Les discussions

Locigiel

 Résolu

Bonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un planing

 Résolu

salut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour camtasia studio 7!!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RaleBol les PB

Évaluation du retard en jours sur ms project 2010

Bonjour, Merci de me montré comment je peut évalué le retard des taches par jour.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
innovaxion

Gant sous visio : comment lier des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un échéancier de projet (Diagramme de Gant) avec Visio 2007. J'ai réussi à relier plusieurs tâches successive...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Arcview 3.2

 Résolu

Bonjour, j veu telechrgé c logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un setup de langage de programmation de tout urgence

bonjour les amis Je recherche de tout urgence le setup de borland delphi7 pour pourvoir développer une application. Merci,et bonne appetit

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Redaction du projet

 Résolu

Bonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010

 Résolu

Project: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Licorne rose

Ms project: il me manque une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Peut-on utiliser project sans project server?

 Résolu

Bonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche cms gestion de projet

Bonjour communauté CCM, Merci de me rediriger dans la bonne section si ma demande n'est pas appropriée à celle-ci. Je me tourne vers vous car ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office project

bonjour, donner les étapes d'installation de microsoft project avec un clé???? j'ai un probléme : je ne connait pas le clé???? comment???????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Autoplay media studio ... svp j'ai besoin de votre aide

 Résolu

Salut à tous :D svp aidez moi dans l'AMS ... je veux executer une action sur un bouton une fois je click ou je mets la souris ... je veux que le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Efficacités ressources - ms project

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une gestion de projet sous MS Project 2013. Chacune de les ressources à une disponibilité et un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Questions basiques ms project

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice de MS Project et j'ai quelques questions pratiques: 1. Concernant la durée d'une tâche, si pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Gantt

bonjour, comment télécharger logicie gantt gratuitement. aidez moi?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien

Problème de manque des provider odbc

 Résolu

Bonjour, Mon laptop manque la boite des Provider lors de la création de la source de données ODBC que ce que je peut faire, c'est urgent SVP mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un projet

 Résolu

j'ai besoin d'une exemple de cahier de charge pour la gestion d'un département d'informatique dans une Université

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Installer rbs change 3.6.4

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer RBS Change 3.6.4, comme indiqué dans un tuto, j'ai placé télécharger sur leur site à la racine de wamp (dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Demande d'information sue la memoire de fin d'etudes

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en licence pro management du système d'information,et j'aimerais bien avoir des idées,si vous permettez sur les sujets a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche assistance

 Résolu

Bonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Vb

 Résolu

Bonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion un projet informatique(site web)

Bonjour, bonjour comment je gerer plusieur projet ??? sans perdre de temp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec imovie sur mac

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Nouveau. que choisir?

Bonjour, Je dois gérer les fournitures pour un établissement scolaire et principalement la commande des livres 2 fois par an: avril et juin (la pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Liste non exhaustive : quels critères ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Nokia 5130c-2 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia 5130c-2 ne s'allume même plus. pouvez-s a trouver une solution ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project 2010 jalons

Bonjour, Je suis actuellement en stage PMO et je ne trouve pas comment faire pour que sur la barre récapitulative d'un projet, afficher entre le T...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marion31000

Gpao

Bonjour, Rachid Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche utilisateur(trice) de quizfaber

Bonjour, Je travail sur le logiciel de quizz "quizzfaber" depuis deux jours maintenant, je suis bloquée pour l'envois des Quizz et la réception pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eclipseorg

Exe

Bonjour, svp comment crée 2 liste de nom ou l'on peut permuter les non de par et d'autre

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Méthodes itérative et incrémentale de développement

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude à réalisé et j'ai besoin de choisir une méthode itérative et incrémentale à suivre. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project pro 2013

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches dans les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé la solution. Je débute et j'aurais quelques questions: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cedbtp

Probleme dans menu "outils" et sous menu "options"

Bonjour, sur MS Project 2007 dans l'onglet "outils" je n'ai plus accès à "Options" qui reste grisé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
innovaxion

Matlab: amortissement d'une sinuosidale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale, dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas complètement... Quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
epsilon18

Institut de beauté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un institut de beauté, jai besoin de conseil sur comment et proceder et avoir d'aide pour atteindre mon objectif. Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bonkano

Mes vidéos ne s'affichent pas avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet avec Window Movie Maker, après des semaines de travail, j'enregistre enfin mon projet. J'ai mis des extraits vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Archireport

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation d'archireport. Où puis je la trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de planif. projet avec envoi de mail

Bonjour, j'organise un projet de déploiement qui nécessite au préalable la prise de rendez-vous avec des utilisateurs. je cherche un freeware, qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
timo_1t

Avancement projet sur ms project

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur MS Project, et pour mon stage en entreprise, je dois établir un planning pour le suivi d'un chantier de construction....

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Project 2007 - affectation ressources

Bonjour, J'ai besoin d'affecter plusieurs ressources sur une même tâche avec des charges correspondantes différentes; Ex : Tâche XXX = 2.5 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
innovaxion

Problème de date avec ganttproject

Bonjour, J'utilise depuis peu Ganttproject, je dois réaliser un planning pour un projet. Apres avoir rentré les tâches et les ressources, à cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Hotix hotellerie

Bonjour, Recherche formation sur Hotix hôtellerie. Possibilité de téléchargement test ? pour ceux qui le pratiquent est ce compliqué facilement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Domain et hebergement

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider en matiere de domain et hebergement Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Ms project : insertion encart

Bonjour, Je cherche à insérer un encart sur mon GANTT pour y figurer les hypothèses prises pour bâtir mon planning. Je sais que sous Primavera c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
innovaxion

Recherche en php

Bonjour, Comment générer les PDF en PHP?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49
Résultats 551 - 600 sur un total de 798