Les discussions

Microsft visual c++ ... mozilla facebook

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kcipa

Page facebook erroné

Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kaarlN

Facebook

Coucou j'aimerais savoir comment faire pour devenir amis avec un utilisateur de qui en a trop, il me mette désolé mais cet utilisateur a déjà trop d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pingo12681

Facebook

salut j"ai oblier mon mot de pass de facebook et je vux pas le change aske si possible de envoie un message qui contien le mot de pass comme skyrock ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DarkHack

Pub facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page de plus de 650 000 personnes sur facebook et j'aimerais me faire de l'argent en postant des liens publicita...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
choupi123

Compte facebook

merci mais comment faire pour le desactiver dsl je ne m'y connais pas :s merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
blask60

Facebook

bonjour je voudrais savoir si il y avais un moyen de suprimer un compte facebook ? merci de me repondre . Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
phenx59

Page fan facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment restreindre une page fan sur facebook, c'est à dire, qu'il faut y adhérer pour pouvoir consulter son contenu. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir tout le monde voilà j'ai un petit problème et j'ai braiment cherché partout mais ça n'a rien donné savez vous comment enlever l'onglet ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lulu

Facebook apps

bonjour,chaque fois que je veux recuperer des gift ou aller sur dans une application je tombe la dessus Petit problème... Internet Explorer n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jojorsca

Désinscription sur facebook, est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Comment personnaliser sa page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour parsonnaliser sa page facebook merci d'avance

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nicogifas

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour alors voila je vous explique mon probleme : J'ai essayé de m'inscrire sur facebook et je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
blask60

Facebook bug

Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
seven

Facebook photo sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Zezette

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Se désabonner de facebook?

Bonjour, J'ai cherché partout sur ce site mais je dois être aveugle!!! J'essaie d'effacer mon profil Facebook suite à des mauvaises expériences avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ratounet

Page facebook desactiver

j'essaie d'aller sur page facebook,mais j'ai ete desactiver et je ne sais pourquoi? comment cela ce fait-il?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
olivierngoc

Les pages des groupes sur facebook

bonjour j'aimerais savoir comment l'on fait quand : on appartient a un groupe et que l'on commente un groupe, qu'il n'appparaisse pas dans notre prof...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mnawer_maifi

Compte facebook desactivé

Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour tout le monde. j'aimerais bien savoir comment enlever des amis sur facebook??? SVP Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
j56

Discussion publique sur facebook

Bonsoir, je cherche la maniere d'acceder a des page facebook qui permette d'avoir une conversation publique avec TOUT les connecter sur la page que ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ooo

Facebook

Bonjour , Jai attein le maximum de pages fans de facebook & est ce kil y aurais pas un autres moyens plus rapide pour tout supprimer d'un coup ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Florine3939

Supprimer sa ville facebook

Bjr . En fait sans faire exprès j'ai mis que ma ville d'origine était New York sur facebook . J'essaie de le supprimer mais tout de suite après ca réa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Caché son nom , j'ai cré un groupe facebook

Bonjour , J'ai créer un groupe Facebook et j'aimerais que l'on ne voit pas mon nom en administrateur Merci d'avance! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maxi-mang

Contenu exclusif pour ma page facebook

Bonjour, je fais parti d'un groupe de musique et je viens de créer une "fan page" sur Facebook. Tout marche nickel mais j'aimerai que les fans ait pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
galactic16

Connexion facebook

Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kahelane

Compte facebook piraté

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nono2010

Jeux sur facebook

bonjour depuis hier j ai plusieurs soucis sur mon pc, apres msn qui se connecte plus maintenant je ne peut plus ouvrir aucun jeux ni aucune applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
katly

Sos mon mur facebook fait des siennes!

Bonjour, Ma question concerne donc Facebook. J'ai un compte que je peux consulter via l'ordinateur ou mon Iphone. Mais depuis quelques jours tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Réglage page sur facebook

Bonjour, comment fait-on pour que seul les fans voient un onglet sur une page facebook comme ça :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.42...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pingus21

Comment s'incrire sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde , J'ai un probleme sur Facebook ... Quand je clic sur s'incrire puis je conplete tous , mais apres il est mis que je ne peux...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jagomba

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours, quand je veux me connecter à Facebook je rentre mon e-mail et password, qui sont corrects, mon PC charge, pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
riiya'h

Aucun message de confirmation facebook

Bonjour je me suis inscrit sur Facebook et je ne recois aucun message de confirmation(sur ma boite hotmail) d'inscription pour me donner le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
speedbooster

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour! Un de mes amis a un petit problème sur Facebook: il aimerait supprimer un commentaire écrit de sa main sur le mur d'une personne qui n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
megdu13

C a propos de facebook

slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nina.z.03

Facebook

Je ne sais pas trop si je poste sur le bon forum mais bon on verra bien =) Alors voilà j'ai un compte facebook, et mon ami en a un aussi . Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pierre50

Facebook

Bonjour, je voulais savoir comment il faut faire pour publier un message à partir d'une page de fans ( pour que le message ne soit pas publié avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jeantube

Facebook:les groupes

Bonjour, Sur facebook,j'ai un petit probléme :a chaque fois que je clique sur groupes sa m'affiche que il y une erreur et qu'ills vont essayé de la r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
margoooo

Probleme de facebook

pourquoi mon compte de facebook est désactivé bah la je veut le re'activé car j'ai besoin de lui et je demande au equipe de facebook de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jeantube

Facebook

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, Comment faire pour que mes amis sur facebook endessous de ma photo, voyent mes liens de parenté ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Facebook

 Résolu

comment retirer moi d'une : -page facebook -groupe facebook merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Confidentialité facebook

bonjour , je croyais être tout a fait anonyme sur facebook , mais quand on recherche mon adresse mail , on me retrouve !!!! comment puis je remédier...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
papa59

Mot de passe facebook

jai oublier mon mo de passe et facebook ne veu pa me le renvoyer.je ne veu pa changer de mot de passe, comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liens sur facebook.

Enfaite je vourdais pouvoir dans mon message mettre le nom d'une personne mais en lien! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
axatak

Problème facebook

Bonsoir , J' essaye de me connecter à Facebook mais je n' arrive pas , il y a marqué : "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Comment créé groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, svp je veut savoire comment créé un groupe sur facebook

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maryse

Probleme connexion facebook

Bonjour , Je voudrais savoir si vous arrivez vous connecter à Facebook en ce moment car il marque opération de maintenance mais est ce que cela s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Quelqu'un est entré dans mon facebook

Bonjour, j'ai vu ce matin que quelqu'un etait entré dans mon facebook, pourtant je suis sur d'etre la seule a connaitre mon mot de passe! quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Problème avec le téléchargement facebook

Bonjour, et bien moi le problème est sensiblement le même sauf que à tout les fois ou je clique sur le controle X ma page bug et ne répond plus... j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
PERCE-NEIGE
Résultats 42551 - 42600 sur un total de 44 813