Les discussions

Mettre xnview en français

Bonjour, Je viens d'installer la version portable de Xnview (version française) de votre site, mais en fait elle est en anglais. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Apprendre a dessiner des mangas

 Résolu

Salut, jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hinata_09

Background site.

Bonjour, Je souhaiterais créer un background pour mon site, en partant d'une image d'un jeu qui est la suivante : http://www.google.fr/... . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bapt08380

Conversion des images arw en jpg

Bonjour, je m'excuse ce n'etais pas le format raw , mais c'est le format arw . les photo ont été faitent avec un sony alpha 200.merci d'avance car je...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
déon

Je suis à la recherche d'un logiciel qui personnalise une photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 quel logiciel il faut pour personnaliser ses images? Personnalisation au niveau des couleurs!

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
transat

Pb décochage "rééchantillonnage"

Bonjour, J'ai un probleme avec photofiltre, j'aimerai dechocher la case "rééchantillonnage" mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp ? l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kimmie

Cinema 4d couleur noir

bonjour j'utilise cinema 4d depuis un bon boue de temps. je voulus metre une couleur noir sur mon texte j'ai mis une lumière et quand je fais...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jpd200s

Logiciel utilisé pour biohazard 4d executer

Bonjour à toutes et à tous. Bon, voila... Cela fais maintenant un petit moment que je fouilles les forums, mais je ne trouve rien... Donc je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Changer la couleur des brushs

 Résolu

Bonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème visuel

Une partie des couleurs noirs sont en rouge après avoir fait une mise à jour. Si quelqu'un connait ce problème merci de me le faire savoir.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Graphisme blender,qu est ce que c est?

 Résolu

Blender,qu est ce que c est? -- T es un ange

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Caneton

Projet tatouage

 Résolu

Bonjour je cherche qqn pour me reproduire à l'identique un dessin très graphique pour un projet tatouage. Quelqu'un pourrait m'aider svp? C' est tres ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 extended

Bonjour, le fond d'écran de CS6 à l'origine est proposé noir, peut -on le remplacer par une couleur plus clair ? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper un texte avec indesign cs6

Bonjour à tous, malgré de nombreuse recherches, je n'ai pas réussi à trouver la solution pour couper facilement un texte de 200 pages en 6 textes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
helvetdulac

Désinstaller/réinstaller photoshop elements 7

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Photoshop Elements 7.0 : Voilà j'étais en train de travailler une image à l'aide de ma tablette graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'image

Bonjour à tous Comment rendre transparent un fond d'image avec GIMP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
végers

Logiciel pour creer et imprimer son affiche

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un site ou un programme gratuit permettant de redimensionner une image pour pouvoir l'imprimer sur plusieurs page et ainsi créer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026

Font de blender

Je voudrais savoir comment l'on fait pour obtenir des fonts et des textures afin d'améliorer mes modélisations. Et pourquoi lorsqu'on entre le rendu l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Récuperer des photos numeriques supprimées

Bonjour, Accidentellement j'ai supprimées toutes mes photos de mon appareil photos numerique..mais j'ai utilisée 2 logiciels pour les récupérés ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mam

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03

Recherche quelqu'un pour me créer un logo pour mon club

 Fermé

Bonjour Je recherche quelqu'un qui peut me créer gratuitement 1 logo pour mon association de futsal

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
transat

Création logo

Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour m'identifier entant que DJ. J'aimerais que mon nom de DJ "I-NSO" apparaisse en gros avec une écriture sympa. Je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Fauve71

Utilisation de google maps

comment installer googlemaps sur son pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
transat

Probleme d'échelle

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond 1/200 pour un plan??? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lanarbe

Demande d'aide et d'explication

Bonjour, Photoshop est un très beau logiciel vraiment il contient tous ce que je veux, mais un problème qe toujours je l'ai. C'est que à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Reconnaissance image

bonjour j'ai des images dans mes documents et j'aimerais retrouvé leur provenance. ce sont des personnes. star ect.. J'ai essayé image google.com ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Besoin d'aide avec gimp

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider, voilà je voudrais arriver à faire des ph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sacha

Problème à l'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de bosser mon CV sur Ai. J'ai pour le moment mis quelques textes et un graphe que j'ai fait sur le log...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
contrariness

Comment faire fonctionner le phtotoshop

Je veux télécharger le logiciel phtoshop et savoir comment ça marche pour travailler avec voila ma question.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment trouver un emploi avec mon diplome

Bonjours , j'ai un gros problème s'il vous plais aider moi. Alors , j'ais pris mon diplôme d'infographie a Sherbrooke et j'ai fait un stage de 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sokaardu1997

Forme pinceau sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sthyb

Faire un trou en forme de cercle dans un volume

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
turtledu60

Probleme decoupe de calque dans photoshop

 Résolu

Bonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre blender en français ?

Bonsoir, je viens de télécharger blender, je ne réussis pas à le mettre en français et ce, malgré les informations données, comment faire ? Par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blason pour club de football

Bonjour, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je suis licencié dans un club de football et j'ai dessiné un blason, le club n'en ayant pas....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Cherche designer pour un logo

Bonjour, j'ai récemment créer une page Youtube et une page Facebook me concernant pour du streaming et des vidéos de World of Warcraft et League of L...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Skyteck

Cv original

Bonjour, Je suis rentrée dans une école de visuel merchandising et on me dit sans arret que mon cv n'est pas original... Mais je sors d'un bac pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
docsteph

Inserer une image en fond sous du texte

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
thomas

Déplacer un élément qui a été copié/collé

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage sur Photoshop mais je bloque depuis 1h sur un problème de copier/coller. En gros, j'ai une image 1 dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Alex-

Fonction dupliquer calque avec ctrl + alt + flèche

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'avais pas avec mon hp sur photoshop. Voilà je m'explique : Quand je voulais dupliquer rapidement et plusie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ChrIsS`

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon PC devrait avoir en carte graphique : Nvidia GT520MX mais en feant confiance a un site pour metre a jour mes pilot je uis arive avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Darckspace

Comment agrandir un dessin sans perte de pixels ?

 Résolu

Bonsoir, Une personne pourrait me dire comment agrandir un dessin sans perte de pixels ? J'ai de toutes petites images que je voudrais agrandir. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Nvdia gtx 670 ?

Pourrais je l'installer sur un pc portable ? https://www.amazon.fr/dp/B007V9N67W/ref=asc_df_B007V9N67W13937722/?tag=iceleads05-21&creative=22686&cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Injhall

Ecriture

Bonjour a tous, Je recherche un moyen ou un logiciel pour reproduire le même style ou en tout cas la même forme d'écriture du fond de la chaîne you t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
transat

Telecharger illustrator et indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP du logiciel illustrator et indesign pour telecharger. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohamed-lamine

Créer un type de ligne complexe sur autocad

Bonjour, je cherche à créer un type de ligne pour repérer des câbles d'alimentation, pour un réseau privé. J'ai réussi à créer ce type de ligne avec...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ours_Brun_du_33

Résolution d'une affiche

Bonjour, Pour une affiche Pub de 3m/1m70 de combien devrait étre la résolution? Merci de m'aider si il exsiste une formule

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
contrariness

Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)

 Résolu

bonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autr...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mikadubg

Remplacer / changer la couleur d'un objet lié

Bonjour, J'ai un objet lié (format ai.) que je dois insérer dans un document illustrator et dois avoir différentes couleurs. Malgré mes recherches...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
contrariness

Probleme de carte graphique

slut svp ma carte graphique Ati mobility radeon 9000 a ete desinstallee et j l'ai renplacer,cela fait que si je j'allume mon pc il se demare normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
celika76
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000