Les discussions

Implementer un serveur dns public sous linux

Bonjour, implementer dns sous linux(debian) reviens à faire quoi ,comment monter un serveur dns public sous linux(debian) ses avantages et incovénie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vosgpatt

Créer un serveur dns pour un nom de domaine

 Résolu

Salut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pitain de DSN

Probleme de redirection dyndns

Salut à vous, dans le but de pouvoir installer un serveur ftp sur mon PC, j'ai créé un compte sur Dyndns avec que mon IP dynamique ne pose pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Celeburne

Erreur dns wifi / modem club-internet

Bonjour à tous, Je possède un modem routeur de club-internet Hitachi AH4222, qui est connecté par un câble ethernet à mon premier ordinateur. Je vie...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Toto

Personnaliser les entrées dns

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de configurai un server WEB! mais avent de personnaliser les entrées DNS de ma freebox HD je me pose une question! voila j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Zone-swap

Dynamic dns dyndns.com

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais tout ce que j'ai tester n'abouti a rien ! alors mnt je post :p lol J'ai creer un nom de domaine sur d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
coquille100

Impossible de trouver le serveur -erreur dns

Salut à tous, Avec le "Guide Multimédia" du lecteur Windows je n'arrive plus à avoir de connection . J'ai le message "impossible d'ouvrir la page " et...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
brupala

Shdoclc.dll/dnserror.htm affichage sous ie6

Cher amis,Bonjour! "Alors voilà: Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsque voici trois jours, cherchant à me connecter, je n'y pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dotarull

Probleme dns

Bonjour, j’ai un problème d’accès a tous les serveurs de la société ou je travaille a chaque fois que je tape le nom d’un serveur je reçois se mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Salent

Dns

 Résolu

Bonjour, Comment connaître les DNS attribué à ma freebox ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lulu

Gestion dns

Bonjour à tous, Je cherche une application capable de gérer un fichier host contenant mes informations dns (y compris les alias), il faudrait si p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
mamadou

Easyphp et dyndns

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un site en php en local grace à easyphp. Je voudrais que l'on puisse le consulter depuis le net. Je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Dns

 Résolu

Bonjour, a qoi sert l'@ de serveur de noms de domaines DNS?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
amel28

Serveur dns

Bonjour, juste une petite question meme si je pense déjà avoir la réponse, mais pour me rassurer de pas faire de connerie. Sur mon réseau j'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
AyashiSunyday

[club internet] problème de connexion dns

Bonjour j'ai essayé de chercher un problème similaire à celui que je rencontre actuellement... mais je n'ai pas trouvé (je n'ai peut être pas tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wanours

Adresse dns

Bonjour, le serveur refuse l'accés d'un PC dont l'adresse DNS est différente des autres, il me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
brupala

Comment créer un nouveau "dns top-level"

Bonjour, Voilà, je voudrais créer un nouveau DNS de haut niveau. C'est à dire, je voudrait créer un truc du style: www.maCompanie.css => Comment cr...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
neox

Question dns

Bonjour, Lorsqu'un meme host renvoie 2 adresses IP (car on a mis volontairement 2 entrées pour le host) comment le DNS fait-il pour attribuer une d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ybebert

Erreur 1068 serveur dns et dhcp

Bonjour à tous, Gros souci, apres avoir reparé ma version de windows, je me retrouve avec ma carte reseau avec une page vide dans les details de conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Serveurs dns cegetel

Bonsoir, je viens de créer un réseau ad hoc chez moi. J'arrive à me connecter à internet avec mon 2eme pc (sous vista). Mai slorsque j'ouvre une page...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
smap99

Probleme dns dans une lan

Salut à tous, J'ai PC 1 sous XP, connecté a internet depuis lequel je vous ecris. Et PC 2 sous Vista, un Acer Aspire 5610Z. PC1 et 2 sont conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Probleme dns pour xbox 360 !

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Guillaume59

[dns] installer un serveur de dns sous xp

Bjr, Je suis sous Win XP et mon nom de domaine est chez Gandi. J'ai précisé chez Gandi que je gèrait moi meme mes DNS car je suis en IP fixe. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
docman95

Access point avec dyndns

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerais avoir un DYNDNS sur le pc de mon domicile pour pouvoir y avoir accés a distance. Petit...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
brupala

Ne detecte plus mon dns et la passerelle.

Bonjour, il ya de sa 2 jour..toute la maison a eter couper d'internet..l'ordinateur avec le routeur et pui les 2 autres avec des cartes sans fil(...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
brupala

Ping dns fai ko

Bonsoir, J'ai un soucis de DNS je n'arrive pas a pinger l'url de mon fournisseur d'acces qui est Alice (www.aliceadsl.fr) mais j'arrive par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Tarik SAKAH

Probleme dns

bonjour, je fais appel à vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installer mon server DNS j'ai bien fais les configuration mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
meuhlol

[réseau] faire correspondre 1 dns à 2 serveur

Bonjour. Je dispose d'un site intranet installé sur 2 serveurs distincts. Le 1er serveur est le serveur web principal. Le 2eme serveur sert de se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Spearhead

[dyndns]pb de config dyndns et routeur smc

Bonjour, J'ai un problème avec Dyndns et mon routeur SMC, je n'arrive pas à la configurer. En fait, je voudrais faire un serveur radio à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
vermiun

Problème dns dans dhcp de windows server 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de changer de serveur, de NT4 vers Windows Server 2003. Ce dernier est configuré en tant que contrôleur de do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
APISTEF

[serveur dns] cause utilisation p2p

 Résolu

Bonjour Je vous demande votre aide aujourd'hui à cause d'un problème réccurent. Je possède une connexion internet haut débit Club-internet (+tel+tv) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

Erreur dns

Bonjour! j'ai differentes questions: tout d'abord comme bcp de personne j'ai un problème dns ac ma ps3 mais aucun des messages que j'ai lu ne m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
the_madest

Config ip/masque sous reseau/dns...

Alors voila mon probleme : 2 ordi son en réseaux (un XP familiale SP2 et un 98 SE) via une livebox sagem le réseau et correcte mais pas le partage ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
yves54385

Pb dynamique dns sur livebox inventel

Bonjour à vous je suis nouveau sur ce forum et c'est parce que j'ai un Pb que je fais appel à vous, j'ai épluché pas mal d'articles du forum mais je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bentux

Dyndns

Salut, Alors voilà ma question. J'ai un petit commerce. Denièrement j'ai fait installé des caméras de sécurité. Celles-ci sont branchés sur un "...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vulpol

Dyndns et ip fixe sur steam help !!!!

Bonjour tout le monde voici mon probleme j'ai resussi recement a creer un serveur steam avec un routeur asus-aam6020vi-t4 en mappant les bons port mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
brupala

Probleme mémoire dns

Bonjour tous qui peux me donner une solution à ce probleme: sur l'ordi d'un ami, quand il navigue sur internet, au bout de cinq minutes tous se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
wyllos

Ultravnc et dyndns

bonjour j'essai actuellement de faire marcher ultraVNC pour prendre le contrôle de mon propre pc pour tester. j'ai créer une adresse avec dyndns j...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Mugnier102

Fusion de 2 serveurs dns

Bonjour a tous , je souhaiterais faire la fusion entre 2 serveurs DNS.C'est a dire fusionner un serveur primaire (appelé x) avec un serveur secondaire...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mugen57

Probleme d 'enregistrement au service dns

bonjour, je suis sur 2 pc en reseau ,mes peripheries fonctionnent tres bien je n' avigue sur internet ss probleme avec le pc hote mais mon partage in...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jujud

Win2000 - dns.exe occupe 100% du cpu

Bonjour, Je viens de constater, sur un serveur Win2000, que le processus dns.exe prennait 100% du cpu, que le service dns ne répond plus aux reque...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dje-dje

Dns probleme d'enregistrements mx

problèmes d'enregistrements MX bonsoir à tous! Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai posté dans le mauvais forum mais j'ai trouvé que celui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baal

Qlq problemes dns

SVP vous pouvez me dire qlq problemres rencontés enver un serveur DNS

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
spirochete

Fpt avec dyndns avec la neuf box

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
zozizon

Dns

Salut ! Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert l'adresse du serveur DNS qui m'est attribué par mon fournisseur d'accés ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
minoss

[dns 2003 server] redondance de servers dns

Bonjour, J'ai deux serveurs identiques que je souhaite configurer en redondance pour avoir une tolérance de panne dans un domaine nommé "indus". J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
seheiahss

Dns avec ipv4 et ipv6

Bonjour, Avec Fedora core j'ai essayé à configurer un DNS avec IPV4, j'ai ajouté une zone au fichier named.conf dont le nonm de file que j'ai crée es...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
res_udp

[dns] problème dns avec suse

Bonjour, J'ai créé un serveur DNS sous SUSE mais rien ne marche ! A partir de mon serveur j'arrive à faire la résolution de tout mes PC mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
hicham

Reseau avec un dns

bonjour, en fait merci pour toutes les reponses deja proposer. pour le moment j'ai besoin de savoir comment fair un reseau de 10 poste sur le meme g...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Kikka

Dns erreur wifi

Salut voila je suis chez mon pote il a le net je capte le wifi mais j'ai pas le net g test pleins de chose reboot modem reboot pc coupé les anti v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 948