Les discussions

Ingénieur imformatique ?! aide...

 Résolu

bonjour, donc voila j'aimerais devenir plus tard veilleur en informatique ou analyste programmeur mais je ne sait pas se que je doit faire pour le dev...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
footykiller

Modele de demande d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai termine mes etude ,et je veut etre postuleé pour cela je cherche un model pour une lettre de motivation ,et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Bases de données

 Résolu

bnsr,je suis étudiant à l'EST de salé et je cherche des exercices corrigés sur les bases de données svp aidez moi car j'en ai très besoin et merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Infographie

 Résolu

Bonjour. Me voila en seconde gt (isi+mpi) dans quelques mois, il faut que je fasse mon choix pour la première, j'aimerais après le bac faire soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Ingénieur en informatique

 Résolu

Bonjour a tout le monde je suis désolée si cette question a déja été posée quinze mille fois je voudrai etre ingénieur en informatique c'est ma passio...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ibouch-03

Demande

 Résolu

salut je viens d'achever une etude sur l'infographie et j'aimerais avoir une bourse en science informatique

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes ingenieur conception developpement

 Résolu

Bonsoir =) Voilà je suis eleve de 3e, et je commence a me poser de question ( logique xD ) Jsuis très atirée par l'informatique , les nouvelles te...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Continuer mes etuides a montreal

 Résolu

bj tous le monde alors je suis entrain de chercher une universite a montreal pour continuer mes etudes , j ai un bac+4 en informatique de gestion a tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Technicien de maintenance informatique

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on peut faire un BAC PRO pour faire ce métier ? Les études, ce passe où, et sont-elle bien organisée ? Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Gaigo

Demande de bourse d'étude pour le canada

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Abdoul Séry, étudiant Ivoirien en sociologie en Côte d'Ivoire . Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des é...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Que ce qu'on peut faire avec un ts en m.s.i

Bonjour, Je viens d’abandonner mes études supérieures pour s’inscrire dans un institut et suivre une formation (TS) en maintenance des systèmes infor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
linaccessible

Obtention d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour monsieur ou madame je vous écris en vue d'obtenir une bourse d'étude. Je compte sur votre gentillesse et dans l'attente d'une suite favorable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes en coopération et relation

 Résolu

Bonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
noctambule28

Renseignement concernant l'octroi d'une bours

Bonjour, je suis étudiant centrafricain en MASTER II de la physique appliquée option Énergétique pour l'année académique 2007-2008 pour ainsi dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
^^Marie^^

Connaissances de base pour formation tgsri

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire la formation TSGRI de l'AFPA (c'est pas gagné les psy sont en grève de tests), et je voulais savoir quelles étaient...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
misskenton

Renseignement pour etude

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel etudes devons nous faire pour etre createur de jeux video

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
manou13.02

Atout reso

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en télécommunication et j'ai vu une collection d'animations pédagogiques qui présente les technologies des réseaux (atout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
BmV

Bts ig 1ère année cherche stage

Bonsoir, je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion à Marseille et pour valider mon année je dois effectuer un stage en entreprise. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Julien

Avoir un connaissance en gestion informatique

Bonjour,je m'appel nicson sondi,suis étudiant à l'isc gombe kinshasa.je voulais avoir de l'aide pour une formation complète au cours en caractère info...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Pompe

Méthodologie d'urbanisation de si

bonjour, je voudrai connaitre les étapes de la démarche d'urbaniser le SI d'une entreprise. j'ai beau faire des recherches sur internet, je ne trouve...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cwaras

Etudes informatiques en scandinavie

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année de licence informatique à l'université de Nice. Je projette de partir faire ma 4ème année à l'étranger, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bug68

Les cours fondamental pour construir un robot

 Résolu

salut a tout g besoin des cours fondamental pour construire un robot ou bien lien pour télécharger la documentation svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ramix

Cour sur matlab

salut,j'ai besoin des cours de matlab concernant traitement d'image,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ramix

Recherche de bourses d'études pour master cca

 Fermé

Je suis une jeune étudiante à la quête du savoir mais n'ai pas assez de moyens financiers pour des études dans des écoles de très grande renommée de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tribun

Informatique aprés un bac es

 Résolu

Salut a tous! Je suis actuellement en licence 1 économie gestion, suite logique a mon bas ES, mais ça m'ennuie vraiment vraiment beaucoup.... Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche stage en urgence

Voila je recherche un stage en reseaux afin de valider mon bac pro MRIM il ce deroulerais en decembre a fevrier si vous avez des adresse d'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
eddassiabdelhak

Télècharger maya 5.6 gratuitement et cours ba

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une étudiante en informatique et je veux des - exercices bien corrigées en base de données - le logiciel maya...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moska

Etude (corespondance ou non) vidéo visuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune lycéen de 17 ans et ce que je fait dans mon lycée ne me plait pas du tout ... je suis dans la filière STG communication. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Licence en informatique

Salut je suis étudiante en informatique L3 système lmd et je voudrais vous poser mes problématiques et soliciter votre aide à tous pour mieux m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sab

Formation

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formation sur les reseaux informatique ,si quelqu'un pourras m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Help

Bonjour, je veux savoir le fonctionnement de la tele par internet ainsi que les moyens utilisés

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
scipio90

Après un dut génie informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai choisis un IUT informatique pour avoir un diplôme bac+2 et pouvoir facilement continuer mes études ensuite. J'en sors avec 12 de moye...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tatan555

Paquet ip

Bonjour, je veux savoir le format d'un paquet ip

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Idée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un niveaux bac scientifique je veux terminé mes etudes en france en informatique de la gestion j'habite au maroc ext casablanca et je c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tribun

Cours système d'exploitation

salut, je cherche un cours complet et simple du système d'exploitation: - interface utilisateur - type de commande - traitement des commandes me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
otakuu

Edtude blender

 Résolu

Bonjours! Je voudrais savoir s'il existe des études ou l'on apprend a maitrisé les logiciel de modélisation 3d tel que Blender et 3dsmax. Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
seldgine

Cours fondamentale sur robotique

 Résolu

salut aidez moi pour trouver liens ou je peux télécharger des cours sur robotique( fondamentale sur robotique .automatique industriel...svp

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ramix

Bts info analyste programmeur par la cnam

 Résolu

bonjour, J'ai arrêté mes études il y a un an maintenant après avoir obtenu une licence de Biologie (Bac+3). Je suis salarié dans la grande dist...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Formation a distance

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je peux me renseigné pour une formation a distance recevoir des cours a distance merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
aide_inconnue

C'est quoi une clapet

Bonjour, je suis entrain de lire un document a propos les diodes et je ne sais pas le mot clapet (clapet ferme clapet ouvet..) je besoin de voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tchaning

Taches et profil du developpeur

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les taches du developpeur informatique et son profil???? ET MERCI d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Xavior

Devenir ingenieur developpement cao

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique et je souhaiterais devenir ingénieur développement CAO (programmation de logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Licence professionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider pour choisir entre 2 licences :licence professionnelle en java et c++ et l'autre licence professionnelle bas...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
chaimae__2

Stage en entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai 14 ans je suis donc en 3ème (au collège) Cette année je dois faire un stage en entreprise mais je cherche, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
toitoinedu59188

Etudes informatiques

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je cherche à repondre à cette question : je voudrais travaillé dans la programmation, le developpement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
SageApprentit

Je souhaite que vous m'aider

 Résolu

Bonjour, je vais passer un concours dans ces jours et c'est le premier, je ne sais pas du tout comment ça déroule, je suis TS en informatique et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
leila

Infographie, etude

 Résolu

Bonjour, Voila, étant actuellement en 3eme il faut que je me décide dans quel genre de lycée allez, le problème j'en ai aucune idée. Je voudrais d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Ternai

[exo fonctions] exemple de message hors-sujet

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous apres quelques petites galeres en math je ne parviens pas a repondre a la premiere question de mon exercice. voici l'en...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dopps

Recherche de stage en électronique sur paris

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de BTS Système électronique au lycée dorian (75011 PARIS) et je dois faire un stage en électronique mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
alexisant75

3e recherche un métier d'ingénieure

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3e et je voudrais être ingénieure, mais j'hésite sur pas mal de choses : J'ai pensé à l'électronique mais ce qui m'intéresse vra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fleursdespyrenees
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 17 042