Les discussions

Aide image

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide car ça fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas... http://www.hostingpics....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
yan312

Quelle est cette police (font) ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la police qui est sur ce PDF. C'est une police que je rencontre assez souvent, elle doit être connue. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Maxensce

Mon ecran et devenu grand

 Résolu

Bonjour, jai esseyer dans lancer un emulateur ps1 et mon ecran et devenu grand jai essayer de le reduire avec clic droit proprieter sa ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cesel45

Extension gimp suprimmé éléments

 Résolu

Bonjour la compagnie, voila, pendant un moment j'avais installé une extension GIMP fort pratique : en détourant une personne ou un élément, il pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
periplasme

Adapté un thème xooit sur forumactif

 Résolu

Bonjour, voila j'ai trouver un thème chez xooit mais je voudrait l'adapté sur forumactif et donc je voudrais savoir ci qu'elle que'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
eeee4444

Changer l'arrière-plan sous photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur goo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sean9

Imprimer sur un cd

 Résolu

bonjour comme faire en imprimer sur un cd car g achete des cd vierge et il stipule ki n faut plus d'etiquette autocollante ni stylo juste dune imprim...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
feradie

Selection texte photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sélectionner trois textes ( donc 3 calques ) en même temps j'ai entendu dire que ctrl + shift fonctionnait, j'ai essayé m...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bal

Pression stylet sous gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette wacom pen and touch, et je voulais savoir si gimp pouvait prendre en compte la pression du stylet. J'ai essayé de compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
floflo38

Aide pour tutoriel photoshop !

 Résolu

Bonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pierre1023

Deplacement des brosses installées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop avec un certain nombre de brosses et je souhaite utiliser le logiciel dans un autre pc. Je l'y installerais pas de pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Convertir brosses .jbr en .abr

 Résolu

Bonjour, en cherchant des brosses d'algues pour photoshop, j'ai trouvé ca :https://cranialsoup.blogspot.com/2008/12/free-paintshop-pro-brushes-al...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karel7

Convertir en .pic

 Résolu

Bonjour, je travaille sur machine à graver pour laquelle il existe déjà une photothèque dont l'extension est .pic. Mais le choix des images y est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
spiderlord

Blender coller textures

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baggy84

Recherche un brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sophie_26

Verrouillage ipod

 Résolu

Bonsoir, A cause d'une fausse manipulation avec mon Ipod nano chromatic 4e génération celui-ci est aujourd'hui verrouiller par un mot de passe dont j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulou du 72

Problème installation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dujatom

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc et ce pc n'a pas de lecteur qui lise les gif animés. J'ai la possibilité de les ouvrir avec le navigateur IE mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aikigg

Question 3d nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour nVidia et quand je vais dans les paramètres, je vois 3D, alors j'aimerai savoir comment cela marche. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Alex

Probleme pour gimp 2

 Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
delingeur

Carte graphiqueavec port pci-e sur port pci

 Résolu

Bonjour, voici ma question : Puis-je mettre une carte graphique avec un port pci-e sur ma carte mere qui ne contient que des ports pci ? Merci @...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dodi1410

Creation de gif

 Résolu

Bonjour, a tous ce qui pouron me doner des conseil sur ma question qui et simple en fait je voudre savoir quel logiciel de crèation pour faire des gif...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fredy82

Recherche brush arbre/foret

 Résolu

Bonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Seiya0890

Outil extraire photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Réaliser une intro pour une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
juju987456

Police de carractére de mozart l'operat rock

 Résolu

Bonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gwaed

Supprimer les brushs dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Seiya0890

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Entête pour site web.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche pour montage photo

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lili lou

Numéro de serie photoshop elements 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Problemes de configuration adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'avais installer adobe after effect, quand j'importais une video en la lisant l'image vient mais pas le son. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Copyright

 Résolu

Bonjour, Il y a un caractère copyright pour mettre sur les oeuvres et les photos ©, en ce qui concerne Creative Commons est-ce que c'est le même ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
José-Arthure

Aperçue des images meilleure qualité help!

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis exactement à la bonne endroit pour ma question mais bon... Je voulais simplement savoir si il existe des progra...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
test1111

Transformer une photo en effet dessin

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir modifier une photo pour avoir le même rendu que ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=110811014959964373.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Orélia91

Besoin d'aide pour retoucher un logo

 Résolu

Bonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aurèli1s

Logiciel effets speciaux.

 Résolu

Bonjour, Je cherche très activement un logiciel qui me permet de gérer des effets spéciaux en video (comme les grandes productions de films). Qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bal

Color dodge dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Seiya0890

Mass storage via usb sur nikon d300s

 Résolu

Bonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jojosan75

Effet vieille photo

 Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1

Fumée style réel sur des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Ludopics

Photo de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes photos ils sont sur mon pc en ordre comme j'aimerais les avoir mes lorsque je les copies le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Annootheer

Cet effet, comment faire!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
baladur13

Nom de police

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherche et sans succès je voullais savoir quelle était le nom de la police de cette Image: https://i43.servi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
contrariness

Compresser des photos

 Résolu

Bonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
real

Recherche graphiste

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

Photofiltre en 1 coup

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat

Montage avec couvertures magazines people

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Simplitude

Photos en panoramique

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
peretranquil
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 065