Les discussions

Problem unsolved

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte prépayée origin, et à ma grange déception , à son installation, le code ne marchait pas et pourtant la vend...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Drayx

Jouer sur mac

 Résolu

Bonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JarodPhoenix

Problème call of duty 2 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc. L'installation se déroule très bien, mais une fois installé, je c...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sainagta

Miror's edge crash au lancement mission

 Résolu

Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Krauoine

Comment jouer a un jeu pc (mon jeu:anno 2070) sur pc portable

Bonjour je voudrais savoir comment jouer a un jeu pc sur ordinateur portable PS:j'ai un port pour lecteur DVD CD merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pbertout

Retours windows en pleine partie

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dragerkilla

Pc portable gamer (the evil within en trés élevé/ultra)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MoiEncore

Configuration pour faire tourner just cause 3

Bonjour, Je souhaite savoir si je pourrai jouer sur mon laptop à Just Cause 3 avec la configuration suivante : Windows 10 ‎(X64)‎ Intel Core i5 5...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Appolo19

L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b

J'ai un message d'erreur quand l'ouvre mon black ops sur pc : BlackOps.exe- Erreur d'application L'application n'a pas réussi à demarrer correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pops

Csgo + fps

Bonjour à tous, j'ai Csgo depuis un bout de temps et j'ai peu de fps (90-100) tandis que sur CSS je tourne dans les 350. j'ai tout au minimum et d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Mimiste

Impossible de telecharger les sims 4 sans payer.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les sims 4. Bon je met le jeu et je telecharge Origin. Le seul probleme, je ne peux pas l'installer sans payer. co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Pb résolution optimale

Bonsoir à tous, récemment j'ai 1 problème: je joue à des jeux pc sous windows 10 sur un pc pas vraiment orienté gaming du coup j'ai un écran full hd m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Bak840

Jouer au jeux iphone sur son pc

Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela est possible de jouer à des jeux disponible sur l'iPhone, sur son ordinateur? Si oui, pouvez-vous m'éclairer...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fdfsd

Recherche vieux jeu pc vaisseau spatial

Bonjour a tous ! Voila je recherche un vieux jeu de pc auquel je jouais en primaire donc avant 2001, On prenais le contrôle d'un petit vaisseau sp...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bast

Comment enlever le controle parental de mon compte origin

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai je enlever parce que j'aimerai jouer en ligne merci

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poctyce

Configuration gta v

Bonjour à tous, je voudrais juste vous demander si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto V sur mon PC. Voilà ma config: Processeur: Intel Pentiu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Installation de raimbow six siège sur pc

Bonjour je voulais installer Raimbow Six Siège (Je ne connais pas le nom entier) mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner correctem...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Aure000

Problème en lançant un jeu de 2004

Après avoir lancé un jeu datant de 2004 (déjà lancé durant cette période), je réalise que le jeu ne fonctionne pas correctement. Je suis bloquée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Myschiie

Sims 3 ne se lance pas sur mac

Bonjour Après plusieurs recherches et plusieurs tentatives qui ont échoué, je me décide à poster ma question ici. J'ai eu un macbook 12' pour no...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Aldebaran94

Ma nvidia bugue sur minecraft mais pas sur fallout...

Bonjour, voici d'abord ma config: nvidia gtx 950m intel core i5 2.8ghz 8go ram eh bien tout est dans le titre, ma cg bugue sur minecraft (je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon minecraft se ferme tout seul ! ;(

Bon voila,certain petit jeux tel que minecraft se ferme tout seul,pour répondre a certain mon pc fait largement tenir minecraft (120fps) j'y joue donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
06luke

Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!

 Résolu

Je pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Farming simulator 2013: cle d'activation

Bonjour Je viens d'acheter Farming Simulator 2013 chez Amazon. Pouvez-vous me dire où se trouve la clé d'activation ? de combien de caractères elle ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mimi

Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)

 Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ClementX2

Changement de langue

Bonjour, Comment changer la langue sur le jeu hay day ?? Merci de m'aider Bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BeN_27

Probleme micro gmod

Salut ! J'ai un probleme avec mon pc ou mon micro ... Jutilise des ecouteur samsung . Quand je part sur skype tout marche tres bien mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BeN_27

Sims 3 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que 3 les sims 3 marchent avec windows 10 car depuis que j'ai ce nouveau windows , les sims...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hashimar

[sims 3] traverser un mur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un objet puisse traverser un mur. Je suis en train de creer un ranch et malheureusement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
PlumBob

Chutes de framerate conséquentes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, et j'ai réinstallé la plupart de mes jeux que j'avais sur mon ancien. C'est à dire GTA 5, The Crew, Ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
clem0609

Assasin's creed révélation lvd pc

Bonjour, depuis hier sur mon jeux pc assasin's creed révélation fige quand je vais dans le voyage de Desmond parti 1sous windows 7 svp quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
athena223

Ordinateur portable qui lag

 Résolu

Je dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fabul

Gta 5

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Configuration requise pour fallout 4?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
enriquebroncales

Installer un cd de jeux sega sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon PC un CD de jeux sega que j'ai acquis en 2008. Si un expert peut venir à mon aide, je le remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Euro truck simulator 2

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté euro truck simulator 2 mais entre temps j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus la clé d'activation non plus. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arthur47430

Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (4001).

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu, "football manager 2008" est le jeu s'installe mais impossible de le lancer. Apres l’installation de football manag...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeremyg61

Fifa 15 bug

Bonjour, aprés aoir installer fifa15, impossible de jouer car ce message arrive: « Une exception non gérée s'est produite dans votre application. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeremyg61

Première fois et lol ne démarre pas .

Bonjours, je me suis décider de me lancer à League Of Legend...j'ai créé mon tout nouveau compte, et suivi les instruction. je lance alors, pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54

Myst iv ne se lance pas

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
angeliquee21

Sorry that offer is not available for your country

Bonjour, Bonjour j'ai un probléme qui me fatigue quand je commence a telecharger la clé de produit ou activation de gta 5 pc on me dit sorry tha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom ancien jeu pc

Bonjour j'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouait il a une dizaine d'année sur ordinateur, un petit jeu tout simple ou le personnage prin...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sofiahhh

Recherche manette sans fil

Bonjour, Je recherche une manette PC filaire ou sans fil (qui fasse les 2 de préférence, sans fil seulement sinon), qui ressemble à une manette X...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Syri

Certains jeux ne veulent pas s'afficher.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai installé récemment Simcity 5 ou encore Heroes of storm mais lorsque je lance le jeux, cela m'affiche un écran noir puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Hellissya

Lire un cd rom ancien sur windows 8

Bonjour, Je possède un CD Rom du jeu télévisé Motus qui date de 2001 et qui a fonctionné sous respectivement Windows 98, 2000, xp et 7, mais depui...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jeuxde20heures

Thesims2 installation bloqué

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elhena

Problème de qualité

Bonjour, J'ai un ASUS rog G771JW (système en photo), le soucis que je rencontre est qu'avec ce PC même Counter Strike ne tourne pas très bien en low....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jiwalk

Jouer à gta 5 avec une manette ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette, avec un autre logiciel autre que Xpadder ou DS3tool, car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nic0Ch0c

Bug ecran noir assassin's creed (pc)

Bonjour, J'ai installé assasin's creed et installé la mise a jour. Content, je commence a jouer puis apres avoir fini le tutoriel je commence le vra...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CLCF

Je ne peux plus jouer au sims 3

Bonsoir, aujourd'hui j'ai tenter de re jouer au sims 3 même en ayant les sims 4 sur origin mais le disque des sims 3 resort immédiatement de mon mac a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Telecharger sims comment faire?

Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger au sims et y jouer merci de me repondre Configuration: Linux / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 30 554