Les discussions

Reconnaissance platine usb sur audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
theodelance

Among us sans tête ?

 Résolu

bonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Fiixove

Autoradio pioneer deh-p3100ub

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
tontonOM

Tv 55 pouces oled

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
gthevenet

Roblox

 Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Vidéos mises à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi, au hasard, le titre, mais mon problème est que lorsque je veux visionner une partie de mes vidéos enregistrées sur mon PC porta...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
poupoupidouh

Bourdonnement incessant micro blue ice ball

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PidouLion

Convertisseur de signal numérique vers analogique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé LG 55NANO916 . J ai branché sur la télé la ma chaine hifi qui fonctionne en analogique via un co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
philippe5525

Playstation 3 60go

 Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Voladr10

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

 Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Brancher barre de son lg sur tv haier

 Résolu

Bonjour, j'espère trouver de l'aide, alors pour Noel je me suis acheté une barre de son LG sj 2 avec un caisson de basse, il y a le câble optique la...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
baladur13

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

 Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
superthevip

Comment faire avec code à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
noctambule28

Est-ce possible...

 Résolu

Bonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Transfert de box ou pc vers tv

 Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC Canal Live , je voudrais regarder ces programmes sur un TV située à environ 2 mètres du PC et de la box Free, est-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Ancien jeu sur cd scrabble

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
veritas31

Retour sur l'ile mystérieuse 2

 Résolu

Bonjour, Jep n'arrive pas à traverser le marais dès que je m'approche de la rive je me noie J'ai été à gauche puis à droite et la plouf A l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lyria

Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
baladur13

Tv samsung

 Résolu

Bonjour à l’équipe Je possède une smart TV Samsung Le problème est que je n’ai plus de couleurs cette télé est en noir et blanc Comment remettre la...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Variane83

Impossible d'installer les jeux sur d:

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Tv toshiba, accès au paramètre impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Vivi

Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial

 Résolu

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pashkaa

Telecommande : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4

 Résolu

Bonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Neutraliser les crachotements sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Gta v

 Résolu

Bonjour, Comment on affiche les paroles de GTA V en français sur Pc?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Se connecter à wonderz

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 31 décembre Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur Wonderz et je ne peux plus jouer un jeu que j'aimais bien : Môjong. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Madger

Recherche de chaines

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Fiche corrompu gta v

 Résolu

bonjour a vous je suis un jouer de GTA V suite ou problème de plantage en plein partie je viens ver vous pour avoir les fiche corrompu de mon jeu f...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Davino

Connection d'un ampli a un lcd thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Vinc

Problème avec warzone

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
JuJU7359

Fichier qui sont en . wma que je veux transformer en .mp3 dans window player

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand les 3500 titres sont déjà dans Windows media Player mais qu'ils ont en .WMA , comment faire pour les tous les transformer en .mp3 ,? ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Camera ezviz , la video est cryptee

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une caméra ezviz ,qui a fonctionner correctement 2 jours et là, j ai un message d alerte ,video cryptée entrez le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xav

Decodeur philips dsr3031f

 Résolu

Bonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Mpman btc520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mpman et j'ai chargé les chansons à partir de mon pc , comme je l'avais fait pour d'autres mp3, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pb

Mode demo

 Résolu

Bonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Barre de son jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Site pour télécharger des jeux sans virus

 Résolu

Bonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Seb_4285

Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle. Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ericyann117

Prise tnt murale avec fente

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Alvin64

Compte psn perdu et jeux cadenassé

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
superthevip

Suppression des sur- sous titrages

 Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132

4 images 1 mot en français gratuit pour pc

 Résolu

Est-ce que ça existe -- M erci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MAINGOT

Clé d'activation pour jeu zooma deluxe

 Résolu

je recherche une clé d'activation pour le jeu zooma deluxe.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pouti

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

 Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Bouton marche / arrêt introuvable sur tv thomson 49uc6426w

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier

 Résolu

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
rwm_0608

Sony bravia 55hx920

 Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

X3daudio1_7.dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000