Les discussions

Supprimer appel

Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jag72

Problème connexion instagram sur pc

Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
dadout

Je ne reçois pas le code de confirmation par sms

problème sms activation Instagram    Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il  m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Impossible de booster

Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu même avec toutes les démarches venant d'Instagram, Admin Facebook, compte business etc.. j'ai un compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Vyber

Conversation instagram qui disparait au fur et à mesure

Bonjour, J'ai un soucis avec mes conversations Instagram (à noter que c'est un problème isolé pour une seule de mes conversations) Les messages se ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
lulupthx

Double authentification sécurité sur instagram

Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Comment m'abonner en retour sos

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur instagram, mes amis m'envoient des demandes d'abonnement je les accepte mais lorsque je m'abonne en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte instagram sans se connecter

Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
ceesy

Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MPMP10

Bloqué ?

Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Photo d'une autre personne

 Fermé

Bonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
BmV

Trouver un compte instagram sans son pseudo

Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierrecastor

Galerie instagram : impossible de voir mes photos

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Aure

Vérification payante du numéro de téléphone instagram

Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dadout

Insta bloque

Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand je vais sur instagram, ça ouvre une page blanche

Bonjour, quand je vais sur instagrame sa m ouvre just une page blanche

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
lcurial

Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Xileh

Partage vidéo impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram  Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chantal13380

Code vérification instagram non reçu

Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jean-roulin

Comment faire pour mon compte ?

Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bendrop

Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni

Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Aide «  instagram bloquée « 

Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage »  j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Nom d'utilisateur instagram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
unmecquiveutetrevalide

Délier deux comptes instagram

Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Bobito

Nouveau compte vide instagram bloqué

Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10

Problème de signalement : comment effacé un compte existant

Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Codes back up qui ne marchent pas sur instagram

Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte par inadvertance mais je n’arrive plus à me reconnecter. Je connais mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Compte instagram pro piraté

Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers.  Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible de débloquer mon compte instagram

Bonjour, Suite à une connexion avec mes identifiants instagram sur une application, Instagram me demande de vérifier mon identité. Pour cela à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des photos de sa galerie en story à la une instagram

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre des photos de ma galerie dans ma story à la une sans avoir besoin de les mettre dans ma story normale avant Est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Mel

Bug de messagerie sur instagram

Bonsoir, J'ai un problème de messagerie sur Instagram. Je parlais avec ma copine sur Insta quand j'ai remarqué que mes messages ne s'envoyait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Akinaro

Je ne recois plus les messages directs sur mon compte insta

Bonjour, Depuis 5 heures je n'arrive plus a recevoir les messages directs sur mon instagram professionnel J'actualise mais rien, quand j'essaie de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Clara

Soucis message instagram

Bonjour, Depuis 6h je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messages privés d'insta il reste mais plus souffre en gris Sa s'affiche échec de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Jean20B

Instagram: mes messages disparaissent après actualisation?

Bonjour, Hier vers 21h quand j'ai actualisé mes messages insta, ils sont revenus à l'état dans lequel ils étaient à 14h, c'est à dire que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Jean20B

Je ne vois plus mes message instagram

Bonjour je ne vois plus mes message cela me fait un chargement infini cela fait à peu près 2 semaine que je ne peux pas faire ceci merci de m’aider e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Eodfhv

Je ne reçois plus mes derniers messages sur insta

Bonjour, ça m’arrive également et je ne sais pas comment faire …

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Stories instagram

Bonjour, Depuis quelques jours, les pseudos sous les story en pages d’accueil ne s’affichent plus, ni le miens sous ma story.. quelqu’un a t’il ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Désactiver son compte insta: impossible

Désactiver son compte Insta: Impossible à faire C’était concernant la désactivation de mon compte Instagram. J’essaie coude que coude, avec des in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas accès à la fonction like en story

Bonjour, Je n’ai toujours pas accès à la fonction like dans les storys Instagram… Je ne peux pas like les autres storys mais je vois en revanche q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Sos, j’ai un problème avec mon compte instagram

Bonjour, comme beaucoup d’entre vous j’ai mon compte Instagram verrouillé, je ne serais pas prouver mon identité car l’adresse mail proposé n’est plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
amelie

Impossible de connecter sur insta

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier j'arrive pas a accéder à mon compte insta, il m'affiche un message" veuillez patienter quelques minutes av...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
sarah

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Pas de "musique" en story instagram..

 Résolu

Bonjour. Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal. Mon 2eme compte l'a.... Même té...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Lolo

Publier story instagram avec musique et sondage depuis pc ?

Bonjour, Bonjour, En 2022, avec le bouton "+" sur PC, est-ce qu'on peut faire une story sur PC facilement ? En 2022, peut-on rajouter un sondage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
HYPERSENSIBLE

Problème d’ appareil photo d insta

Bonjour, J’ai un petit problème avec Instagram quand je veux mettre en Story une photo avec mon appareil photo il me présente plus mon appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Cha

Problèmes instagram

Bonjour, Depuis 15 jours, mon compte semble inactif pour les utilisateurs français, cependant aucuns problèmes pour mes amis marocains. Mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Nicoetn

Taille des photos sur instagram

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur inconnue instagram

Bonjour, une erreur inconnue s'est produite su mon compte instagram et je peux pas entrer. Qu'est ce que je vais faire.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
chloe

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 065