Les discussions

Problème avec apn samsung l730

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Lorsque je veux recharger mon apn avec son câble d'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bosso84

Je veux etre mangaka

salut, moi aussi je rêve de devenir mangaka, en fait, je sais dessiner depuis toute petite, j'ai même inventé plusieurs histoires de mangas, et je leu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
CytosineR

Ma tablette samsung galaxie tab 2 ne repond plus

Bonjours ma tablette samsung galaxie tab 2 ne repond plus jai essayer de la chargée 1 journée et quand je lalume elle mais batterie faible et elle set...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
liliponpon0808

Pub

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps. En effet sous la barre de recherche de google chrome lorsque je cherche quelque chose et puis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tanteelise

Fond à changer et flou à enlever

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les conseils donnés, je n'arrive pas à changer le fond de ma photo avec Photofiltre 7. J'ai un fond gris que j'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Enregistrer un projet paint pour le modifier plus tard

Bonjour à tous, J'ai un projet sur paint que je souhaite enregistrer pour pouvoir le modifier plus tard. Comment faire alors que le logiciel ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mogui2

Problème stylet wacom bamboo

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114 Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai essayé de faire marcher ma tablette sur un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bplace

Editeur de blocs

On vient de m'installer autocad 14. Quand je double clic sur un bloc je n'arrive plus à ouvrir l'éditeur de blocs et accéder aux commandes de création...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zorg92

Format d'image nécessaire pour broder

Bonjour, J'aimerais faire broder des logos d'entreprises sur mes gilets et je me demande sous quel format d'image dois-je amener ces logos à mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
durock

Logiciels pour travailler mes photos

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!! Est-ce quelqu'un peux m'aider à trouver un logiciel sur quoi je pourrais travailler mes photos. Quelqu,un connait un qui soi...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Uentz

Probléme pour l'affichage du texte

bonjour tous le monde je travail sur autocad depuis une semaine tous s'est passé normale après j'ai effectuer une manipulation sur les paramétres et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Z-eFiT

Retrouver la police d'un texte scanné

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo avec le logiciel THE GIMP. Tout se passe bien excepté sur un seu...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Theo

Réaliser un personnage

bonjour, je cherche à réaliser ce genre de dessin sur un pc ou un ipad https://messyplacetidygirl.files.wordpress.com/2013/05/images.jpg Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
AeTae7

Problème de rendu sur photoshop cs6

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'appliquer le filtre nuage, j'obtient une image bugée. Que dois-je faire pour y remédier? J'ai déjà redémarré...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Magic-Brebis

Paint shop pro x2 > animation shop ????????

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Paint Shop Pro x2 après avoir bien vérifié que Animation Shop était compris dans le fichier. Cependant, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
reje

Filtre camera raw

Bonsoir, Sur un tuto j'ai vu que lors d'un traitement d'image sur PS, on peut transféré cette derniere sur Camera RAW avec l'outil "Camera Raw Filt...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaumune

Besoin d'aide pour détourer une photo 2d afin de la rendre 3d.

Bonjour, Je cherche, avec Photoshop, comment détourer chaques éléments d'une photo afin de lui ajouter une valeur de relief qui servira au finale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
SnipShooter76

Échelle d'une carte

Bonjour, pouvez vous répondre a ce probléme ? l'échelle d'une carte est 1/2000 000: compléter: 1cm représente ...........?.........cm = .......?...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
caline

Photo, suprr texte

Bonjour, est-il possible de supprimer un texte rajouté sur une photo, voici le lien de la photo http://www.chaussures-sports.com/ecom/product_info.php...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Erickson

Ameliorer la qualite d une video

Bonjour, avec quelle logiciel ou astuce je peux utiliser pour améliorer la résolution dune vidéo 3gp 144p.ou encore comment convertir le 144p en 480...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Ecran noir au demarage de windows

 Résolu

Bonjour mon ordi affiche un ecran noir au demarage de windows tous démarre je met le mot de passe l'ordi me dit bienvenue et apres sa une page noir ap...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Spatico

Outils pinceau

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller texte sur arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...j'ai des jolis "arrière plan" fleuris, marbrés etc... Je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photoshop

bonjour a tous comment télécharger Photoshop et comment l'utiliser le plus simplement? merci d'avance amitié sincère égale respect de l'autre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Avis logo

Conseils et avis sur ce logo qu'on m'a demandé de faire sur le thème du "play" http://www.noelshack.com/2014-18-1399038488-capture-d-ecran-2014-05-0...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
telliak

Telechargement illustrator buggé

Bonjour, Après l'inscription obligatoire sur le site d'Adobe, j'ai essaé de telecharger la version d'Illustrator d'évaluation directement sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nandy

Fond d'une vidéo flou

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le fond d'une vidéo en flou, un peu comme on peut voir dans les compilations de Vines ou sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Plan de maisons

AIDEZ MOI AVEC LES PHOTOS D'UNE MAISON DE 4CHAMBRES 1SALOON 2DOUCHE 1CUISINE

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Les paramètres de ma tablette refusent de s'afficher !

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un gros problème avec ma tablette :/ J'utilise une Bamboo Fun Pen & Touch (Wacom évidemment), et le logi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Olphy

Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bg62

Opacité raccourci

Bonjour, Sur photoshop CC, je n'arrive plus à modifier l'opacité du calque en utilisant le pavé numérique (dispo sur le CS3). Quel raccourci faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Andy31200

Comment supprimer fond blanc sur image presque blanche

Bonjour, j'ai cette photo : http://image.noelshack.com/minis/2014/18/1399026492-821370.png et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème souris sans fil dans c4d

Bonjour a tous! Alors voila: je suis fan de c4d cependant j'ai eu un petit problème en changeant d'ordinateur: dès que je fais un petit coup sec ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lequestionnaire

Logiciel mise en page d'un journal ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel spécifique de mise en page d'un journal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coccinelle41

Photoshop: erreur 207

salut tous le monde sil vous plait je n'arrive pas a télécharger adobe Photoshop il ya un code d'erreur qui saffiche erreur 207 je ne comprend pas c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Brush

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes brush quand je veux en mettre je fais donc un nouveau calque je choisis mon brush je le depose sur le travail...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter résolution image photoshop

Bonjour, J'ai un problème derésolutiond'image sur photoshop , je dois envoyer des fichiers (sticker, carte postale etc) à imprimer et l'imprimeur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Nom d'un effet

Bonjour, Dans les films, quand un personnage se souvient d'un évènement ou d'un rêve, les images du souvenir sont passées soit en niveaux de gris so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo et partage

Bonjour,je suis photographe et jaimerai bien pouvoir exposer mes travaux en ligne,mais je suis plutôt nul en ordI...jaimerai un système pour quelle de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
titeMofree

Comment ouvrir doc dans version antérieure

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, ravi de vous rejoindre ! J'essaie de me familiariser avec la version InDesign que je viens de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poupart0742

Créer un style de caractères pour souligner les mots d'un texte

Bonjour, Je cherche à créer un genre de script qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte, sans que les espaces le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Créer un gabarit de fichier type

Hello, Pour ceux d'entre vous qui seraient suffisamment calés, je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un gabarit type de page qui pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Inserer du texte sur une photo

Bonjour, Apres avoir importer une photo Comment faire pour insérer un texte sur la photo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Carte de visite qui se suivent

Bonjour, Je dois réaliser 3 cartes de visites format 90 X 55 mm, jusque là tout va bien, mais seulement voilà les 3 cartes de visites doivent form...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Problème graphismes

Bonjour,Bonjour,j ai acheter une télé full hd et j ai la PS3 mais des que je lance fifa 14 ou autre jeu je suis en 576i c pas normal comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Antho45

Impression banderolle depuis hp 2420

Je désire imprimer une banderolle depuis une hp 24 20 Est-ce possible. Si oui faut-il un logiciel particulier. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Coloriser proprement un dessin scanner

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
blabla

Créer son faire-part de mariage ?

Bonjour, je souhaite que l'on m'aide pour effecuer une carte d'invitation de mon mariage ayant pour theme la fleure Dalhia svp comment ca se passe ici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Naru59Hina

Tête à claques ??

Bonjour, Est ce que savez quel logiciel faut-il pour faire comme les têtes à claques la fabuleuse serie canadienne merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Billy gitan youtub

Numéro de série

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir un numéro de série d'une vieille copie de Photoshop pour la réinstaller? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marianna36
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000