc "shadow ops red mercury" cracké depuis l'internet .Ce que je ne risque de ne pas comprendre c que pourquoi ce jeu ne mar...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
BmV

Bug assassin's creed pc

Bonjour, Un ami m'a prêté Assassin's Creed sur PC . Je l'installe, tout se passe bien. Quand je lance le jeu, Dès que l'image est un peu trop claire...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Junichi

Guitare hero 2 ps2 qui peu se conecter sur pc

Bonjour,je me suis acheter une guitare hero 2 et je ne sais pas comment sa marche pour la connecter sur mon pc . je les conecter a mon pc avec mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
samantha-choux

Bug gta vice city pc

Bonjour, quand je joue a GTA VC sur mon PC il arrive fréquemment que l'image s'arrete alors là j'entend mon lecteur CD qui se met a tourné a fond et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TyChieur

Pc performances

Bonjour, qn pourrais me dire si ce pc convient aux jeux tel gue gta 4 et autres, et quelles en sont les performances merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mégar

Choix du pc et conseille

Bonjour, ce pc est il bien pour les jeux:http://www.dk-micro.com/assembles-intel-gamers-p-7330.html. peut etre avec une meilleur carte graphique il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nicolaru

Gta 4 pc avec windows xp sp2

Bonjour,je voudrait savoir si on peut jouer a gta 4 avec windows xp sp2 .merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jonas971

Jeu pc "counter anthology" avec steam???

 Résolu

Bonjour, Mon fils a installé le jeu couter strike version anthologie; un moment de l'instalation lui ademandé d'ouvrir un compte chez Steam avec un m...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chichon

Probleme licence gta iv pc

Bonjour, Alor voila quand je tape ma clé gta iv dan securome elle fonctionne mai une foi arriver a games for Windows il me met un message d erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TannerTjv

Je n'arrive pas a trouver un pc gamer

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de l'achat d'un pc pour jeu .j'ai un budget restrait de 500 a 600 euros .

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
DieseL78

Démo pc de tom clancy's hawx gros problème

Bonjour tout le monde, Récement, j'ai installé la démo sur mon pc de tom clancy's HAWX, mais le lendemain je lance la démo pour la première fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
wes13mars

Dofus résolution sur eee pc (urgent!)

Bonjour, j'ai installer dofus sur mon eee pc 1005ha mais quand je le met en grand écran 1024x600 le jeu reste petit avec des bande noir de chaque cot...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Soren

Jeux pc

Bonjour, je recherche un jeux (plutot du style de jeux comme mafia ------> http://www.mafia-lejeu.com/ ) pas trop gourmand en ressources et pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ark3nge14

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu pc étant sorti cette année dans lequel on doit tracer des "traits" avec la souris pour permettre à une petite b...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Tenshuu

Jeux sur pc et bruit bizarre tour

 Résolu

Bonjour, quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
le-mecano-du-39

Code de need for speed shift sur pc

 Fermé

Bonjour, Jai acheter le jeu need for speed shift il y a un petit moment mai jai deja perdu le boitier avec le code dedans pour l'installer, donc si v...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Destrio5

Jsuis bloquer dans snake fist (fear 2 pc)

Bonjour, je suis bloquer dans fear 2 le lvl de snake fist je suis bloquer ou il faut appuyer sur le boutton droit de la souris pour tuer le commandan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
titi

Sims 2 pc. probleme de code !!

Bonjour, Je joue Au Sims 2 Sur PC Depuis plus d'un Ans . Je l'ai désinstaller la semaine derniere en croyant que Je n'aillais plus y Jouer . Mais Av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jokes

Jeux de pc

Bonjour,j'ai acheter un jeu et dès que je l'est mis il ne se passe rien , le jeu ne répond pas. j'ai essayer un otre jeux et il marche . merci de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
choubaka

Ami pour call of duty pc en mod zombie

Bonjour,je cherche des amis pour call of duty en mod nazi zombie donc si vous voulez laissez votre pseudo. Je précise, je joue sur pc. J'ai une aut...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
louzar

Fifa 10 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a diriger les joueurs lorsqu'ils récupèrent la balle ils contrôle le ballon en se dirigeant toujours vers le haut donc je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marseille

Gta pc multijoueur n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoshi-13

Pc pour les sims 3

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu de pc des sims 3 mais je me demande si la carte graphique de mon ordinateur est adapté a ce genre de jeu Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
revolutionpe0ple

Ou trouver jeux pc compatible joypad style le

Ou-pourrais-je trouver une liste de jeux pc compatible joypad du genre legacy of kain, prince of persia ? je n'y connais pas gd chose et ce sont les s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bilou

Nhl07pc

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu la petit feuille ou y avai le code vous me le dir svp au revoir merci

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jerryleexx

Choix pc de jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sylv98

Jeux de pc

Bonjour a tous, je suis novice dans l'informatique et je suis tres ennuyer car j'ai telecharger des minis jeux gratuits (qui fonctionnent tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
boiduxette

Cod4 multiplayers, deux pc ?

Hey ! Voici mon problème, j'ai acheté COD4 il y a quelques temps pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était suffisamment puissant pour ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tarabarouin
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 30 548