Les discussions

Forza horizon 5 vinyles bug

Bonjour, j'ai fait mon premier groupe de vinyle sur Forza (2ans après oui) pour ma Bugatti Veyron mais je ne peux pas utiliser mon vinyle car je ne l...

Répondre

Trackmania bug moniteur

Bonjour, Je vous fait par de mon bug sur TM que je ne comprends pas. Au bout de quelque minutes de jeu, mon moniteur m'affiche des chiffres ( entre u...

Répondre

Bugs soudains totk

Bonjour, depuis hier, lorsque je joue a zelda totk, je ne peux plus explorer les sous sols car des que je quitte une racine je me met a prendre des d...

Répondre

Gta probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec gta V a chaque fois que je l'ouvre ca marche je la ce le mode histoire et là il me marque "probleme d'initilisation re...

Répondre

Geforce experience ne detecte pas mes jeux...

Bonsoir, depuis hier, je ne peux enregistrer/prendre des captures d'écran sur mon jeu (life is strange : remastered) alors que ça marchait très bien ...

Répondre

Hitman 3 : le launcher se ferme quand je lance le jeu

Bonjour, J'ai acheté Hitman 3 sur Epic Game, le launcher se lance correctement or quand j'appuie sur "jouer" ou "options" la page se ferme et me renv...

Répondre

Sims 2 sur pc

Bonjour, je joue au sims 2 sur pc J’ai créé un magasin à domicile mais je ne trouve pas les cabines d’essayage pourrait vous m’indiquer ou sont elles...

Répondre

Ark ascended

J'ai vu un gars qui jouer à ark survival ascended avec une 960 sa veut dire que on peut jouer avec des matériaux ancien ? 

Répondre

Crash chargement sauvegarde yuzu

Salut ! J'ai récemment installé totk sur yuzu et je rencontre un problème : je ne peux plus ouvrir mes sauvegardes. Dès que j'essaye d'en ouvrir une, ...

Répondre

Problèmes avec ac miragen

Bonjour, J'ai aussi eu le même problème et je jure que je ne sais pas comment le résoudre. J'ai cherché mais je ne me souviens plus comment réactiver...

Répondre

Impossible d’installer les sims 4

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour installer les Sims 4 sur l’EA App. Quand le jeu est en cours de téléchargement (a...

Répondre

Probleme roue volant g923

Bonjour, Je me permet de poser la question ici je possède un volant Logitech G923 le problème est que quand je lance un jeux genre wrc ou assetto les...

Répondre

Impossible de faire un quick match sous battlefield 1 sur pc

Bonjour, Je ne peux que joindre des serveurs de jeu manuellement. Je ne peux pas jouer automatiquement en mode "Quick match" . A chaque fois je me ...

Répondre

Impossible de lancer rocket league ( epic g )

Bonjour, comme dis dans le titre... depuis que mon ordi a planté pendant que je streamais et jouer sur un autre jeu steam et que j'ai du l'éteintre de...

Répondre

Ac mirage pc manette ouvre un clavier virtuel

Je deviens folle !! J'aimerais jouer AC mirage sur pc avec manette mais dès que je clique L3 ça ouvre un clavier virtuel ! J'ai désactivé le clavier...

Répondre

Riot client ne se lance pas visible .

Bonjour,  Mon client Riot s’ouvre, mais une fois la fenêtre ouverte, celui se fige comme sur la photo . J’aimerais savoir s’il y a des solutions...

Répondre

Recherche du nom de ce jeu vidéo de gestion de cimetière

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo auquel j'ai joué je pense au début des années 2000. On incarnait un gestionnaire de cimetière qui recevait des cercue...

Répondre

Volant farming et windows 11

Bonjour. Mon fils vient de faire l acquisition du volant farming ( heavy equipment bundle de Logitech) mais celui ci n est pas reconnu par Windows 11...

Répondre

Réssoudre le problème démarage d'assassin's creed 1 sur pc

Bonjour à tous, J'ai moi même eu ce problème et j'ai cherché pendant trèèèèèèèèès longtemps et j'ai fini par trouver la solution avec beaucoup de diff...

Répondre

Freeze complets de league of legends en plein ecran

Bonjour depuis que j'ai mon pc fixe: J'ai des problèmes de freeze sur League of Legends (que sur League of legends): L'écran de bloque complètement ...

Répondre

Problème compte social club lié avec steam

Salut à tous j’ai un problème j’ai récemment acheter red dead redemption 2 sur mon compte steam et quand je veux le lancer il me demande mon compte so...

Répondre

J'aimerais ouvrir un lien roblox dans l'application

Bonsoir j'aimerais rejoindre les serveurs privé dans l'application roblox car quand j'appuie sur le lien sa me ramène sur le site roblox.com pour que ...

Répondre

Problème d’installation epic game, steam et autres

Bonjour, je suis sur windows 10 je n’ai rien toucher à cela et du jour au lendemain j’essaye de lancer Epic Game Launcher sans fin ainsi que steam, ce...

Répondre

Recherche jeu vidéo années 90

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un mini jeu vidéo sorti dans les années 90 sur Windows. Seuls souvenirs que j'ai c'est : Jeu style labyrin...

Répondre

Pb direct eafc fifa 24

bonjour , j ai achete fifA   24 a mon fils , malheureseument au lancement du jeu on a une erreur directx. on a mis a jour tout les pilote de la carte...

Répondre

Accès au second écran pc

Bonjour, Je joue à Euro trucks simulator2. Lorsque, je lance ce jeu, bien-sûr, en mode plein écran, il m'est impossible d'aller avec le curseur de la...

Répondre

Manette ps4 s’allume mais n’est pas reconnu pc

Bonjour, j’ai un problème qui est survenue d’un coup, je voulais jouer a la manette a Dark souls 2, j’ai installé DS4 et tout fonctionnait puis j’ai d...

Répondre

Jeu qui saccade en dessous des 100 fps (seulement en jeu)

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai ce bug sur mon pc, si je prends comme exemple le jeu fortnite, si mes fps sont en dessous de env...

Répondre

Problème accès valorant

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un nouveau pc portable, j'en ai profité pour installé différents jeux dont Valorant. Dès que j'avais fini d'installer V...

Répondre

Sims 3 : clique sur insectes mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour, je joue sur les sims 3 sur Mac et je viens de me rendre compte que ce n'est pas normal que je ne puisse pas attraper d'insectes ! Je clique p...

Répondre

Retrouver le nom d'un jeu en ligne de monstres

Bonsoir à tous,  Je recherche désespérément depuis des mois le titre d'un jeu gratuit en ligne auquel je jouais étant plus petit. C'est un jeu qui dé...

Répondre

Problème game

Bonjour, J'arrive pas à lancer une game sur fortnite  Je suis dans le salon et des que je veux lancer ça cherche le matchmaking et sa me mets problè...

Répondre

Crash récurent god of war

Bonjour, J'ai des problèmes pour jouer a god of war sur pc et je voulais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un. Le jeu n'arrête pas de crash ...

Répondre

Comment fair tourner mc modé avec un pc minimum 800€?

Bonjour je suis passionné de Minecraft de puis mon plus jeune âge aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un pc pour pouvoir enfin voir mon rêve se réalisé d...

Répondre

Frreeze tout les 5secondes gta 5 pc

Bonjour, j'ai un problème avec gta 5, ça freeze tout les 5secondes voici la vidéo qui l'explique https://vimeo.com/857133350?share=copy   Je peux jo...

Répondre

Pc probleme jeux

Alors j'ai eu un pc prébuild il y a pas très longtemps pc neuf  Ducoup je lance fortnite et j'ai 50fps en game et des perte qui vont à 6fps je c'es...

Répondre

Effets sonores du jeu gta san andreas

Bonjour, j'ais un problème avec les effets sonores sur GTA San Andreas les effets sonores comme la selèctions de sauvegarde ou d'option du jeu. je su...

Répondre

Pc qui rame quand il est branchée

Bonjour j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais bon je suis vraiment a court d'idée, en gros je joue énormément au jeux vidéos sur un pc fixe m...

Répondre

Carte graphique bonne pour resident evil 0?

Bonjour, je voudrai acheter sur steam resident evil 0, mais je ne sais pas si ma carte graphique de mon ordinateur portable est bonne pour ce jeux, m...

Répondre

Je cherche un jeu

Bonjour, je cherche un jeu mobile des années 2010 environ .  C’etait un jeu ou on pouvait avoir des vêtements, du maquillage et pour ce déplacer vers...

Répondre

Fps bas sur une rtx 3060

Bonjour, hier j'ai upgrade mon pc, j'ai acheté une RTX 3060 pour remplacer ma vieille RX 570. J'ai fais les bonnes démarches, utiliser DDU pour suppri...

Répondre

Baisse d'fps instantannée

Bonjour je fais appel à la communauté pour m'aider à régler un gros problème que j'ai avec mon pc.   Sur mon bureau tout se passe bien, j'ai mes 240H...

Répondre

Epic game unreal engine 5.3

Bonjour  jaurais voulu savoir moi qui joue a fortnite sur un pc 1080p avec une carte graphique amd rx 6600 avec ecran 1080 p aussi j'ai vu que sur e...

Répondre

Age of empire 4

Bonjour, J'ai age of empire 4 d'installé sur mon PC est il possible avec Xbox de modifier des cartes ou d'en créer ? Xbox est installé mais impossi...

Répondre

Problème beam ng drive bug

Bonsoir, Cela dois faire 1 semaine que lorsque je roule le décor voir le jeux ralenti et se remet à vitesse normal toute les secondes. J'ai déjà ess...

Répondre

Probleme fortnite

en gros j'ai réinitialisé mon pc puis j'ai réinstaller le launcher épic Games et après j'ai installer fortnite et puis il se lance et se ferme je ne s...

Répondre

Roblox freeze

Bonjours depuis un moment j'ai un problème avec roblox . Quand je joue a n'importe quel jeu il m'arrive a un moment aléatoire que mon jeu freeze . Pou...

Répondre

Installation sims "erreur de transfert de composant" deluxe

Bonjour tout le monde, Voilà je rencontre un problème avec une installation des Sims Triple Deluxe Cd 1 sur une machine virtuelle Windows XP 32 Bit S...

Répondre

Fps bridé

Bonsoir, Voilà le problème que j'ai depuis quelques jours: Je suis bridé à 60 FPS (même 30-40 FPS) dans mes jeux alors que je tournais au delà des 10...

Répondre

Impossible de lancer des jeux avec ma nouvelle carte graphiq

Bonjour, je vais essayer de résumer clairement mon problème un peu particulier. Tout d'abord j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 131