Les discussions

Euh je crois que j'ai tout cassé...

 Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lady Gagathe

Question pour un champion et qui veut gagner des millions

bonjour, s'il vous plait, aidez moi t à trouver un site où je pourrais gratuitement télécharger les jeux ci-dessous cités: - question pour un cham...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dracknard

Est-ce que on peut ajouter des mods sur gta 4 si on la acheté

Bonjour a tous je voudrait savoir si on peut ajouter des mods a gta 4 si on la acheté Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GamerLind

Blue screen gta san andreas pc (nvidia geforce 6200)

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Il n' y a pas longtemps, je pouvais jouer tranquillement sur mon PC à GTA San Andreas, il n'y avait a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Aras73

Call of duty ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 je l'installe tout marche a merveille lorsque je clic a la fin de l'installation "jouer" une ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Ouverture de minecraft

Bonjour, J'ai le jeu Minecraft , mais quand j'essai de l'ouvrir une fenêtre s'ouvre ,et il y est écrit "Error: Could not create the Java Virtual Mach...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Manuel10

ces facile tu fais carre rond croix et fleche en bas et ses bon tu peut jouer en multi Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Rame sur jeux de simulation

Bonjour mon pc rame quand je joue a un jeu de simulation comme Euro truk simulator J'aimerais savoir comment fair pour plus que sa marrive ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Les sims 3

 Résolu

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans les Sims 3. J'y ai joué pendant longtemps. J'ai voulu le désinstaller de mon ordinateur. Mais je n'ai pas du bien le fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Sims 2: quel disque additionnel choisir ?

Bonjour, voulant m'acheter le disque des Sims 2 et un disque additionnel, lequel me conseillerez-vous? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
margotcl

Savoir sur quel site pour télécharger gta iv sur.

Bonsoir, je voudrais savoir sur quel site peux-je télécharger GTA IV sur pc, S.V.P que quelqu' un m' aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Euro truck simulator 2 : que faire quand on a fini le jeu ?

bonjour a tous je voudrais vos idées pour ne pas s'ennuyer et découvrir un tas de trucs quand on a fini le jeu. merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ptitfou31

Sims 3 sauvegarde

Bonsoir, voilà j'ai un soucis de sauvegarde. Lorsque je veux sauvegarder ou charger une partie il me dit "une erreur est survenue, (en gros) lisez le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
yukik0o

Sims 3 bug

Bonjour, j'ai un pc sous windows 8 et j'ai mis les sims 3 ainsi que deux disques additionnels. Sa marchait très bien jusqu'au moment où, lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
PlumBob

Est ce qu'il est possible d'échapper de moab sur mw3

bonjour, est ce qu'il est possible d'échapper de moab sur mw3

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
dfsfr

Finir le jeux

Bonjour, je veut savoir si on peut finir le jeux avec un code triche

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Haldarion

Je cherche un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999. C'était un jeu de Point and Click. Je me souviens du nom de quelques personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neko

Jeux avec joypad

B jour il y aurai pas des jeux sur pc avec la joypad

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blunty91

Sims 3

Bonjour, Je crée des séries sims 3, et ce qui me gêne, c'est le floutage quand ils se lavent ou vont au toilette. Sa faut pas réaliste. Et non, je...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
PlumBob

Problème au lancement de nfs most wanted

Bonjour, alors voilà: J'ai installé NFS Most wanted sur mon ordinateur(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582364Capture2.png) Et j' ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
4WarPigs5

Mapping cod 4 mod tools radiant

Bonjour, je suis en train de créer une petite map mais j'ai un problème..... je n'ai pas d'éclairage (soleil) a la place je suis éclairer en ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
dj naoki

===>> je cherche un pc de gameur pour acheter

bonjour, Je cherche un pc fixe de gameur pour un buger max de 1.500€ (je ne veux pas le monter moi meme,ni choisir des pieces pour qu on me le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
4WarPigs5

Warcraft3 reign of chaos

Bonjour, Je peux savoir comment télécharger Se Jeux ? PLzZ

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Jeux pc gestion de civilisation

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu du type de "age of empire". c'est a dire de la gestion de civilisation et de son évolution. "Age of empir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blyt76

Problem de l'instalation :

Bonjour, je cherche la solution de l' instalation de qui je prendr apartir le site .. svp je besoin la solusion rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
intermedias69

Probléme installation sims 3 saisons

Bonjour tous le monde Voilà mon problème, j'essaye d'installer mon CD sims 3 saisons mais il me dise "Erreur de transfert de fonctionnalité" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
PlumBob

Stars wars the old republique sur mon pc

bonjour, je voudrait savoir si oui ou non swtor tournerai sur mon pc et si non que dois-je changer voici ma config: Windows XP Professionnel ?()...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
titin96

Mes sims ne viellissent plus !!!! :'( :'( :'(

Bonjour, dans les sims 3 mes sims ne vieillissent plus j'active le viellissement mais après sa marche jusqua ce que jeteingne le jeu que je redema...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MrMec

Battlefield 2 demo probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon Battle Field 2 démo je l'ai installer mais quand je le lance j'ai : error (truc comme sa ) et j'ai compris qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
BF2.help

Comment patcher minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment patcher Minecraft car les textures pack n'arretent pas de beug, donc si quelq'un peut m'aider A Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Train simulator

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai acheter ce jeu et je lai installer tout comme il faut et quand je lance le jeu ca met met: Please insert the correct C...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pesteeve

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec Minecraft dernièrement et j'èspère que vous pourrez m'aidez. Allons-y, donc j'ai Installer Too Many Ite...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Gta 4 probleme degraphisme

Bonjour, voila jai acheter gta 4 jai mi les mise a jour est tout mais les detail graphisme change pas et pareil pour la resolution apres niveau c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tytan30150

Idées de jeux de stratégie en temps réel (str) ?

Bonjour, je cherche un jeu où on part de rien pour arriver à fabriquer des maisons, puis des bâtiments, usines etc....un peu dans le style de age of e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Balathazar75

Jeu windows vista, xp compatible avec windows 7

Bonjour, j'ai un jeu compatible seulement avec vista et xp, pourtant j'ai windows 7 et il fonctionne, pourquoi ? Donc si j'achète d'autres vieux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Startric

Gta 4

es e que dans gta 4 sur pc on nai obligeai de le télécharger a utorrent merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Injhall

"les sims 3" ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques temps, mes "Sims 3" ne fonctionnent plus. Quand j'ai acheté et installé "Les Sims 3 University" (en effet, j'ai aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dallaslove !!!!

Gta 4 sur pc

Bonjour, Dans gta 4 sur pc il me demande un numero de série mais je ne sais pas de quoi, il parle. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Injhall

Sims 3

Bonjour, Je cherche un code de triche, un vêtement ou n'importe quoi d'autre pour pouvoir voir le ventre de ma Simsette lorsqu'elle est enceinte ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilix333

Samp s'ajouter à une faction

Bonjour, J'ai un souçis s'ettencit j'ai crée un serveur samp (GTA SA) Et , je voudrais ajouter des joueurs à une faction (LCPD):Policier Mais ,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
VeVo3D

Minecraft : texture noire et violette

bonjour a tous et a toutes voila mon problème je vient de télécharger le mod Optifine sur minecraft en version 1.6.2 , le mod marche très bien mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Enfered

Connectivité entre émulateur gba pour pokemon

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de se connecter entre émulateur GBA (pour ordinateur) avec le jeux Pokemon émeraude (d'un émulateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Uncham

Problème permissions minecraft

Bonjour J'ai un problème de permission les gens qui sont pas admins sur mon Serveur ne peuvent pas ouvrir les portes (Es ce WorldGuards qui pourrai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Paolo07700

Mafia 2

Bonjour, J'aimerais savoir si mafia 2 pourrait tourne sur un pc portable avec la config suivante : Intel core I5 3230m 2.6Ghz , nvidia geforce 720 m ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
flom9758

Gta iv a cesser de fonctionner !!!!

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je viens d'acheter Gta IV et parfois je peux l'allumer et par moment je ne peux pas =( Aidez Moi SVP. De plus je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.VideoTest

Problème sur oblivion apres avoir appuyé sur play

Bonjour, J'ai télécharger Oblivion ce matin grace a Utorrent et Daemont tool.. Jusqu'a la pas de problème. Jusqu'a ce que je lance le jeu. La page...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ekskalibar

Jeux pc sur faible configurations

Bonjour, J'ai gagné un peu (beaucoup) d'argent de poche et je voulais jouer à des jeux PC comme Assassin's Creed 1,2,3 et Revelation car j'en entend ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Bug.

Bonjour, Lorsque j'utilise des jeux un peu trop récent mon ordinateur ce met à faire un bruit " phénoménal " et ce met à s'éteindre . Voici ma c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Bioshock infinite

Salut je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir si ma config est assez bonne pour que mon ordi ne rame pas ni rien Donc sa ces la config (requi...

35 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Masuta

Jeux pour pc copatible avec une manette !

bonjour si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Mon probleme est simple j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux vidéo et j'ai beau ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
frac82
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 30 548