Les discussions

Question dns client serveur

Bonjour, - S'il vous plait, j'ai une application web déployée dans mon serveur (Windows Server 2008 R2) sous Wamp Server. - J'accède à l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Wordpress et dns

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
NeWays

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Cesel45

Windows serveur 2008 r2 et serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CRi

Ps3: erreur dns (80710102)

Bonjour, j'ai acheté ya peux de temps la ps3 et malheureusement elle ne veut plus se connecter a internet et elle m'affiche erreur dns (80710102)... ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
7467emmanuel

Je ne peut pas connecter ma xbox 360 a mon wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 salut les amies j'ai un problem avec ma xbox 360 car je ne peut pas se connecter a i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kimou95

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nicolo33

Probleme serveur dns free

Bonjour, j'ai accès au réseau, mais plus rien ne répond et mon ordi a identifié un problème de serveur dns. Que se passe t-il et comment le résoud...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Reivacs

Serveur dns

 Résolu/Fermé

je ne peux plus aller sur mon jeux super ferme l'ordi me répond erreur serveur dns aider moi a corriger car dinosaure en tcheno.

Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Le serveur dns ne répond plus

Je sais j'ai déjà lit sur des forum qu'il falait aller dans le centre de réseau et partage après dans modifier le paramètre de la carte et mettre les ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Probleme dns

Bonjour, J'ai un souci avec mon serveur dns depuis quelque mois, j'ai tout essayer et rien n'y fait.. Je suis au bord de la crise ! :/. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Casscass

Dns no-ip

Bonjour, chers internautes mon problème c'est ,j'arrive pas a pinguer a mon host name que j'ai creer chez no-ip . aider moi à quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
brupala

Vider le cache de résolution dns

 Résolu

Bonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Attribution d'adresse ip par le f.a.i

Bonjour, j'aimerais savoir comment les fournisseurs d'internet attribus les ip chez ses client ;

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
rac

Machine derrière proxy, qui s'occupe de résoudre les noms ?

Petite mise en situation : J'ai une machine, derrière un proxy (http, ftp, etc), qui tente de faire un wget de http://domainblabla/quelquechose/fic...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
isnajdan

Réalisr reseau

Bonjour voilà dans la boite il y a 3 PC, et je voulais pouvoir utiliser le logiciel de facturation qui et installé sur le PC A lutiliser sur les PC B ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
snoopy411

Sfr : serveur dns neufbox

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf et ni à la wifi. Lorsque j'ouvre une page internet il me parle du serveur DNS Aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Renseignement

bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par DNS et le pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
vallyk2014

Impossible de communiquer aver serveur dns principal

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a me connecter sur internet, lorsque je clique sur "diagnostiquer et réparer" voici ce qu'on me renvoi [...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enclume7

Probleme de serveur dns

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexions entre mon ordinateur et ma livebox a partir d'une certaines heures du soir l'ordinateur se mets en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
brupala

Connexion au dns [windows 7]

Bonjour, j'essayais d'activer le réseau DNS en suivant ces étapes : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_dns_opendns/page3.htm Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Resolution de dns sous ubuntu en machine virtuelle virtualbox

salut j ai un probleme de resolution de dns sur ma machine virtuelle ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Inscription au domaine

j'ai un réseau avec un domaine (windows 2008 serveur) qui gère plus de 60 clients. dépuis une semaine j'ai un poste que je veux inscrire au domaine ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Aide sur le dyndns et neufbox v4

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un service qui pourrais m'intéresser mais comment ça marche et est ce gratuit. C'est le service DynDns qui est prés...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Castial

Dyndns.com

Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer dyndns.com sur ma neufbox. mon nom de domaine aussi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Les pages web ne s'ouvrent pas par ethernet, problème dns

Bonjour, Je suis actuellement connecté à internet par Wifi (laptop); je voulais abandonner momentanément la connexion par Wifi pour me connecter p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
danpour

Serveur synologie probleme!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur synologie ds112 mais je ne peut plus me connecter sur mon serveur a partir de Windows alors qu'avant sa fonctionner qu'elle m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaumune

Dyndns avec numericable

Bonsoir, Voila je voudrai avoire une IP fixe avec Numericable pour heberger mon serveur privé dans mon routeur il me propose DynDNS: Lieu pour l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tonio976

Problème enregistrement mx

Bonjour, SVP; j'ai un site web hébergé chez un hébergeur qui m'a donné en plus une boite courriels Maintenant, j'ai installé MS Exchange dans un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Nom de domaine personnalisé sous blogger

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine sous Rapidenet et j'ai commencé à créer un blog avec Blogger et j'aimerais que mon blog porte mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Th3GeekBooging

Domaine parent dns

Bonjour, J'ai un souci avec le DNS de mon serveur : il y avait un domaine parent dont le nom ne me plaisait pas j'ai donc supprimé ce domaine et tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Dns ne réponds pas?????

Le message d'erreur revient en permanence : serveur DNS ne répond pas, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Dyndns et livebox

Bonjour, Mon problème : je veux installer dyndns pour accéder à mon pc à distance. Mais lorsque je vais sur la page dyndns de la livebox et que je...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
brupala

Modifier les dns d'une sfr neufbox

BOnsoir tout le monde, J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais modifier les DNS de ma neufbox d'SFR (ou neufbox 4) mais j'ai bien cherché et j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Issa

Remplacer dyndns..??

 Résolu

Bonjour, le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Blocage de mon compte dailymotion

Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, : " Désolé, mais www.dailymotion.c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mahboub008

Logiciel pour dns

Bonjour à tous , j'ai besoin de connaitre les logiciels qu'il faut pour faire tourner le DNS pour la gestion des noms de domaine , si possible les...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Connexion de chez moi sur mon serveur du bureau

Bonjour, j'aimerai paramétrer ma livebok (orange) pour que je puisse avoir accès à mon serveur (à l'entreprise) depuis ma maison ! Je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Axell23

Monter son propre dyn dns

Bonjour Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le service dynamique DNS mais sans passer par les sites qui proposent ce service sur internet. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Configuration dns windows xp et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP un masque de sous réseau, une passerelle et un DNS à imposer à plusieurs ordinateurs. Sur mon ordinateur qui a u...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bilbokey

Contrôle à distance d'un ordinateur

comment je peux contrôler un ordinateur dans un domaine?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le-geek

Alternative a dyndns

Bonsoir Je dispose actuellement de 2 cameras IP sur 2 sites différents. Une première camera sur un reseau freebox et une deuxième caméra sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le-geek

Problème fichier host - dns

Bonjour, J'ai un problème avec une machine windows server 2008 R2 : Il met impossible de faire un ping sur une adresse alors que le ping sur l'a...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
phil2k

Naviguation ip on/ .www off

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus naviguer correctement sur le web. Récapitulatif: 1. La semaine derniere j'ai voulu faire du néttoyage su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mrbr0wn

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop comment ça marche. Je viens d installer un anti virus Kaspersky et depuis je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Christo

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion ces dérnieres temps. Mon ordinateur portable, ou du moins ma connexion n'arrive pas à se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
roland2babi01

Dns et active directory

Bonjour je cherche de l'aide sur active directory , je m'explique je cherche à deployer un projet d'active directory pour une entreprise . Mais durant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ZePretender

Perte de débit suite à une modification des serveurs dns

 Résolu

Bonjour, je vous explique en bref mon problème, j'ai voulu suivre ce tutoriel la https://www.pcastuces.com/pratique/internet/dns_rapide/page1.htm J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
xReyeS30

Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
labiche29

Question sur la réplication dns

Afin d'améliorer les performances d'une appli web qui est utilisée sur 2 sites, un 2eme serveur applicatif va être installé sur le site distant. Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Matthi75016
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 948