Les discussions

Vusual basic .net

bonjour a ts g besoin de votre aide je suis entrain de développer un site web avec vb .net 2005 et je veux mettre des animation dans mon site pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Application/web [asp- vb].net

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude ou j'ai choisie de créer une application de gestion (vb.net) + un site web ASP.net .L'application et le site w...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb.net probléme avec combobox

Bonjour, c'est mon premier contact avec la langage vb.net alors je suis entrain de faire une application ou j'ai mis une combobox que je veux qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme asp.net

Bonjourje suis entrain de realiser ma premiere application (systeme de gestion de stock) avec visual studio ASP.NET mai j'arrive pas a glisser aucun o...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sousou

Procedure vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ,j'ai une procédure "P1" qui implémente une autre procédure "P1_p" exemple : ----------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem vb.net

Bonjour, tt le monde j'ai un ptit sauci car c'est la premier fois que je connu cett truk mais je n baise pas l bras toujour exist des gen .... alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

Vb.net

Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce que je peux utiliser les objets d'etablir la connexion à une base de donnée comme(sqlconnection,sqlcommande) s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

Pb combobox vb.net

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai créer une petite application avec un combobox dans lequel il y a des prénom et un label mai le pb c'est que quand je l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pm31

Débugage en vb.net

 Résolu

SLT à tous les membres , SVP ,voici le code d'un programme en VB.NET qui permet d'afficher la mention(l'appréciation) d'une note saisie ...mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
holow1

Java.net.inetaddress.getbyname

Bonjour, Dans un projet Java j'utilise la méthode InetAddress.getByName(String host) pour faire des liaisons sockets avec une machine dont je conna...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
BadGuitarist

Vb.net

Bonjour, je veux savoir comment faire la connexion à une base de donnée avec le vb.net merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
s3lkis

Sql server 2008 et vb.net 2008

Bonjour, comment lier sql server 2008 avec vb.net 2008

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
holow1

Fileopen avec vb.net

Bonjour, SVP je vuex savoir le chemin par defaut des fichiers crées en VB.NET avec la fonction :FileOpen(canal, "MonFichier", OpenMode.Output) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un code vb.net

Bonjour, j'ai besoin d'un code vb.net qui permet de convertir les nombres en lettres exple :: 200---------deux cent

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp vb.net

Bonjour, mes amis je voudrais les code du (copier ,coller;couper) au richtextbox dans vb.net et merciiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Asp.net/vb.net/oracle10g

Bonjour, je veut tout juste un petit exemple d'une application web en asp.net/vb interrogeant une bdd oracle :par exemple je veut afficher un datagri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
zdig100

Séparateur décimale vb.net

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel pour mon travail qui me permet d'afficher des graphiques de données contenues dans un fichier te...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Titial69

System de pontage sous vb.net

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois développer un System de pointage sous Ado.net c'est la liaison entre la machine de pointage et l'or...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Animation en vb.net

Bonjour, J'aimerai bien faire une animation en vb.net 2008 et je ne sais pas comment procéder. Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Evenement agrandir fenetre vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Titial69

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je travail sous vb.net et j'ai une boite de dialogue que j'ai crée qui contiens une datagridview et 2 bouton (continuer et annuler) . ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tung

Vb.net erreur mysqldataadapter

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je commence juste la programmation avec VB.NET ^^. Explication du principe et du problème : - Je remp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
holow1

[vb.net] petit problème de débutant

Bonjour, Je suis débutant en VB.net. J'essaye d'afficher à l'écran une simple string, mais le hic c'est que la console s'affiche et disparait quasi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tunisiano87

Application en vb.net

Bonjour, urgent !!! je veux un (diagramme de class ;diagramme de séquence ;Modèle physique des données...)d'une etude d'utulisation de maladie profes...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
saber_zioo

Webservice wsdl vb.net

Bonjour, je suis débutant avec vb.net; et j'essaie de comprendre comment je peux lire les flux WSDL. par exemple : http://www.webservicex.net/WCF/Se...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
developper55

Vb.net

Bonjour, Svp est ce qu'il ya un moyen pour mettre le focus sur une cellule précise d'une datagridview ? Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

Vb.net dg

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB.net , j'ai une datagridview et je veux qu'une cellule n'accepte que les valeur numérique. est ce possible ? et comment y pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Tung

Html&vb.net

Bonjour, Je cherche a développer une application web avec le vb.net comment gérée les page html avec le vb.net et comment faire la connexion avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
holow1

Asp.net et bd

Bonjour, Peut on intégrer une Base de donné dans un projet ASP.NET ? comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
holow1

Crystalreport en vb.net avec mysql

Bonjour, j'ai essaye ce code la pour afficher les informations de mon base de donné ,mais il ne marche pas. SVP aidez moi le plus tautx possible po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
achrefghanmi

Vb.net

Bonjour, svp comment remplir un combobox avec vb.net 2008? merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de lire un cours devb.net et e trouve que il y a deux types de procedure ,proc liée aux évenement et proc non liées , mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
devinf

Vb.net repeter ligne de code

Bonjour, je recherche actuellement sous visual basic un moyen de faire un fonction ne renvoyant rien et changeant juste un label. Merci d'avance :)...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
holow1

Vb.net

Bonjour, que signifie le code suivant: dim b as button est ce que si en affecte un nom d'une label à la variable b sera une boutton a l'éxécut...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
devinf

Asp.net

Bonjour, J'ai un problème avec ASP.net ( VS2008) Quand je crée une page les objet créées dans la page ne se remette pas dans la position ou je les...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Tung

Asp.net,colonne à l'affichage gridview

Bonjour, je vous explique mon petit souci en essayant d'être le plus claire possible : J'ai fait un gridview me rapportant ma liste d'utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
holow1

Svp erreur a instalation du vb.net2008

Bonjour, j'ai une probleme durant instalation du visual basic.net 2008 . cette image du message des erreurs http://www14.0zz0.com/2010/02/17/21/...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processus windows et .net

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe actuellement un service qui doit pouvoir surveiller et éventuellement killer le processus de mon choix. Le problème...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Handball95

Vb.net

Bonjour, pouvez-vous me dire kel é la fonction ki permet d'afficher la parti entier d'un nombre réel exmp : nom_fonction(3,5) = 4 RQ je veu pa la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lucky-girl

Probléme avec vb.net

Bonjour, slt à tous j'ai un probléme avec VB.NET 2008 qui est à propos du détection du matériel pc j'ai beaucoup essayée mais hélas ca ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le vb.net

Bonjour, je veux apprendre les codes de vb.net donc ou je trouve la cour merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
BeFaX

Vb.net inserer explorateur de fichier

Bonjour, Est il possible d'insérer un explorateur de fichier dans une Windows Form ? (Avec le bouton Parcourir) Si oui comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sniper

Vb.net: changer picturebox-label-radiobuton

Bonjour, Mon problème est le suivant: -J'ai une PICTUREBOX que j'allimente depuis My.Resources - J'ai un LABEL et 2 RADIOBUTTON qui doivent ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Rogie

Calsse restauratio/sauvgarde bd via vb.net

Bonjour, Apres quelque recherche j'ai relise deux classe SauvgarderBD et RestaurerBD c'est deux classe permet la restauration et la sauvegarde d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
holow1

Utiliser l'api mci avec vb.net?

Bonjour, j'éssaie aprendre à utiliser l'api mci avec vb.net afin de creer des application de lecture audio/visuel. vous pouvez me donner un coup de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
requin vicieux

Application c#.net pour mobile

Bonjour, J'ai développé une application pour Samart Device en C#.net (VS 2005) et je suis au niveau de génération du setup. Mais j'ai un problème car...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dutche

[vb.net] propery get set ...

Bonjour, une question me taraude l'esprit, je suis débutant en VB et je suis entrain de parcourir du code, uniquement des class. A quoi servent les...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
teebo

Bouton annuler en vb.net

Bonsoir, quand j'affiche un inputBox dans un form en vb.net et si je clique sur le bouton annuler mon programme se plante SVP pouvez vous me donn...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
garion28

Asp.net formulaire prob compréhension

Bonsoir, J'apprends l'ASP.net grâce à un tutoriel.Seulement je débute et le tutoriel n'explique pas clairement tout le code, je rencontre donc quel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
betsprite

(vb.net) teste mote de passe ???

Bonjour, j'ai crée une fenêtre mot de passe contient deux zone de texte "Login" et "PassWord" je veut faire un test sur les données saisie par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
holow1
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 846