Les discussions

Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte

Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Problème insta

Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo de profil

Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Interrogation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

J’ai perdu mon compte instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte instagram sans mot de passe, sans adresse email, sans numero

Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Invitation par message supprimée

Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Elevya

Réels instagram

Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lisou

Des comptes moins de 18 ans s'abonne à mon compte

Ça fait quelques semaines où chaque jour il y a un ou plusieurs comptes de femmes nues qui s'abonnent à mon compte. Je ne sais pas d'où ça vient, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Maleanon

Impossible de modifier mes publications sur instagram

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un petit problème sur mon compte Instagram : je souhaitais ajouter le nom de mon compte en hashtag à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mausie

Insta direct : éclaircissement "... veut vous envoyer un message"

Bonjour, Après avoir cliqué sur "Ecrire" sur un profil public que je viens d'ouvrir, ce message Insta s'affiche : "Untel (cette personne) veut vous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Liv

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Pas de code de sécurité

 Fermé

Bonjour, Avec quel lien peut-on demander à ce que le code de sécurité soit envoyé? Depuis hier soir j'attend un code de sécurité pour acceder a mo...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Comment être éligible au conditions de ventes ?

Bonjour, Après avoir créé ma boutique en ligne, j’ai créé un compte pro insta et une page fb, qui sont bien rattachées. J'ai également créé un cat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Problème de musique sur instagram

Sur un de mes comptes je n'arrive pas à mettre des musique du genre (jul, ninho ou autre) je n'est que des musique inconnue ou du moins moins connu da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
zephyrin111

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

On usurpe mon identité instagram.

Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Problème de biographie

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Desactiver temporairement mon compte instagram

 Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Personne introuvable sur instagram

Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Impossible de connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Je ne peux pas accéder à mon compte instagram

Bonjour, depuis hier soir j’essaye de me connecter à mon compter instagram et à chaque fois s’affiche le message « réessayez plus tard, nous limito...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec instagram

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d’accéder à mon profil Instagram voici ce qu’il me dise ????: Je peux me connecter mais im...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Abdelaaa

Blocage abonnement

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter une solution suite aux problème qui dérange mon compte. J’ai un compte Instagram qui dates de plus de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Impossible de créer un compte instagram

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour

Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nathalie

Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?

Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
wlbmsjtm

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Code de sécurité

Bonjour,quand je me connecte on me demande un code de sécu car j’ai activé la double Authentification sauf que je ne reçois jamais le code et quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Instagram desactiver

Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Story instagram

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus envoyer de message avec musique en privé sur insta

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram je ne peux plus envoyer de photo avec de la musique en message privé sur insta cela me met « échec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Thehammer7455

Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?

Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
dachiasse

Hameçonnage instagram

Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
FLAVIE

Hacher

 Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
madmyke

Impossible d'envoyer un message privé a un contact sur instagram

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Alors je viens à vous en espérant que quelqu'un trouve la solution a un problème qui m’embête un peu, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jp

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour depuis avant-hier je ne peux plus accéder à mon compte suite par rapport que j’ai changé mon adresse e-mail Instagram a complètem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Suppression compte instagram

Bonjour, je voulais savoir Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Ancien compte instagram

Bonjour, J ai un ancien compte Instagram que j’aimerai supprimer, je n ai plus l adresse, ni le mot de passe et le numéro de téléphone n’est plus le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Mon compte a été désactivé car je me suis connecté dessus par un autre moyen mais ce n'est pas sa le problème. Pour le débloquer ils menvoient un code...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Aru_9717
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 067