Les discussions

Transfert de mon compte hotmail

Bonjour, Je voudrais transféré mon compte hotmail sur mon nouvel appareil mobile et je n y arrive pas. Pouvez vous m'aider? J attends de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail pour liseuse kobo

Bonjour, ma liseuse KOBO me demande mon mot de passe pour Hotmail. Je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Recuperation de mot de passe htomail.com

 Fermé

Bonjour, bonjour je m apele babacar diop et je n arrive plus a accede a mon compte hotmail.com car j ai oublie mon mot de passe Configuration: ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Mails encombrant

Bonjour,chaque foie je efface mes mails sur mon iPad ils réapparaissent à nouveau,je 2000 mails dans ma boîte de réception que je ne arrive pas a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Monn10

Ma boite hotmail

Bonjour, je m'appelle Bryan. Depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ma boite hotmail mais je ne sais pas où aller! Merci de votre compréhension Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MDS4452

Recuperation de compte hotmail.fr

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on souhaite améliorer un site qui va mettre la merde dans tous les programme alors que rient ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercher un mot , outlook live

bonjour , en cherchant un mot sur outlook le site (mail.live.com) , il cherche dans les titres puis les messages , ma question comment cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour, Impossible de me reconnecter a ma boite E Mail Hotmail et Page Facebook le mot de passe est incorrecte mon adresse ***@*** merci de déblo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
piquesous

Comment récupérer pièce jointe après avoir répondu à un courriel

Bonjour, J'ai répondu à un courriel dans hotmail...mais malheureusement, je ne vois plus la pièce jointe jointe au courriel auquel j'ai répondu......

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Problèmes de récupération de compte hotmail

Bonjour je ne peux pas accéder à mon compte hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb messagerie hotmail

Bonjour Je rencontre un énorme PB J'ai une messagerie hotmail avec l'aquel j'avais ouvert mon profil facebook ouverte en 2009 . Il y'a 3 jours mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
milanida

Comment changer mon mot de passe

bonjour comment changer mon mot de passe hotmail que g oublier car je me suis fais pirater facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

bonsoir ... depuis quelques jours je n arrive plus a ouvrir les fenetres pour lire mes messages .lorsque je clic le message ...erreur non spécifiée. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la liste des contacts

Bonjour, Toute la liste de mes contacts a disparu et je ne peux plus en ajouter non plus. Comment récupérer cette fonction sur Hotmail ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapable de répondre à mes e-mail

Bonjour, Je ne suis plus capable de répondre à mes e-mail? Y faut que je vous dise je correspond avec une même personne très régulièrement et je c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier

 Fermé

voila j'ais un gros probleme je ne sais pas mertre un document en pieces jointe fcomment faire j' ais outlook de mon tempt internet non??? MERçIE POU...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manina028

Blutooth sur mon ipad

pour ma femme je voudrais mettre Bluetooth sur mon iPad---difficulter a prendre le combiner Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Renseignement sur un message reçu

bonsoir,je viens de recevoir un message du numero 33612954923 pouvez vous me dire si je ne risque rien en le consultant et si c'est bon comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
R3Cix

Lire mes messages

Bonjour, bonjour je vais bien sur ma boite je vois le nombre de mail mais je ne peu pas les lires comment faire répondez moi sur mon email (**...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Je n'arrive pas à récupérer ma b oite hotmail

Bonjour, pourriez vous me dire comment récupere ma boite hotmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Je n'ai plus accès à ma messagerie

Bonjour, merci de m'envoyer la procédure pour réaccéder à ma boîte de messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Hotmail

Bonjour, Hotmail est passé chez Outlook, comment faire pour récupérer mes anciens messages merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Heiikichi

Je ne suis plus capable d'envoyer!

Bonjour, je ne suis plus capable d'envoyer de e-mail avec mon compte. Je suis sur mon iPhone ou direct sur le net. Sur mon cell ca me dit que mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Demande de renseignements

Bonjour, j'aurais voulu savoir à propos d'un débit de 45 et 1,00 euros en date du 15 avril 2015, est ce bien votre site qui a opéré ces prélèvements s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tribun

Je ne trouve plus ma boite email

bonsoir j ai change mon telephone et je n est put trouver ma boite email de ce fait je n arrive plus a ouvrir mon compte dropbox et ils m ont envoye m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Compte bloque

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon compte ni meme de mot de passe on me veut menvoyer un code de securite mais je nest plus le numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'aide profile

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à lire les méssages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'aide sur les messages

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les profils qui visite mon compte, j'arrive pas à lire les messages Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oupss

Bonjour; j'ai effacé mes brouillons par erreurs, comment puis je les récupérer? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
madmyke

Compte piraté/problème mdp

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma messagerie hotmail. Depuis un moment en l'ouvrant je recevais un message comme quoi elle était pira...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Compte bloqué depuis le 16.4.15

Bonjour (*) Impossible d'accéder à mon compte courant depuis le 16.4. J'aimerais savoir à quel titre, on se permet de bloquer mon compte. Soi-disan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Flau146

Mon compte

Bonjour, Mon compte est bloque Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lapourax

Mon adresse est-elle toujours d'actualité ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon adresse mail *** es toujours ouvert es comment l'ouvrir merci *** email supprimé. la modération.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas ouvrir ma boîte i mail

Bonjour, Je peux pas ouvrir ma boîte I mail Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille des lettres

Bonjour, Est-il possible d'écrire ses mails dans une taille de lettres plus grande que celle qui est mise d'office sans devoir chaque fois changer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai comme message: impossible de relever le courrier le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "Hotmail" est incorrect. Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question a propos de mon compte hotmail

 Résolu

bonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
poncho

Plus d'accès messagerie

Bonjour, je ne peux plus voir mes courriels j ai déménager et changer de numéro de telephone et je ne me souvient plus de mon mot de passe je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail

Bonjour je n'arrive plus à réinicier ma boite Hotmail . Que dois-je faire . Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi des mails

impossible d'envoyer des mails depuis OuTLOOK, je reçois mais ne peut pas envoer ou transférer; merci de m'aider, je n'y connais pas grand-chose.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Outlook comment camoufler les noms?

 Résolu

Je clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TiQuebecoi

Message douteux d'une prétendue équipe outlook

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Mot de passe

bonjour j ai perdu le mot de passe hotmail , la question secrète et je n arrive pas à recevoir le mot de passe unique . Par contre j ai le mot enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment ouvrir un compte hotmail?

 Résolu

Bonjour, ce carmel depuis Kinshasa aidé moi comment ouvrir un compte email

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Disparition de la "barre d'outils courrier".

bonjour dans ma boite de réception Outlook,la ligne horizontale où sont inscrits les termes:répondre,supprimer,archiver,courrier indésirable],ranger,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kelly6150

J'ai perdu mes messagerie hotmail,et gmail.

Bonjour, Pourriez-vous récupérer mon compte hotmail, car par erreur je me suis trompée, ainsi que mon compte gmail. Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails je ne sais plus mon code quand je donne mon numéro de tel pour un nouveau code je ne reçois rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Comment recuperer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte chialireda @hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Compte bloqué cause modification des infos de sécurité

Bonjour, mon compte est bloqué et on me demande la question suivante : Avez-vous demandé une modification des informations de sécurité ? Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gribouille1971
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 083