Les discussions

Comm facebook

Bonjour, peut on faire un commentaire sur un profil facebook sans être ami, si oui, comment? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Messages sur facebook ?

Bonjour, Comment puis-je accéder à ma messagerie sur facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook....

 Fermé

Bonjour, je veux que vous m'aider de pirater un compte facebook (mot de passe ) , le logiciel , et une simple explication... Et je vous remerciez.....

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
katagena2

Affichage des nouveaux groupes facebook

Bonjour, Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel)....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Messagerie instantané facebook

Bonjour, J'ai un ptit souci avec facebook je suis marquée en ligne pour les discussions instantanees mais les autres ne me voient pas, et je me déc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jrhum

J'ai un problème sur facebook !!

Salut a vous tous !! svp je veux bloqué les commentaires du TaG j'arrive pas :/ je suis en colère avec ces Notifications !! Si vous avez une méthod...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
GeniusBrain

Amis sur facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook depuis plus de 6 mois et je suis très surpris de voir que tous mes amis qui ont également un profil possèden...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mo0N

Problème groupe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour cacher notre nom quand on créer un groupe car il y a marquer Administrateur: *** ****. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
PLayar

Question d'ordre légal "film sur facebook"

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un film sur facebook " en petites parties de 25~45 minutes" sans que ce sois considéré com...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
raeth

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre des photos sur facebook sans cree d album aider moi svp Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tomi

Facebook réseaux

Bonjour, maintenant le nouveau facebook est définitif et je n'arrive plus a changer de réseau. Quand je vais dans information, je peux tout changer s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Florine

Page fan facebook disparue !! aidez moi :((

Bonjour tt le monde En faite j'avais une page fan sur facebook (type célébrité, musique j'avais presque les 500 fans) son administrateur principal ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMINE

Facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Probleme avec facebook plzzzz

Bonjour, jé 1 probleme avec fb quand je vx ajouter des amis je recois ce message:( Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
waheeda

Solde sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir, je ne comprend pas sa serre a quoi les solde de crédit sur facebook on me demande de payer un somme alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
buckhulk

Qui visite regarde consulte profile facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visite regarde consulte profile Facebook mon page profile sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lypeechou

Probleme facebook

Bonjour, Bonsoir Voila enfaite j'utilise Facebook mais les publications de mes amies sont toutes mélangées . Par exemple : " ....... " Il y a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook !!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook j'etait sur facebook sans faire expre j'ai fait clic droit et j'ai recliquer clic droi et je c pas ou j'ai app...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
TraQz.

Facebook revenus

Bonjour, Facebook revenus je voudrais comprendre? Je voudrais s'il vous plait savoir par quel mecanisme facebook produit des revenus pour son cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
king

Message sur facebook impossible

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, jusqu'à hier, je pouvais envoyer des messages à des personnes qui ne m'avaient pas encore ajouté co...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zerifilamy

Komen ne + voir lé nom sur recherche facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever sur facebook quand vous faite une recherche d'une personne et quand vous taper le debut d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
natsumifrance

Acces page d acceuil facebook impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 depuis aujourd hui je n arrive plus a acceder a la page d acceuil de facebook pour rentre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme video facebook

Bonjour, j'essaye depuis hier de mettre des videos sur facebook (j'ai réussi a en mettre 2 sur 5) mais le chargement s'arrête tout seul au bout d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jcvag44800

Problème mur facebook

Bonjour, Voila depuis une bonne semaine ems amis ne peuvent plus écrire sur mon mur comment cela se fait svp ? Merci d'avance ;) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dj-postka

Facebook, "on aime bien"

Bonjour, J'ai "aimé" un groupe sur on aime bien, maintenant je voudrais en sortir mais je n'y arrive pas! quelqu'un sait comment faire?? Mercii =...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Napakatbras

Au secours ! facebook...

J'ai un problème. Je suis en couple : un ordi et chacun son adresse e-mail. Nous souhaitons chacun avoir un compte facebook. Quand je vais sur Fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Gloubinours91

Facebook faux profil

Bonjour, Que peut-il se passer pour moi si je me crée un faux profil facebook avec un nom et un prénom pris au hasard pour pouvoir devenir amis sur f...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
....;;

Facebook et confidentialité...

Bonjour, Lorsqu'on bloque une personne indésirable sur Facebook, cette personne ne peut plus envoyer de message, d'invit... mais peut-elle voir si j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
juliendangers

Piratage compte msn/facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver une personne sur facebook

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment trouver une personne sur facebook en ayant qua la ville ou elle habite ? Enfait c'est une fille que je tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Foux123

Fake de facebook ??

Bonjour, Je suis tombé sur un site ayant la même mise en forme que le vrai Facebook, sauf que l'adresse était http://fr-fr-facebook.sup.fr/ (n'al...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
meliisssa

Probleme bloquer debloquer sur facebook

Bonjour, j'avais bloquée une amie sur facebook , je l'ai debloquée puis réajoutée . tout de suite apres l'avoir reajoutée , j'ai pu voir son profil ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
didine29

Rafraichir une page de jeu sur facebook

Bonjour, je fais actuellement un jeu (treasure isle sur facebook) et je n'arrive plus a aller dessus on me demande de rafraichir ce que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
laeti95

Ma vie dans la cité de facebook

 Résolu

Bonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help problème de connection facebook

Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pat13400

Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
misspeaxce

Trouver une personne sur facebook

Bonjour, J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Foux123

Impossible de transferer photo sur facebook

Bonjour, depuis samsung galaxy spica I5700,il m'est impossible de transferer des photos sur facebook,cela a marché 2 fois et depuis il charge mais m'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Crapouille83

Facebook mur

 Résolu

Bonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Inscription sur facebook

Bonjour, je voudrais bien m'inscrire sur facebook mais je ne sais comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Problème ajout photos sur facebook

Bonjour, j'ai crée un album sur facebook, fait toutes les étapes demandées, le problème c'est qu'un message d'erreur apparait et me dit : la réorganis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
daliron

Probleme de connection facebook

Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ninared

Sécurité sur facebook

Bonjour, comment faire pour être sûr que ton compte en facebook est sécurisé ou non, et s'il y a quelqu'un qui est en train de voir ton profil ou a d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Swann

Problème de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook , je n'arrive pas à poster mes photos sur l'album Photos du mur, alors qu'il ne possède pas encore les 200 photos...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mat83990

Important paramètres facebook (commentaire)

 Résolu

Bonjour, je me souviens qu'au début que j'utilisais Facebook,il était possible de décocher plusieurs options si on ne voulait pas que ça apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Maéry

Facebook

Bonjour, Comment mettre un coeur dans son nom sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
loicdu023

Pin sur facebook

Bonjour, Est ce que vous savez ce que cela signifie lorsque quelqu'un marque sur son profil facebook > ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
yashaa

Problème photos facebook

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage des photos sur facebook, le voici : aucune photo ne s'affiche sur mon mur ou mon profil depuis mon ordinateur sauf...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
darkage75

Facebook bug...question sécurité

slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook en panne ?

Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JustHits
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 44 821