Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Demande de conseil technique

Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

J’a perdu mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolive

Publications n’apparaissent pas fil d’actualite

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier. Sur mon fil d’actualite instagram n’apparait que les photos postés par certains comptes. Si un ami ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Elsa

Accès de la galerie sur la storie

Bonjour, Quand je vais sur ma storie, je n'ai plus accès à la galerie photos de mon téléphone. Donc peux pas publier de photos enregistré ultérieu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Louise

Instagram connection

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Page blanche instagram sur pc

Bonjour, Je n 'arrive plus à acceder à instagram depuis mon pc, j'ai une page totalement blanche depuis hier matin, alors que jusqu'à présent cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pfff

Bug sur les posts "multiples photos" uniquement

Bonjour, Lorsque je publie un post de plusieurs photos à la fois (de type album sur instagram), tout va bien, les photos se postent bien. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Instgram

Salut à tous ; mon compte Instagram est associé au compte Facebook donc c’est le même e-mail mais le problème c’est que je connais pas le mdp dinstagr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème photo sur mon profil instagram

Bonjour, Ça fait deux fois que ce problème m’arrive sur instagram, je publie une photo et quelques jours après ça apparaît en blanc sur mon profil...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Shelbyz

Une des mes photos ne s’affiche pas sur mon profil

Bonjour, J’ai rencontrée recament un problème avec une de mes photos Instagram. Elle ne s’affiche pas mon compte et elle n’est visible d’aucun autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Instagram:photo blanche

Bonjour, J’ai publié une photo mais quqnd je vais sur mon profil elle apparait en blanc et je dois appuyer dessus pour pouvoir voir la photo, que do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Publication instagram

Bonjour , J’ai un problème avec mon compte Instagram. Sur ma dernière publication j’ai mis une série de photos , il y en a 5 en tout , ça marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Bonjour je veut récuperer mon compte instagram ma

Bonjour, Bonjour je veut récuperer Mon compte Instagram mais avec le numéro que j'ai crée je le compte je l'aie plus ya Des moyens pour récuperé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème connection

Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sacha7981

Problème sur instagram

Bonjour, donc pour vous dire que sur mon compte Instagram j’avais Mis mon encien numéro de portable et une adresse mail mais comme j’ai changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment la retrouver

Bonjour, J’ai rencontré une très jolie fille dans un parc d’attraction le 03/08/2018, nous nous sommes échangés beaucoup de regards plutôt sympa, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Perte du mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi

Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Connexion instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Problème fil d'actualité

Bonjour, Voilà mon probleme Depuis aujourd'hui, impossible de charger le fil d'actualité sur mon compte. J'ai desinstallé l'appli, éteins mon por...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chams-EdenMoussa

Mise a jour "poser une question"

Bonjour Je n'arrive pas à avoir la mise à jour "Poser moi une question" est ce normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité "question" non accessible

Bonjour, Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, Comment faire pour débloquer quel qu’un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
HelpiOS

Connexion instagram

Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un

Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
mamouna

Récupérer mon encienne compte instagram

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mon application Instagram et je veux reprendre mon Instagram Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commet recuperer mon compte instegramme

Bonjour, Commet recuperer mon compte instegramme Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé

Bonjour j'ai voulu Désactiver mon compte Instagram Mais Sans m'en rendre compte Je l'ai supprimer Quelqu'un a une solution comment puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HelpiOS

Problèmes d’option

Bonjour, Je n’ai pas l’option musique sur mon Instagram! Vous savez quand on swipe vers le haut on a plusieurs option et bah j’en n’ais pas musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS

Pas de sondage

Bonjour, après avoir lu et tout essayer je n'ai pas de sondage et malgré tout les forum ça ne marche toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne instagram

Bonjour, J'ai un compte instagram, comme pas mal de monde, mais existe-t-il une méthode pour avoir connaissance de tout ce qui se passe sur instagra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
roberto_49

Instagram probleme

Bonjour, J arrive pas à avoir la fonctualiter «  question sur insta » quelqu’un peut’ m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer un conte instagram

Bonjour, Ma soeur ces fait pirater son conte instagram et je voulais savoir ci il y avais un site gratuit pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème instagram s’ouvre et ce ferme

Bonjour, Je viens de m’acheter un nouvel iPhone 8, avant j’avais le 5. J’avais Instagram et tout ce passait bien sur mon ancien téléphone; mais en a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Krykry

Tous les 2 bloqué...

Bonjour, Suite à une engueulade, moi et une autre personne nous sommes tous les deux bloqué ! Je peux la voir dans ma liste des personnes bloqué mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Délier mon compte instagram de celui facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

Comment utiliser instagram

Bonjour, j'ai ouvert hier un compte Instagram mais depuis ce matin je n'arrive pas à y entrer. Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de stickers musique malgré la maj

Bonjour, Moi non plus j’ai tout sauf celui de musique, tu as réussi à trv? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème insta

Bonjour, Ma copine a mots de passe insta il y a t’il une façon pour voir quand elle c’est connecter pour la dernière fois ? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

[probleme instagram] story à la une

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
arnaudragon

Problème hashtag instagram

Bonjour, Depuis près d'un mois mes publications n'apparaissent plus dans la liste des hashtags... j'ai appris que c'est car on abuse trop des mêmes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lclct

Pirater

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Instagram pirater besoin d’aide s’il vous plait? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
NeoTux

Comment débloquer la fonction lien dans les story?

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon compte instagram en compte professionnel et je souhaiterais pouvoir ajouter des liens dans les stories mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wildfreeyoung

Story à la une

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon profil instagram Je n'arrive pas à publier de story à la une (pas l'option mettre à la une) et je ne vois p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonction manquante ou disparues dans les stories

 Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas de sticker pour poser une question dans Instagram, ni la fonction pour ajouter un titre musical De plus, je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram je veux connaitre la reritable identité

Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Pierrecastor

Je n’ai pas la fonction « questions »

Bonjour, j’ai un iphone SE et lorsque je vais dans la page où il y a toutes les options à mettre en story, j’ai : sondage, musique, hashtag, mention.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à utiliser le sticker « qestions »

Bonjours à tous et à toutes , cela fait plus d’une journée que j’essaye de trouver le moyen d’utiliser votre nouveau sticker « Qestions ». En me créan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sondages n'apparaisse pas

Bonjour, J'ai tous essayer mais rien n'y fait ... Je suis à cours d'idée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 067