Les discussions

Rassemblement et classement de photos

Bonjour, je voudrais rassembler toutes les photos contenues dans mon PC: il me semble que Picasa va bien les chercher partout où elles se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette pen&touch : impossible de dessiner

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette graphique BAMBOO PEN&TOUCH. Je l'ai reçu pour Noël, et jusque là tout fonctionnait parfaitement bien,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mademoiselle Blondie

Profils de sortie???

Bonjour à tous! je travaille sur un livre destiné à être imprimé en allemagne. Je l'ai préparé sous le profil CMJN - Coated Fogra 27. Mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vénus555

Un photoshop pour tablette androïd qui sait ouvrir fichiers psd

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom cintiq companion hybrid, c'est la fameuse tablette qu'une fois débrancher de l'ordinateur bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659

J'ai un problème de logos

Salut: svp jè un petit soucis de logos en fet j'ai créé un logos avec LOGOS MAKER et je n'arrive pa a supprimer le fond blanc rectangulaire ce qui n'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659

Changer de carte graphique

Bonjour je voudrais changer de carte graphique je possède une :NVIDIA GeForce GT 620 Version DirectX installée: 11.0 Fréquence du GPU: 270 MHz Fréq...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
paslau35

Urgent! comment déterminer les prix de mes travaux graphique ?

Bonjour les amis Je suis designer free lance et la question que je veux poser que je reçois des offres de travail et mon problème au niveau de dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
designer2014

Photoshop cc fait planter mon ordi

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai installé la version d'Adobe sur mon ordinateur récemment (je suis sous windows 7). J'ai installé après coup l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
HFT

Paint

 Résolu

Comment importer et stocker des images (ou photos) pour utiliser avec le logiciel "paint"

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
boubasse

Interdire la modification de texte sur une page non affichée

Bonjour, Est-ce qu'on peut paramétrer Indesign pour ne plus modifier des éléments (exemple supprimer toute une partie du texte) sur une page, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mamamia

Boule tournante

Bonjour tout le monde, est_ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer la boule avec des menus tournantes sur cette page : https://www.dakarweb...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe pas compatible avec windows 7 ???

Bonjour, voila des jours que j'entends que du bien de windows 7 et la que j'y suis sur le seven grande surprise tout les logiciel adobe ne sont pas co...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
photo

Mode emploi cadre photo numerique

Bonjour, Le Père Noël vient de m'offrir un cadre photo numérique Le mode d'emploi explique toutes les mentions proposées, mais pas comment y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Manon51

Bug: j'ai effacer indesign, comment le télécharger à nouveau ?

Bonjour, J'ai effacé InDesign CC pensant que je n'en aurais plus l'utilité avec la version d'évaluation terminée. Manque de chance, j'en ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Photoshop = the gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que The Gimp offrait les même fonctionalités que PhotoShop... Un peu comme OpenOffice et Microsoft Word. Vrai ? -- Sol...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HFT

Conversion rgb en cmyk avec gimp - résultat terne

Bonjour, Je viens de réaliser des images avec Gimp destinés à l'impression. Je les ai converti de RGB en CMYK avec le plugin Separate. Mais le rés...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

Incompatibilité gimp-intuos pen&touch

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Gimp avec un tablette Wacom Bamboo Fun et tout allait très bien. Désireux d'avoir quelques options en plus p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

Problème déplacement souris

Bonjour, Lorsque je déplace la souris sur l'image, l'écran devient noir et je ne peux travailler la photo. Quoi faire? Merci, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Problème de choix de vectorisation sous illustrator.

Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Problème de brush

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur photoshop cs6, lorsque j'utilise une brush, n'importe lequel, il y a un effet de transfert et dès que j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Coller une image dans une autre

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un logiciel sur lequelle je pourrai créer une photo de moi avec mes idoles. Merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
végers

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version de photoshop (cs3) et deux choses m'énervent: -je ne trouve pas le pot de peinture, -et lorsque je fais ctrl+z, ça...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Supprimer le fond d'une image

Bonjour, J'essaie (en vain) d'enlever le fond blanc de cette image (sans que ça n'enlève le blanc de la robe). http://www.hostingpics.net/viewe...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphisme pixelmator

Bonjour ou bonsoir a tous, Existe t'il sur la dernière version du logiciel Pixelmator un manuel d'utilisation en français ou y a t'il des ouvrages ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
rudi van doren

Peut-on déflouter une photo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a une semaine je me suis marié. Aujourd'hui nous avons réunis l'ensemble des photos prises ce jour-là. Cependant plusieurs pho...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fff

Changer le masque radial

Bonjour, J'ai besoin de faire quelque chose sur photofiltre, et pour cela, je dois faire quelque chose avec le masque radial (Filtre --> divers --> m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
transat

Impression livre à partir in design

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness

Copier ce texte urgent !

 Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Vecteur animé rayon de soleil

Bonjour ! :) Je recherche un vecteur comme celui ci : https://fr.dreamstime.com/images-stock-rayon-soleil-vecteur-image12067184 Mais animé qui t...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gregoryen

Mise à jour photoshop

Bonjour, je désire faire une mise à jour de photoshop cc mais ça ne fonctionne pas. voilà ce que ca fais : http://img15.hostingpics.net/pics/11552...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Télécharger camera raw pour photoshop cs3 français

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais des photos en raw mais je ne peux les ouvrir avec Photoshop cs3. J'aimerais télécharger Camera raw en français mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hélène

Petit problème avec l'enregistrement des fichiers photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'enregistrement d'un fichier Photoshop CS6 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0....

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Retrouver tous mes calques dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est la police du logo ci-dessus s'il vous plaît ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la police de ce logo : http://vpictu.re/4kpw PS : Je ne veux pas la police de " Halo 4 " mais de " Forward ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hypernova

S cursive fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code qui permet d'avoir un s en cursive standard sans la canne au bout ( un s fermé) Merci Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
youle

Comment enlever une écriture d'une photo svp ? :/

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème j'aimerais enlever une tout petite écriture d'une photo mais ej n'y arrive pas :/ quelqu'un pourrait...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une image pseudo

 Résolu

Bonjour, comment créer une image où il n'y a que un nom de pseudo et un fond d'écran merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
transat

Comment rajoutez du texte urgent !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Impossible d'ouvrir illustrator ! cs5.5

Bonjour, J'ai installé cs5.5, et tous marche sauf illustrator qui ne s'ouvre pas. J'ai déjà désinstallé/réinstallé rien n'y fait... Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
HFT

Gimp boule aqua

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet des tuto pour faire des "boules aqua" ( https://www.google.fr/search?q=balle+aqua+gimp&rlz=1C1CHFX_frFR464FR464&...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
88av

Graphisme illustrator !

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rorokiller

Renseignement pour les nuls

 Résolu

bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Sousi fujifilm s 1600

Bonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bambflafy

Windows 8 résolution ecran (jeux)

Bonjour, Voila, je posséde un ordnateur portable HP, doté d'une carte graphique ATI Cette ordinateur dâte d'il y a 2 ans. Je n'ai jamais eu auc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rapette06

Compatible papier photo epson avec imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , est il possible d'utiliser du papier photo Epson archival mat d'avance merci Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tilus

Autocad architecture 2009

Bjr Mr j'ai installer le logiciel autocad architecture 2009 sur mon destop après 30 jours cela me demande le code d'activation pour fonctionner aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Alex-

Je veux placer un texte.

Bonjour, je veux placer un texte , car auparavant je ne suis pas arrivé à le déplacer!! donc après avoir choisi police et couleur,taille, tapé le te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Probleme avec photofiltre

Bonjour, J essaie de taper une initiales dans photofiltre ( gratuit) mais dans certaines polices, elle n apparait pas entiere, je ne vois pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Autolisp

bjr je reçois tjrs ce message quant j'ouvre un dessin dans autocad charge autolips dans chaque dessin. c'est quoi autolips? enplus je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Alex-

Transparence

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je voudrais rendre un collage transparent, pour faire comme ceci https://66.media.tumblr.com/4e2b4161ed917...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000