Les discussions

Lecture des photos gimp

Bonjour, J'utilise beaucoup GIMP 2.8 pour retoucher mes photos, je les enregistre en jpeg, mais je ne peux plus les lire avec ma clef USB, sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Release 2013

Bjr à toutes et tous, Sous AUTOCAD 2013, quand j'ouvre un plan tout est OK mais si je fais une manip, le plan devient noir et blanc (fond noir, des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Alex-

Police de la marque petit bateau

 Résolu

Bonjour, je recherche une police gratuite proche (voire la même) de celle utilisée par la marque Petit Bateau, sur cette image par exemple : http:...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche idée pour page de garde de classeur

 Résolu

bonjour, je dois faire une page de garde pour mon classeur d'anglais en fete c un concours et j'aimeré bien le gagné ; ) pour avoir un prix mé je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
commente

Code d'activation pour autocad ?

 Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour avoir un code pour accéder à autocad 2009 ? comment faire pour utiliser le système "écraser" ? Merci de me rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
polo97421

Format d'image sous photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicolasNicotine

Transfert de photo de pc vers carte memoire

bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide car je souhaite transferer des photos qui se trouvent sur mon pc vers la carte memoire de mon appareil...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jouanneau1935

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n...

313 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Flowah

Extraire des photos d'un diaporama pps ?

BONSOIR , j'ai ouvert mon fichier pps ( diaporama) avec power point qui a défilé toutes les photos incluses sur une colonnes à gauche de la page m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Police de caractère des yankees !!?

Bonjour, je recherche la police de caractère de l'équipe de baseball des yankee, plutôt en arrondie avec le trait qui vient la souligné en co...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
juriv14

Changement de bloc de texte

Bonsoir, je viens tout juste de travailler avec InDesing, mais le probleme que j'ai tous mes textes sont en majiscules pouvez vous s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Indesign version d'essai légale ?

Bonjour, je voulais faire un journal pour mon lycée, et je pensais utiliser Indesign mais je me demandais si c'était légal d'utiliser : ? Une vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Image a la place de l'icone

Bonjour, avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers. cela facilitait mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, J'ai une photo mickey avec un cadre j'aiemrais mettre une photo de mon fils dedans et ajuster et garde les petit morceau qui depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la croix rouge dans magic bullet sur photoshop ?

Bonjour, bonsoir, j'utilise photoshop cs6 depuis un bon moment. Hier, j'ai télécharger magic bullet looks pour retoucher mes photos, mais quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jay-One J. Craazy

Changer la carte graphique d'un portatif

 Résolu

Est-il possible de changer une carte graphique sur un PC portable pour sony VGN-FZ21M même si la carte graphique est integré à la carte mere?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
piquesous

Quarkxpress 6.1

J'ai un problème avec QuarkXPress 6.1 je peux pas couper ou copier une page avac QuarkXPress 6.1 une fenêtre s'affiche avec ce message mèmoire] [-108...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Possesseur du logiciel d'origine adobe photoshop cs3 avec clé

Bonjour, Après FORMATAGE du Disque Dur : Il m'est IMPOSSIBLE de Réinstaller mon DVD Adobe Photoshop CS3 ORIGINAL : Code Erreur,? Mes NUMÉROS de CL...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Masque d'écrêtage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis bien fort longtemps !! Lorsque l'on crée un masque d'écrêtage, comment se débarrasser de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin

Bonjour, j'ai envies de créer mes propre tableau sur PC ! alors qui connais un logiciel de dessine, bande dessiné ou autre chose ? pour par...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de calques - etats de calques . ou sont ils ?

Bonjour, J'ai autocad 2013 sur mac, mais impossible de retrouver le gestionnaire de calques, la fenêtres "gestionnaire des états de calques" plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-

Logiciel d'incrustation automatique

 Résolu

Bonjour, Je surfais sur quelques blog et j'ai remarqué quelques montages photo, des incrustations, assez réussis je trouve. Seulement les personnes...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
momo

Mettre de la couleur sur du noir et blanc

Bonjour, Je cherche comment mettre du rouge sur une partie de photo qui, à la base n'est pas de cette couleur. Ex. L'objet est gris et je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tribun

Problème pour détourer et coller mon image

Bonjour j'ai lu la partie du forum expliquant le détourage d'une image. Mais lorsque j'utilise la baguette magique mon personnage a bien un contour m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
transat

Bug sur photoshop (affichage)

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Récemment je m'amusais sur mon photoshop et en changeant le type de palette vers "Nouveauté CS5" mon logiciel s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Bequiflo

Souris "i mac" : les loop cut sans molette

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour les Loop Cut sur Blender Je suis les tutos de Maitre Chocobo sur Youtube, mais il utilise une souris a molette alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pixel-blender

Logiciel logo+création maillot basket

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels me permettant de créer des maillots de basket et de créer un logo gratuitement. C'est pour mon équipe. N'aya...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
julcat

Recherche écriture

Bonjour, Je cherche depuis un moment une écriture bien spécifique, j'ai déjà regardé sur dafont mais il y en a tellement... que j'ai pas trouvé :S...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
loli4

Bug fenêtre photofiltre

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre, j'étais en train de faire un montage, au moment de coller une photo j'étais aller dans la paramètre...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Urgo11

Utilisation d'adobe photoshop

Bonjour, je veux savoir comment utiliser ce logiciel de Photoshop. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Xodo

Problème d'écriture sur un anneau

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une image avec scribus qui représente un anneau (circulaire). Je veux mettre du texte à l'intéruer de l'anneau, j'y arrive très bie...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
transat

Montage fond galaxie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup mettre un fond de galaxie derrière l'une de mes photos , mais je n'y arrive pas. Comment Faire ?(précisez et simplifiez...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
anonyme

Comment créer un logo

bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais un site ou un logiciel facile à utiliser pour créer le logo où l'icone de ma team (charm boy...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement after effect

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger le creative cloud, malheureusement je ne trouve pas after effect dans l'onglet apps. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
OUSSEN.TALL

Cours photoshop

 Fermé

je veux avoir des notions de base de abode photo shop,c'est à dire une formation si possible.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
00lina00

L ecrant de mon compaq 6910p ne s'allume plus que faire?

bonjour les amis j'ai un big problème et j aurais besoin de votre aide et vos conseil, mon pc hp compaq 6910p n'affiche plus rien sur mon écrant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Meehmet

Adaptateur minolta /canon

Bonjour, je viens enfin de trouver une réponse positive à l'adaptation MINOLTA / CANON . Merci J'aimerais quelques renseignements supplémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
nael1

Simulation robot exploration

 Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant en terminal Scientifique, j'ai un projet en informatique a réaliser. j'aimerai avoir votre aide sur certaine chose: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
seb92000

Cherche utilisateur blender experimenté

Bonjour, voila j'ai parcouru un certain nombre de tuto blender mais je ne trouve pas ce que je veux ... je voudrais savoir si il etait possible d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
seb92000

Effacer du texte avec photoshop possible ?

Bonjour, Prenons par exemple une facture, je voudrais savoir si c'est possible de modifier une partie du texte ( un mot ) avec Adobe Photoshop CS6 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reproduire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur Youtube une image de video qui m'a plu (ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376136116-uuu.jpg ), j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon olympus fe-26

Bonjour, Voici mon problème; quand j'allume mon appareil d'abord tout va bien, jusqu'au moment ou je veux prendre une photo, j'appuie sur le déclan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
benamrouche

Erreur carte

Bonjour, j'ai appareil photo numérique Olympus FE-100 il ne reconnait + ma carte mémoire xD-Picture Card Fujifilm. Après avoir insérer ma carte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
romina

Pc inspector smart recovery,manque gif89.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti soucis quand je lance PC Inspector smart recovery,(utilitaire pour retrouver des foto formatée sur une carte flash) il me ...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
pr72

Affichage

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu vidéo sur Steam et je me je suis rendu compte en lançant le jeu que l'écran est devenue tout noir. Cependant j'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
arthurg95

Bloc: paramétrage des calques-couleurs-épaisseur de traits

Lorsque l'on crée un bloc, je crois qu'il faut utiliser un seul calque & si oui lequel (calque 0?), mais dans ce cas si l'on désire plusieurs couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
foup

Faire un dégradé de couleur photoshop-c4d

Bonjour, J'ai crée mon texte et j'aimerais créer ce style de dégradé sur les lettres : http://www.google.fr/imgres?q=devil+breeze&um=1&sa=N&biw=124...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affiche de concert, de l'aide svp...

 Résolu

Bonjour, Je suis pas assez doué pour la création d'une affiche de concert mais j'aimerais quand même essayer de le faire! Mais je ne sais pas les ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
marina 36

Où trouvez de beaux brush comme ci-dessous ?

 Résolu

Boujour, Je recherche un site brush qui fait ce style de brush : http://img4.hostingpics.net/pics/837609Brush.png http://hpics.li/e27404d ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi : problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger photoshop (je ne sais plus lequel, ni sur quel site) ! Déjà : est-t-il payant ? comment puis-je l'avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000