Les discussions

Hébergement de site joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
avion-f16

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ratedR

Recherche un hebergeur upload

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
marseillais

Je cherche un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ToXic-69

Créer et héberger blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bg62

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bg62

Caractéristiques planethoster

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mihawk

Debutant besoin d'aide (hebergement de site)

 Résolu

Bonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Ovh

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un hébergeur mutualisé chez OVH avec un nom de domaine. Je voudrais savoir si je peut mètre mon nom de domaine sur plusi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mr. D@m$

Un bon hébergeur web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bon hébergeur web pour héberger mon site , un payant si possible car je veut avoir de la bonne qualitée :) Vous connai...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Neffast

Installer l'application plici sur hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bay. ;)

Bon site d'hebergement de site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon site d'hébergement de sites web. Lors ce que je parle d'un BON site d'hébergement, j'attendrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Ovh date_defaut_timezone_set

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mis en placer mon site sur ovh en cacher pour le moment et OVH me pose un problème que je n'avais pas auparavant que ce soit en l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moi

Nom de domaine et hebergement par allopass

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Hébergeur gratuit?

 Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergement pas cher ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur pas cher et sans publicité. j'ai trouvé https://www.mister-hosting.com/ qui n'est vraiment pas cher, m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lezao

Hébergement d'un site izispot chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
souad

Question hébergement

 Résolu

Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
elementjeje

Quel hébergement choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'imagine qu'il s'agit d'une question assez recurrente, mais je cherche un hebergeur pour mon site. C'est la première fois que je mets un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62

[aide] choix d'un hébergeur

 Résolu

Bonjour je possède un forum fluxbb et malheureusement je ne connais pas son trafic et je ne sais pas si il est compatible avec un hébergeur !! Don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
etranger6

Aide pour hebergement

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mizou00

Hébergeur web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun serait le nom d'un hébergeur web auquel je pourai m'inscrire maintenant.Je voudrai avoir son URL et aussi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yupono10

[site] comparatif des hébergeurs internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp......

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ohm-WorK

.passwrd chez ovh (401authorization r.)

 Résolu

Bonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Probléme hebergement de serveur ftp

 Résolu

bs tt le monde je veut payé un serveur ftp mais je suis en algerie et on a pas de carde bancaire comment faire pour payé svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cocolabaloune

1and1 affecter sous domaine à user

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire chez 1and1.fr, d'acheter domaine et je souhaite donner un accès FTP à un sous domaine pour un utilisateur donné. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bastouneco

Changement d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit site Internet d'environ 600 visites par jour et hébergé par Sitisimo avec un hébergement à 15€ par an. Je débute dans ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Clément

Héberger un site depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vais partir au Japon au mois de juillet et j'aimerais tenir un blog là-bas pour faire partager mon voyage. J'aurais voulu héberger mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Dns et hébergement de plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Toine91700

Hebergeur marocain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des recherhce sur le web et j'ai deja trouver qlq site qui presente des services d'hebergement au maroc, mais je veux le plus pra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
archefs

Hebergeur gratuit blog créé sur iweb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de construire mon blog entièrement personnalisé avec iweb sur mac et je cherche un hébergeur gratuit avec lequel je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
avion-f16

Installer wordpress avec easy hebergement ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me prends la tête pour essayer d'installer wordpress. Je me suis référé à plusieurs tutos ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
PYM

Comment heberger gratis

 Résolu

est ce que vous pouvez m'indiquer des sites d hebrgement gratuit? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rima

Plusieurs sites chez un hebergeur?

 Résolu

Bonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bg62

Cherche hébergement avec mails illimités

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement avec compte mail illimité. Comme yahoo, les visiteurs peuvent avoir leur adresse mail perso gratuit. exemple: ps...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yvon 533

Comment héberger mon site ?

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer de crée mon site web en XHTML, et maintenant j'aimerai l'envoyer sur le net, mais le problème, c'est que de tout ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
a70m

Hébergeur web gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai fabriqué un site internet en html, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais ce sont des sites q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Micka-leman06

Chercher site d'hebergement de site internet

 Résolu

bonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vps - installation serveur & hébérgement

 Résolu

Bonjour a tous, ca fait bizarre, de se retrouver a poser des questions hehe . Voici mon probleme, j'ai récémment louer un VPS chez vps max. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
davidpolak

Aidez moi svp hebergement 100% gratuit

 Résolu

Bonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Christian

Hebergeur

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire mon site, pour le mètre une foi que j aurai asse d argent sur le net, mais on ma dit que maintenant les hébergeur n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jeromelapierre

Hébergement site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Pascal

Hebergeur de site internet gratuit.

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous mindiquer un herbergeur de site internet gratuit svp? Seulement jai déja mes pages HTML donc jaimerais directement pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
yohanimusha

Free acces gratuit , hébergement ?

 Résolu

Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...

63 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rémoundo

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alysouw

Héberger du site flash

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
freeb83

Ton hébergement gratuit réouverture ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte chez Ton hébergement gratuit mais cela fait assez longtemps qu'il mette cela a la place de mon site internet """ Suite à u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marwindows
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 181