Les discussions

Probléme pour activé ipad et me connecter à itunes

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à iTunes pour réactivé mon iPad je reçois une boite de message qui dit: iTunes n'a pas pu se reconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kinsit

Panne safari ipad apple

Bonjour, J'ai visité un site qui m'a bloqué safari sur mon ipad je n'ai plus aucun accès. Une fenêtre m'indique que mon adresse est invalide. Avez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Ipad associé au compte de l'ancien propriétaire

Bonjour, bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Comment passer dans l'app store canadien français

Bonjour, comment passer dans l App Store canadien français Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Google play sur une tablette ipad pro de apple

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un jeu sur ma tablette, provenant de Google play, je n'ai pas réussi. J'aimerais savoir s'il y a une méthode que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Problème avec ma tablette apple

Bonjour à tous. Je suis à l'hôpital pour quelques jours et donc en wifi et lorsque j'ai des appels par face Time ma tablette ne sonne pas. Tous mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Recevoir les messages sms sur un ipad

Bonjour j'ai un ipad air 2 et un Samsung note 4 est ce que il y a une fonctionnalité pour recevoir les SMS sur mon ipad air 2

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pliphano

Mon ipad pense que je suis à l'étranger

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPad et quand je vais sur certaines applications comme MYTF1 j'ai un encadré: il semble que vous essayer d'accéder à MY...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Un ipad désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasoa10

Applis de base encombrantes

Bonjour, J'ai un iPod touch 5 et je n'ai qu'environ 12go dessus. Je tente de sauver de l'espace de stockage, mais par exemple iBooks me dit qu'il pr...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi message à partir d'un ipad ou iphone

Bonjour, Savez-vous si on peut programmer l'envoi d'un message en différé, sur Ipad ou Iphone ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos pc vers ipad 2 air

Bonjour et merci de m'indiquer comment faire pour transférer mes photos et vidéos de mon PC vers mon IPad 2 air Merci d'avance et je ne suis pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

App store

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a télécharger d'appli sur mon ipad, enfaite j'appuie sur le bouton "obtenir" et puis "installer" et la ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Ilboudo

Zimbra free

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs). A ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
rubis2

Besoin d'aide pour déverrouiller mon ipod touch 5

Bonjour a tous, j'ai reçu un iPod touch 5, le seul soucis est que cet iPod est verrouillé sur un compte qui m'est totalement inconnu! Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipad air désactiver

Comment le réactiver?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ipad

Bonjour J'ai créé un compte iMessage il y'a pas longtemps sauf que j'aimerais envoyer des messages mais je n'est pas de carte SIM et à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nini

Désactiver voice over sur mon ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Manou7

Comment mettre à jour l'ios5

Bonjour, Ma question est:comment forcer une mise à jour de l'ipad de l'ios5 vers l'ios6 Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Olixos

Mon ipod touch 4

Bonjour, Comment passer de ios 6.1.6 à ios8 sur un iPod touch 4. Merci. Configuration: iPod / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Doflamiingo

Pas de connection avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma tablette alors qu avant tout fonctionner.un tecknicien est passer tout foncctionner.apres plus de con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Patou

Probleme de mise a jour

Bonjour, J'ai un ipad ios5.1.1 je veut le mettre vers ios8 que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bazfile

L'ipod touch 6 pour de la réalité virtuelle ?

Bonjour, je me demandais si l'ipod touch 6 permettrait une bonne experience VR avec un casque style google cardboards Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Tony4748

Comment accéder à l'application snapchat

Bonjour, J'aimerais telecharger snapchat sur mon ipod ios6 svp Configuration: iPod / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
martinfrancois

Mode passe icloud oublié

Bonjour, sil vous plais ma tablette et desactiver je les activer mais je oublier mon code icloud

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Retrouver une vidéo raccourcie

Bonjour je reviens d'un voyage et j'y ai enregistré une vidéo avec mon ipod touch 5. Je l'ai raccourcie à l'aide de l'application de base de apple, Ph...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
linda

Ipad: la batterie ne garde pas sa charge

Mon iPad ne garde pas sa charge; il est à 100% et il descend à 45-50% 1 heure après...Ça peut dépendre de quoi et que faire pour y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Problème d ipad

Bonjour, Je suis bloqué sur mon Safari sur une page de streaming qui dit qu'il ne reconnaît pas la messagerie.je ne peux plus rien faire même ferme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cecedidi

Ipad mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai hérité d une tablette iPad . Mais sans cesse on me réclame le mot de passe du précédent propriétaire. Impossible de modifier . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Ipod restauration impossible

Bonjour J'ai un ipod touch 4e generation au début il y avait un symbole température, le ipod doit être refroidi ...... j'ai contacté apple et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Surn@ge@nt44

Installation de skype sur tablette

Bonjour, Je possède une tablette apple et je voudrais installer skype sur cette tablette comment proceder Configuration: Je suis divorcee -- Arl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kebabi

Comment enlever une musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
patrice

Mon ipad ne télécharge plus les application

Bonjour, je suis nouveau avec les produis d'apple , j'ai un ipad et je veux installer quelque app normale de app store je choisi une (gratuite) a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Iceghost

Clavier sur mon ipad 2 air

Bonjour, le clavier sur mon iPad est au centre et je voudrais qu'il revienne dans le bas de L'écran. Pouvez vous m'aider? Lili Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
GGaming92

Jai besoin de votre aide pour recuperer mon ipad3

bonjour Je viens de payer un ipad3 de avec quelqu'un et jai voulu reinitialiser afin d'effacer les comptes et les données personnels du vendeur. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
fred.ml

Annulation code ipad2

Bonjour, Comment annuler mon code sur ipad2 Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Comment annuler le code sur mon ipad2

 Résolu/Fermé

Annulation de mon code sur ipad2

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
teutates

Mon ipad 2 ne s'affiche plus (écran noir)

Bonjour, Mon ipad ne s'affiche plus après qu'il soit tombé. quand j'essaie le mode DFU il s'allu me mais l'écran reste noir et la pomme blanche n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Rickpatxxx1990

Mon ipad2 ne charge plus

Bonsoir, Depuis dimanche dernier, mon Ipad2 s'est éteint et depuis, un coup j'ai la pomme, un coup une batterie en noir avec du rouge tout en bas qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Débloquer

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Chris 94

Impossible d'ajouter de la musique dans mon ipod touch

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'ajout de musique sur mon Ipod touch... Il reste pourtant plus de 12Go dessus, je ne comprends pas... J'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yohark

Candy crush se ferme tout seul

Le jeu Candy Crush se ferme tout seul et celà retourne à l'accueil merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
barefoot

Ipad ios9

Bonjour à tous ... Comment modifier et/ou supprimer une adresse mail "ALIAS" liée à mon compte Icloud Merci de votre attention Cdlt -- La vérité ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
deepnathy

Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Ipod lié a un identifiant

bonjour je m'appelle Arsene et je suis le nouveau propriétaire d'un ipod touche modèle ios 9.3.4 que j'ai fais réinitialiser après cette phase il a a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bazfile

Mini ipad

Bonjour Certains icônes de mon ipad mini ne s'ouvent plus. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Christian*

Routeur d-links550

Je me suis procuré une tablette iPad Air 2 récemment. Je ne sais pas comment la connecter à mon routeur. J'entre le code de sécurité du routeur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fred.ml

Supprimé application ipad

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon IPad, il met impossible de supprimer une application.. En restant appuyé sur l'application, celle-ci ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Adam29
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 646