Les discussions

Broodwar : problème pendant jeu en ligne.

Bonjour, Je suis sur vista home premium sp1 et j'ai un problème avec broodwar quand je joue en ligne : en pleine partie, il m'affiche un message "...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Svan

Joue a un bon je guerre de en ligne a telegar

Bonjour, je voudrer telegarger ou jouer a un tres bon je deux guerre fratuit comme call of duty batthelfiel company merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
hacking_for_sale

Fps en ligne

Salut, je cherche un Fps en ligne plus ou moins gratuit comme Combat arms ou CrossFire, ou bien totalement gratuit. Mais ma véritable question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Testmmo

Jeu en ligne mac

Bonjour, connaisez vous des jeu en ligne gratuis compatible mac par dofus et de preference de genre wow mais de preference ou moin un jeu conpatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
noobinator

Comment creer serveur (en ligne) css

Bonjour, Celà fait maintenant plus de 2 années que je joue au jeu Counter Strike : Source. Et en 2 ans je me suis jamais demandé comment des joueur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
manix74

Cherche "rpg" pas en ligne au tour a tour.

Bonjour, Comme je voyage souvent en ce moment je recherche un jeu (de préférance rpg au tour par tour) jouable sans internet à télécharger, merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jeremie69000

Mario kart en ligne est-il payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer a mario kart en ligne et cela a marcher mais au bout de 1 semaine de mario kart en lign...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mattof56

Micro en ligne playstation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le playstation eye pouvait être utiliser comme un micro pour parler en ligne dans "call of duty" ou d'autres jeux en li...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chico_world

Xbox en ligne

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 que se que je dois acheter pour joué a call of duty modern warfar 2 en ligne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty sur xbox en ligne

Bonjour, peu on jouer a call of duty moderne warfare 2 sur Xbox 360 .??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
yaourt76

Pes 2010 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mo...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ayoub1995

[cherche un fps en ligne]

Bonjour à tous, Je recherches un fps en ligne qui n'est pas encore sorti, mais qui va sortir prochainement (dans quelques mois..), et qui va être...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pourliver

Inscription en ligne gta san andreas

Bonjour, Je possède gta san andreas sur Pc et lor de l'installation le jeu propose une inscription en ligne ... moi etant trop presser de jouer...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
benoit

Call off dutty en ligne pb

Bonjour, jai achetez code6 sur ps3 je veut jouez en ligne et sa ne marche pas sa mark match making indefinimant svp aidez moi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne de guerre

Bonjour, je voudrai telegarger des jeux de guerre gratuitement entier sans pa de bug comme call of duty ect merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
NouillePirate

Aide jeu en ligne

Bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a des jeux de guerre en ligne qui ressemble a CALL OF DUTTY, MEDAL OF HONOR de se style la. Je recherc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
NouillePirate

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rosalius

Jeux de football en ligne

Bonjour, je cherche un jeux de foot en ligne ou l on peut prendre en main un vrai club !!! svp aidez-moi Configuration: Windows Vista / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
byby89

Je ne peux pas jouer en ligne sur un jeu !

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne sur turning point fall of liberty ( PS3 ), pourtant j'y arrive avec mes autres jeux, ma connexion internet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lamouche36

Jeux en ligne gratuit et a télécharger!

 Résolu

Bonjour a tous et a toute , voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros. Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour,je suis a la recherche d un jeu en ligne

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Mashuri

Jeux en ligne

Bonjour,Je cherche des jeux comme café jeux ou on peux ouvrir sa propre (table dans café jeux) truc qu'on peu diriger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
shoukie56

Meilleur jeux en ligne

Bonjour, Je cherche un jeux en ligne Jouant avec la planète Pas comme Red conquest D'ailleur je cherche un jeux par navigateur ou téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
meg@ cr@ckere

Half life en ligne

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je pourrais jouer en ligne a partir internet avec des joueurs sur HALF LIFE 1.1.1.0 ou counter strike qu ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
199817

Comment jouer a call of duty 2 en ligne

Bonjour à tous !! Voila, j'ai acheter call of duty 2 et jvoudrai savoir comment jouer en ligne (Multijoueur) Moi, j'ai essayer en cliquant sur rejoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sgt hanwkis

Achat en ligne de starcraft ii

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun connait la taille du téléchargement de Starcraft II depuis BattleNet si on achète le jeu en ligne? Je vois juste que dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
TheBigSchtroumpf

Probleme connexion profil et en ligne

Bonjour, slt a tous j ai un pti soucie je joue en ligne depuis 2 mois car j arriver deseperement pas a installer les patch du coup je me vanger su...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
ho-oh-ligue

Cherche jeux en ligne gratuit style fps

Bonjour, Je cherche un jeu de type "FPS" (exemple : S4 league ; Black Shot ; etc...) ; pour simplement passé le temps. Vous allez me dire, que j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kukuribo

Jeux en ligne.

Bonjour, Je voudrais savoir s il exixte des jeux en ligne comme tribalwarsm grepolis... Il y-en-a-t-il ? A ++ Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
matt90210

Jeux en ligne qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, car mon frère s'ennuyait et je lui est proposait de joué sur des jeux en ligne sur internet. On est allé sur "jeux.fr" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
MlleexColine

Crysis en ligne

Bonjour, je veut savoir comment jouer a CRYSIS warhead en ligne sur pc, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne avec ''il2 sturmovik''

Bonjour, Comment jouer en ligne avec ''il2 sturmovik'' (2001) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
spetnaz91

Jouer a dissidia final fantasy en ligne

Salut a tous c'est encore moi ( eh oui aujourd'hui j'ai plein de question) je voudrais savoir comment jouer a dissidia ff en ligne ? Je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alex-best

Comennt on joue en ligne

Bonjour, bon je voulais demender comment on joue en ligne car a chaque foi il me dis la conexion au serveur a expirer si quelqun a un reponse util d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
-Fredo-

Telechargement de nouveaut jeux en ligne

Bonjour, Bonjour, Je me presente je suis un grant adorateur de jeux en ligne(de jeuw gratui a telecharger facile),mais j'aimerai trouver un jeu ou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Danny

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je me presente je suis un grant adorateur de jeux en ligne,mais j'aimerai trouver un jeu ou l'a on on peut vraiment metre du style dans nos a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Juraquille

Jeux de pêche en ligne

Bonjour a tous, J'ai 11ans et je voudrais savoir si il existe un jeux de pêche en ligne avec de bon graphisme 3d et gratuit ? Merci d'avance +++ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hatochi

Jouer en ligne à battlefield 2142

bonjour je n'arrive pas à installer le correctif avec EA link pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ninja73

Equipe en ligne pour monster hunter free unit

Bonjour,eseque kelkun peut me dire kelle site il a pour rejoindre une equipe de monster hunter freedom unite

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
taleb01

Nfs en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec need for speed shift lorsque je clic sur en ligne il se connecte a EA automaticment apres il me donne les condition...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
raouf03

Counter strike source , en- ligne

Bonjour, Je ne peux pas jouer en ligne sur Counter strike source ce qui est le problème? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
abdou

Linksys jeux en ligne scrabble 2005

jeux en ligne scrabble 2005 bonsoir j'ai un souci je joue en ligne sur scrabble 2005 je peux rejoindre une partie sans aucun problemes mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ousmane

Opération 7 jeu de guerre en ligne

bonjour j aimerai m acheter un lance grenade dans opération 7 mai je sui en niveau 8 et pour acheter un lance grenade il faut etre en niveau 26 mai en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
darckpotter

Comment faire une bannière en ligne ?

Bonjour, j'aimerai faire une bannière mais je sait pas avec quel site ? pouvez vous me dire un site ou on peut en faire des bannières en ligne et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coralieXronaldo

Playe 3 pour jouer en ligne

Bonjour, pardon j ai une autre question es que si j achete un jeu sur playstation stor et que je le telecharche et que j e l installe (ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t il des cod pour gta 4 en ligne

Bonjour, j ai acheter gta 4 et je fait que de jouer en ressaux j aimeret savoir si il y a des cod pour debloker des truk en resaux et aussi j aimres ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
toch 06

Bonjour jeux en ligne des sims2, ca existe?

Bonjourpour jouer aux sims2 sur le net avec d'autres joueurs, on fait comment?Jen'ai jamais réussi à trouver comment faire, merci de me l'indiquer.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ludoveik

Impossible de jouer en ligne avec un ami

Bonjour, j'ai une ps3 avec fifa 10 et je brancher internet jusque la pas de soucis. mon probleme arrive quand je souhaite jouer avec un de mes amis....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
speed-ouest

Help gta 4 en ligne

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 slim avec un jeu original gta 4 episode from liberty city je peut joué directement en ligne ou je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Ayad7-NoEx

Probleme pour jouer en ligne

Bonjour a tous je viens d'acheté une clé wifi xbox 360 ( Wireless Networking Adapter ) je l'installe correctement, une fois installé je lance un jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
trete
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 337