Les discussions

Sims 3 figé !

Bonjour , Alors voila . Je jouais a Sims 3 ,J'avais crée un couple avec 3 enfants , il n'y avait quelques petits beug mais je pouvais continuer a j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lillas24

Problème dayz

bonjour j'ai un problème et j'espère trouver de l'aide ici bas... voila j'ai acheter dayz mais mon pc ne le fait tourner que en très faible graphiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
TrollRagekite

Jeux pc 2 joueurs même pc

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux pc sur lesquels on peut jouer à deux sur le même pc. Du style "gangbeast" ou encore "sumotori dreams", de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
galardo33

Question a propos d'éléments pc pour faire tourné un jeu .

Est-ce que avec une AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.40 GHz 64 bits je fais tourné Arma III ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
unknown_programmer

Fps pourris

Bonjour, j ai un pc gamer que j'ai acheter il n'y a pas longtemps et mes fps sont trop pourris j'ai une gtx 960 2 GB et intel i5-4690 et je tour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Roller coaster tycoon 3 deluxe edition - bug sur l'ordinateur

Bonjour, Je me suis offert le jeu vidéo "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe Edition" pour PC. Ce jeu est configuré pour Windows 7 et je possède Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
AK68

Sims 4 configuration minimale / recommandée

 Résolu

Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Créer un ip fixe pour son serveur sans logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d avion de guerre dans le gta3

Bonjour, je cherche le code d avion de guerre dans le gta3. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
FeLynX

Fifa et pes

Bonjour, J'ai un dell i5 e6410 vpro et j'aimerais savoir si je peux jouer a fifa 15 ou 14 et a pes15 ou 14....merci de repondre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
FeLynX

Je n'arrive pas a allouer du ram a minecraft en 32 bits

Bonjour, je lag un peu sur minecraft donc j'ai décidé de allouer du ram a minecraft mais le probléme est que je n'arrive pas allouer du ram a minecr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yahiawahbi

Les singles 2 trio d enfer (jeu pc) aidez moi

coucou a tous, j'ai un problème quand je veux lancé le jeux une fenêtre apparait et m'affiche " vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
hamza.sefrioui2

Comment fait le code de vtt sur gta san andreas pc

Bonjour, S.v.p le code de VTT sur GTA san andreas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kendrickxy

Mon pc plante dès que je lance un jeu steam !

Bonjour, j'ai un PC tout neuf un ASUS R751L Intel® Core(TM) i7-4500U Processor (4M Cache, 1.80 GHz, up to 3.00 GHz), 8Go, 1000Go ( 7200tr/min ) et une...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
slidepower

Probléme gta v pc

Salut , après des problèmes de GTA V j'ai constaté que le jeu marche parfait en mode secteur " sous éléctricité " et sa bug a mort quand il est sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Mad max écran noir

Salut, j'ai acheté mad max sur pc sur steam et lorsque je tente de le lancer écran noir aidez moi svp j'ai payer 70€ quand même alors je vous en sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Theodose3

Windows 7: jeux qui clignote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Probléme gta v pc

Bonjour, je viens de télécharger GTA V , tout s'est bien passé au premier démarrage . Mais au deuxiéme démarrage , GTA V bug a fond dés la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam !

Bonjours, et merci de lire mon message, J'ai un gros problème steam avec mon compte. Je peux, avec mon compte, me connecter sur le site web steam m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Versatis59

Problème d'installation directx

Bonjour, j'ai un problème avec le problème 0xc00007b depuis un que j'ai récupéré mon pc du dépanneur et après avoir cherché j'ai vu que ça viendrait d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Delta

Clics souris massif aboutissent à crash récurrents !

Bonjour, Je viens d'acquérir "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" depuis ce matin, tout fonctionne malgré les rumeurs des dernières cartes AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tzad

Mes jeux on cessé de fonctionner

je ne sait pas pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer a un jeu un message d' erreur apparaît et me dit que le jeu a cessé de fonctionner et que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chuck38

Erreur : create2dtexture

Salut tout le monde, comment allez-vous? :) Voila, j'ai une petite question à vous poser... (En espérant que c'est la bonne section du forum :D ) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
robocopolo

Code sims 4 probléme

Bonjour, J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimens...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Cathsnoo

Comment embrasser sa femme dans skyrim

 Résolu

Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude Lachance

Puis-je faire tourner far cry 4 sur mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible pour mon pc portable de faire tourner Far Cry 4 , un jeu que j'aime particulièrement. Le problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Battlefield bad company 2 pc

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour tous le monde, je viens de me procurer battlefield 2 sur pc, et j'ai voulu configurer u...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Miklbadoie

Que vaut vraiment mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Comment créer un serveur minecraft en 1.7.10 (sans hamachi)

Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet sur mon serveur quasiment fini en 1.7.10 de Minecraft. J'ai le site du serveur, le monde, mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte steam piraté/bloqué

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka

Manette plug and play dans black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Sims triples deluxe

Bonjour, j'ai un souci j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a sauvegarder. Comment dois je faire? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlumBob

Problème final fantasy type-0 direct x

Bonjours j'ai installé Final Fantasy Type-0 sur pc ce matin et j'ai eu beaucoup de problème pour pouvoir lancer rien que le launcher... (Mais j'ai rég...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Delta

Need for speed most wanted

Bonjour j'ai une version officielle de need for speed most wanted pour pc je l'avais installer sur mon premier pc tout étais OK suite à un problème j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Pourquoi mon jeux n'apparait pas

j'ai acheter les sims 3 université life et il n'apparait pas:

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Probleme avec les jeux

Bonjour, je suis un gamer pc. Aujourd'hui je ne peux quasiment plus jouer car à chaque fois que je fais un clic (sur minecraft par exemple) ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ilanbel972

Besoin d'aide pour dayz

bounjour, jariv pas a fair tourné dayZ sur mon pc. je voudré savoir ceu que je doit changer desu ouacheté un autre pc, ma config : windows 7 prof...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TFC37

Steamguard et csgo

Bonsoir, je demande de l'aide, je me suis récemment connecté sur un nouvelle ordi, mais le problème c'est que steamguard a bloqué mes échanges pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TFC37

Dlc black ops gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien les dlc black ops rezzurection et first strike et je les aimerais bien mais pas tres legalement donc j'aimerais savoir com...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
FaLkEs62700 (PS3)

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

 Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

 Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24

Windows refuse de lancer battlefield 4

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. Hier, j'ai acheté dès sa sortie Battlefield 4. Comme c'est mon premier fps sur pc, j'ai du crée...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pit-06

Impossible de me connecter a origin !

 Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moliju11

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Reboot en jeux aubout de 5minutes

Bonjour suite aux Freez de ma cartes graphique je l,ais fais changer a ldlc mais depuis la nouvelle mon pc arrête pas reboot en jeux aux bout de 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Je n'arrive pas a telecharger league of legend

Bonjour, je cherche a réinstaller LOL suite a un changement de session sur le pc que j'utilise ( je n'arrive pas a entrer sur le launcher ) alors j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

League of legend

Bonjour, jai un problème de WiFi. Des fois quand je me connecte sur League of Legend, jai plus de 100 Ping. On m'a dit que je pouvais télécharger un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Imvu

Bonjour, J'adore le jeu imvu mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de credit merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

League of legend : sos !

Bonjour, J'ai installé League of Legends , tout marchais très bien mais on a fais une uddate sur mon ordi et maintenant , dès que je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Problème via steam

bonsoir j'ai un problème depuis un certain temps voila il m'est impossible de rejoindre un server de jeu via Steam. je suis sous window7 je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rebitus
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 30 549