Les discussions

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arts plastique

 Résolu

Bonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Damien

Créer son agenda

salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hydr0s

Bonjour, j'ai un petit problème.

 Résolu

Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un jeu de devinette

bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
cecim

Centrer un texte dans une banniere

 Résolu

Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une forêt sur hammer editor 4.1?

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une forêt pour Garry's mod sous Hammer editor. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Objets de calques différents restent liés

 Résolu

Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
diname

Outil baguette magique

Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hydr0s

Imprimer au format 20x20cms

Bonjour, Je voudrai imprimer une image en grandeur de 20cm/20cm, comment faire? Pouvez-vous m'aider .Un grand merci.Bonne journée. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
henarm

Placement watermark en % sur la photo

Bonjour, je souhaites placer un watermark avec le traitement par lot et les actions/script photoshop. Tout va bien, je sais comment créer mon scrip...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Help ! wacom ctl / cth 480

Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Texte couleur paint

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Avec PAINT, je veux taper un texte en couleur sur une image noir et blanc. Jusqu'à présent, ça marchait et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Salam

Clavier : comment souligner une majuscule

je suis sur un site d'inscription (donc je ne suis pas sur une page d 'écriture word ou autre) et on me demande pour valider mon inscription de soulig...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Probleme contrat de license photoshop cs4

Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Scopiz

Info sur paint

Bonjour, petite question au sujet de ''paint''. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une capture d'écran dans Google map, la coller d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Luke1

Erreur 16 .

Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Letrollien

Le mélange de la peinture pour obtenir des couleurs

Bonsoir, comment ce fait le mélange des couleurs dans la peinture déjà blanc?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Luke1

Adobe

 Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

Convertir les couleurs pantonnes en cmjn indesign cs4

Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
contrariness

Tablette graphique intuos art

Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Clemmmh

Définition layout

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pisko

Photo très ancienne à restaurer

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-oncle une photo de mon arrière-arrière-grand-père à l'âge de 20 ans... Cette photo date de 18...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
moussette1990

Aide pour plaquette 16 pages

Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
domino2a

3d disparu aprés maj photoshop cc 2015

Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
frere_video

Extraire un premier plan d'une photo

 Résolu

Bonjour, Totalement Novice dans la modification de photo numérique, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrais me rendre service en modifia...

50 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
weedzy69

Cs6 installer sur 2ième pc

Bonjour à tous, J'ai acheté CS6 et LR5 il y a 1an 1/2. J'ai acheté un second ordi et je voudrais les y installer. Oups, je m'aperçois que je ne tr...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Créer guillemet citation sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AnthonyRambelomanana

Svp qu'elle est le numéro de série sur photoshop cs6 ?

 Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle est le numéro de série de photoshop cs6 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Créer & faire bouger un personnage 3d

 Résolu

Bonjour, Je chercherais le nom d'un logiciel pour créer un personnage 3D, pour ensuite le faire bouger à notre désir. Un peu comme dans cette vi...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anonyme

Aide pour retoucher photo

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Incruster un texte dans une bulle de savon

Bonjour, j'ai un problème pour créer mon texte. J'ai créé une bulle de savon avec Photoshop donc, et j'aimerais y incruster un texte, de façon réa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture

Bonsoir, J'ai changé de pc et comme un idiot j'ai oublié de sauvegarder les polices d'écritures de mon ancien pc et là, ayant un meilleur pc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
sam-kessy

Gif animé non-animé

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais télécharger des Gif animés de la Panthère Rose pour un montage vidéo.J'aimerais que la panthère rose apparaisse sur la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
j'ycomprenrien

Impossible d'ouvrir fichier gif

 Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer un fichier gif planche de photos 16x16 depuis pièces jointes de ma boite hotmail dans mes images, et je n'arrive pas à ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
j'ycomprenrien

Stage 3eme

Bonjour, étant en 3eme je doit choisir un stage d'observation du 23 au 27 janvier. Je voudrai bien me lancer dans un stage d'infographiste. Seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Missstral

Cadre apparent d'un objet détouré puis déplacé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je détoure un objet avec l'aide de la plume ou de la baguette et que je déplace cet objet sur un autre calque, le ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Associer dissocier

Bonjour, petite question ... lorsque j'ai 4 calque différent (bleu rouge rose vert) que j'associe afin de par exemple les aligner ensuite quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marcber

Import de pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
contrariness

Comment mettre un objet en premier plan dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 objets différents à superposer dans le cadre d'un montage photoshop. J'ai crée 2 calques pour chacun des 2 objets, je colle mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
madmyke

Traitement de photos

je voudrais savoir comment traiter les photos pour les embellir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Quel logiciel pour un roll-up

Bonjour, Je souhaite faire faire des roll up et je dois présenter un fichier PDF à mon imprimeur, le roll up fait 800x2000 mm. Avant j'utilisais P...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
contrariness

Visualiseur de police pour illustrator (mac)

bonsoir je travail sur mac et beaucoup avec illustrator, je ne sais pas comment faire pour previsualiser mes polices avant de les utiliser, sans devoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rideall

Photoshop reste en reduire - impossible d'ouvrir

 Fermé

Bonjour, Mon souci est que photoshop cs6 portable reste en arriere plan. Quand je survole dans la barre de tache le programme je vois la fenetre, ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Fichier jpg avec images cliquables

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cycy

Comment j ai fait ca deja?

Bonjour, Je "bidouille" sur photoshop, et vous allez me prendre pour un idiot, mais j avais reussi a faire ca, mais j arrive plus a me rapeller co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
-L0Lock-

Problème magic bullet looks sur sonyvegas pro 13

Bonjour, je voulais me lancer dans l'edit avec sony vegas pro 13. Mais alors que je l'avais bien crack, installé et tout. Je tente de le lancer sur so...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mastergeorgie

2 fond de couleurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir une forme en un tracé avec photosho

Bonjour, Comment convertir une forme en un tracé avec photoshop ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
de

Besoin de conseils photoshop/manga studio

Salut! Alors voila, j'aurai besoin d'info/conseils sur 2/3 trucs. Jusqu'à présent je bossais sur Gimps, mais depuis l'acquisition de mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000