Les discussions

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bendrop

Chute de fps sur tous les jeux

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c

Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Rocket league epic game ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Kiilla

Clash of clan se charge et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ronny

À l'aide pour récupérer mon encie compte

Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Bonjour,je voudrais me reconnecter a mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Je pleure mon compte ete tt pour moi...

Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?

 Résolu

Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djice74

Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte

 Résolu

Si vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe roblox alors que je n'ai pas mis mon adresse email et mon numéro de téléphone Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Bonjour svp je veux mon conte roblox

Bonjour, svpp je veux mon conte roblox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeu toon blast

Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
A

Roblox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Jai perdu mon compte et j'aimerai bien le récupérer j'ai mit baucoup dargend ded

Bonjour.jai perdu mon compte et j'aimerai le récupérer j'ai mit baucoup dargend dedans

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Scrabble go

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Xileh

Problème de connexion à un serveur de jeu.

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en même temps que ma déconnexion. J'ai désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Titre

Bonjour, Comment on fait quand un credit ne marche pas j essaye de l acheter mais sa me met erreur comment faire pour que sa marche??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Bonjour, j'ai un problème sur rocket league

Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en li...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Kiilla

Microsoft mahjong ne fonctionne plus

bonjour, Quand j'ouvre microsoft mahjong une boîte de dialogue s'ouvre : Échec de la migration des données utilisateur. Désolé, la migration des do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp

Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe roblox

Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Shadowban

Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Je me suis fait arnaquer ma fennec

Bonjour, Une personne m a dit de lui prêter ma Fennec. Je n etais pas sûr...Et j aurais du écouter mon instinct. Dès qu il a eu mon item il ma exp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
kaumune

Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SOowZz

Je suis entrer dedana roblox sa ecris inscription ou conexion

Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Banni

Bonjour, mon frère ses fait banni pour avoir dit je me cherche une meuf et il a récupéré son compte mais il a cliquer sur un lien qui étais supposer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Roblox

Bonjour, je me suis fait bannir de roblox pour aucune raison. Je pense que je vais arrêter roblox mais je ne pense pas car il partait que se cite fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Mon compte

Bonjour, recuperer mon compte mundijeux

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
piquesous

Factures recurrents de mes enfants

Bonjour à tous, Noel, deux tablettes achetées à mes deux filles de 6 et 8 ans: pour aller vite, je leur mets mon identifiant gmail. deux mois passent,...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MOSQUITO2021

Insultes d un joueur

Bonsoir suis CHARMEIL03 je tiens à vous signaler le comportement inadmissible d INSULTES de LORENZO56912 PARTIE BELOTE 3000+à 16H35 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
hody

Comptage points

Bonjour, Plusieurs parties de jouées avec un score puis ce score devient 0 Comment cela peut il arriver ? C est très désagréable Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
cajuni

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
CHEH

Candy crush problème de perte de mes amis

Bonjour, J,ai perdue tout mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouvez vous m,aider svp merci?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lixinha

La 4g pour jouer en ligne avec une console ?

Bonjour, j'ai 17ans alors enft mon père a pété la box (et la télé au passage, à cause d'une dispute entre lui et ma mère) et du coup moi grâce à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Pas sympa gameduell

bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Jeu quotidien

Bonjour, À quoi sert le jeu quotidien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon roblox

Bonjour, J'aimerais retrouver mon compte on ma hacker Mon nom:Adaamox

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Helllo

Je me suis fais supprimer mon compte mon pseudo noahgamixtrizz

Bonjour, Je me suis fait clôturer mon compte roblox mon pseudo :Noahgamixtrizz

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Beyblade burst

Bonjour, j'aimerai faire un quiz beyblade burst

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'achat uc sur pubg sur android

Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît, j'arrive pas à acheter des UC sur PUBG sur Android. J'ai déjà enregistré ma carte banca...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Allou

Comment avoir des gemmes illimités sur clash of clan 2021

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez pour savoir comment avoir des gemmes illimitées sur clash of clan 2021. Il nous font payer pour rien et c’est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jean20B

Discord et autre launcher de jeux sans connexion sauf pour google

Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Among us sans tête ?

 Résolu

bonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Fiixove

Qu'est-ce qui peut remplacer adobe flash player ?

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser Adobe Flash Player depuis 2021 à cause de la nouvelle "règle". Par conséquent, je ne peux plus aller sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
little boy62

Roblox

Bonjour, Récupérer mon compte Roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment rejoué sur le site jeux .fr 5dice ect...dsl pas tres doué en informatique . Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lenny771

Problème récurent d'une mise à zéro de mon score

Bonjour, mon score se remet à zéros beaucoup trop souvent en pleine partie... C'est désagréable... Problème récurent chez beaucoup de personnes.. On d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 337