Les discussions

Ingénieur de l'électrotechnique

 Résolu

bonjour je voulais savoir si Ingénieur de l'électrotechnique c'est la meme choose que Ingénieur de l'informatique ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fabrevirgil

Enquête métier : technicien informatique

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, Alexandre, 23 ans, Militaire. Je poste aujourd'hui sur le forum pour faire une enquête métier pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
athena223

Poursuite d'études après bac +3

Bonjour à tous, j'ai actuellement finis mon DUT informatique et je souhaite m'orienter vers la sécurité informatique, pour cela, j'ai été récemment ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sciencinfo

Salaire contrat de professionnalisation

 Fermé

je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour 2 ans. j'étais en 2ème année quand j'ai signé mon contrat et là je passe en 3ème année ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lionel-DIL

Recherche de contrat alternance en domotique

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'entreprise pour un BTS DOMOTIQUE en alternance mais je ne trouve aucune entreprise capable de m'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lolilol

Autoformation webdesigner

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Joris et j'ai 21ans. Je viens sur ce forum afin de vous faire part de mon parcours et des questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Esmi marrakech

Bonjour, svp je veux savoir si l'emsi a un diplôme reconnu par l'état

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Rechercher programmes en cour sut mon pc

Bonjour, retrouver programmes en execution sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Statut étudiant !

bonjour J'aimerais savoir si le statut étudiant c'est quand on est en alternance ou en étude initial ? j'ai un peu de mal avec se vocabulaire !!...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Cours d'info gratuits par correspondance

Bonjour,je veux avoir des sites de cours dinformatique gratuit par correcpondance svp vous pouvez morientez

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mutombo

Formation en cinema 4d

Bonjour, je suis un algerien, j'aime beaucoup le domaine de l'infographie, j'aime bien m'orienter vers une ecole qui fait une formation du logiciel CI...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
abdouben

Salaire d'un ingénieur en informatique

Bonjour, plus tard j'aimerais faire Ingénieur en informatique (donc j'ai pour projet de faire S, etc...) et j'aimerais savoir quel est le salaire Mens...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
christo zn

Choisir un métier

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je voudrais des réponses aux questions suivantes : 1/ Pourquoi choisir le métier d'un professeur 'collège' ? 2/ ça vous dérange pa...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
le_geant

Etude informatique

Bonjour à tous. Je vais passé en première S, et après mon bac je voudrais faire des études dans l'informatique, mais je ne m'y connais pas du tout....

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yoann090

Technicien des réseaux câbles des communicat

 Fermé

Salut, j'envisage une formation de technicien réseau câble de communication, je veux avoir des idées sur le métier, soyez gentil de me donner des idé...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
renox

Permis de conduire

 Fermé

Bonjour, J'ai passer le permis hier ( le 19 juillet 2012 ), l'expert m'a demander de faire une manoeuvre dans un sens unique. Sous le coup du stres...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Stylehmong

Apprendre l'informatique

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous je debute dans l'informatique et j'aimerais apprendre. Quelqun peu maider?? SVP.

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
abgal99

Problème logement, aide scolaire ?

 Fermé

Bonjour, suite à l'échec de mon bac et donc de mon entré aux écoles supérieur me voila bloqué ! je me suis fais virer de chez mes parents, du coup ...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
athena223

Renseignement

 Fermé

salut à tous, moi Charles tokou juste savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite svp!

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
00lina00

Comment fonctionne une école privée ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent exactement les frais d'inscription d'une école post bac privée associatif. Elevé à 5000 euros pour mon éc...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Giriad

Études informatiques

Bonjour à tous, Je suis actuellement sans école ni diplôme mis à part le brevet des collèges mais j'ai des compétences en informatique tel que utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bourse au mérite dnb

Bonjour, je voudrais vous poser une question, J'ai donc eu mon brevet des colleges avec 15,43 de moyenne générale donc mention bien. J'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Absence de document comment faire?

 Résolu

Bonjour , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide : * voila j'ai postuler pour une admission en 1ère année de BTS IRIS en France après avoir pass...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
yas99

Ingénieur informatique

Bonjour, je souhaiterais devenir ingénieur en sécurité informatique, je souhaiterais vous demander par ou commencer (quel langage, que faire, quoi app...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flavbleach

N° opi

 Résolu/Fermé

Alors voila en fait mon souci est que je viens d'avoir un BTS opticien. J'ai passé mon bac il y'a maintenant 2 ans et je souhaite aller à l'univers...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kara

Informatique

 Fermé

a ce que la licence en informatique equivallent aux diplomede ts

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devenir designer en joaillerie...

 Résolu

Coucou tout le monde, J'aimerais exercer le métier de Designer En Joaillerie plus tard et pourquoi pas ouvrir ma propre joaillerie. Pour le momen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AFEDAP

Métier sur les virus

Bonjour, Je me nomme Alex est j'ai 14 ans. Je sais que c'est assez jeune, mais je voudrais savoir quel sont les métiers sur les virus ? Comment ça ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Besoins d'avis et d'expérience

Bonjour, Je vais rentrer en terminale STI2D, et je n'est pas d'idées concrètes d'orientations pour la suite... Je sais bien que ce n'est pas aux a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Aides financières pour étudiant boursier

 Fermé

Bonjour, Voilà, je suis boursière échelon 5 pour ma deuxième année de prépa: j'aimerais savoir quelles aides financières peuvent exister, que ce s...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
00lina00

Technicien n 0

bonjour a tous je vient detre embaucher cher SOGEDI après 2 heures d'entretient sur un poste de technicien n0 ayant aucune formation en informati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Toufou13190

Technicien maintenance informatique

Bonjour à tous les membres, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour devenir "Technicien de maintenance informatique"? Je recherche une format...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tito

Moyennes dut informatique de nantes

Bonjour a tous! J'ai 11,5 de moyenne générale en 1èreS (11,5 en maths)(12,5 en anglais et 12,5 en physique).De plus j'ai de bonnes appréciations. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Etude de photographie après le bac

Bonjour, je ne suis pour l'instant qu'en 4ème mais j'aimerais faire des études de photographie après le BAC, j'aimerais des renseignements et des cons...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
juju

Refaire le dnb malgres l'avoir eu ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de refaire son brevet des colleges malgres l'avoir déjà eu. Répondez-moi vite svp.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vordano

Master infographie

Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je voudrai devenir infographiste 3D et mes parents n'ont pas les moyens de me payer une école. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
za.marwa

Infos sur l'afpa de cannes la bocca

Bonjour à tous, je suis dans l'attente d'une réponse pour une formation infographie multimédia à l'AFPA de Cannes La Bocca. Et en attendant d'aller y ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
NadegeR

Formation en maintenance informatique

Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois et je suis très content des discutions que j'ai pu lire. Voila mon soucis je souhaiterais fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Vanessa

Demande d une bourse d etude

 Fermé

Je viens de terminermes en ingenierie en telecommunication et electronique,j aimerai solicite une bourse d etude en Francepour aller faire le master e...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Rapport de stage

 Résolu

Salut tous , je fais un stage dans une societe de communication sous theme reseau informatique , pouvez6vous m aider a realier mon rapport de stage???...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LoveBing

Bac pro eleec

Bonjour, Mon fils va passer son Bac Pro Eleec cette année et je voudrais savoir si pour cet examen il y a un 2ème tour (rattrapage), merci de bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joh

Est-ce possible de passer plusieurs bac ?

Bonjour à tous, je voudrais être avocate mais aussi dessinatrice, je voudrais savoir quels bacs dois-je passer pour être avocate et dessinatrice (déso...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Introduction général

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin une introduction général de mon projet de fin d'étude "une application reparti en JAVA qui permet de contrôler la connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Devenir informaticien et infographiste

Bonjour, Je suis un passionné d'informatique, de programmation, d'ordinateur, d'électronique (de tout ce qui touche à l'informatique) et de tout ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Templier Nocturne

Ingénieur

Bonjour, Je voudrais savoir quelles études faut-il faire et quel chemin parcourir dès la 3ème pour devenir ingénieur en informatique? Quel moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kaixy

Etude développeur belgique

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon diplôme de fin d'étude secondaire et je vais devoir trouver au choix: un emplois, ou de nouvelles études. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
youpla

Bourse gratuit d'excelence acadimique

 Résolu/Fermé

bonjour tout monde A la recherche d'une bourse d'étude a l'étrange pour les majors de promo, je suis étudient en informatique système LMD ,et maj...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
00lina00

Recherche entreprise bts sio option sisr

Bonjour Je vais actuellement abordée un brevet de technicien supérieur en Services informatiques aux organisateurs, option Solution d'Infrastructure,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
massi-85

Bourses

 Fermé

bonjour j'ai récemment obtenu mon bac tunisien avec une mention très bien et je cherche à obtenir une bourse pour étudier la médecine à Londres commen...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
00lina00

Rapport de stage 1ere année bts ig

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 1ere année de BTS IG . Notre professeur ne s'y connait pas trop , on a du apprendre nous meme le nombre de pages que devait faire...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
PourBTs
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 17 043